Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 15-06-2009 à 15:07 | ||
Bienvenue SAPHYRA
Tu habites où dans le 76 , je suis originaire de ROUEN.Ma famille habite là bas une de mes soeurs également . Ne te désespères pas trop pour ton poids , essaie de t'avancer sur la préparation des repas de bein regarder les équivalences. Ca prends peu de temps mais tu y gagnes par la suite . La première semaine j'ai fait comme toi pas le temps trop bousculée la semaine suivante j'ai bien organisée ma semaine résulta t - 2 Kgs . Tu vas y arriver COURAGE . N'hésites pas à venir sur le forum on est une super équipe et l'on s'entraide. Un petit coup de pouce et tout s'arrange . Bises à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 15-06-2009 à 15:00 | ||
BETTY
En cherchant un peu mieux dans mes classeurs j'ai retrouvé une autre méthode pour les mouches . Rapide : quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur une éponge puis l'éponge dans la coupelle, les mouches détestent cette odeur. Moins rapide : mettre à macérer une poignée de feuilles de laurier sauce dans 50 cl d'huile de type colza tournesol olive ou autre. Dépose un peu de cette huile sur une éponge puis dans une coupelle. Je vais le faire aussi , on se donnera nos impressions . Tu crois qu'un toubib peut te soigner de tes pulsions alimentaires ? Tu nous diras le bilan de ta consultation. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 15-06-2009 à 13:51 | ||
Ohr : oui deux enfants en bas âge ce n'est pas vraiment du repos, mais de l'occupation autre que ton "quotidien", et quelquefois ça rebooste le moral de se sortir de la routine. Tu vas toujours à la choral (en-dehors de ton sport)? ça aussi c'est un bon défouloir.
De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 15-06-2009 à 13:47 | ||
Betty : voilà on attaque la semaine A BRAS LE CORPS, avec JMM, et on s'accroche (plus de pulsions on essaie).
C'est l'ennuie je pense comme pour moi,(et l'énervement en + en ce qui me concerne) qui te pousse à "bouffer" comme tu le dis. Je ne peux pas te dire d'aller faire un tour dans ton jardin, sous la pluie, malheureusement. Mets-toi au tricot ça t'occupera les mains (lol). De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 15-06-2009 à 11:52 | ||
fafase,
Pour le sport, l'avantage, c'est que c'est réellement un vrai défouloir. Je vis, j'en fais 3 fois par semaine pendant environ 1H plus ou moins, mais vraiment quand je n'en fais pas, ça me manque et je suis énervée. J'espère que tu trouveras le courage de t'y mettre, ça va vraiment t'aider. Aller, bonne journée et gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 15-06-2009 à 11:51 | ||
Via,
Pour me reposer, c'est pas vraiment ça, avec deux enfants en bas âge (1 an et demi et 5 mois) les nuits sont courtes, mais ils sont si adorables que ça compense vraiment. Là, je suis restée avec ma belle-mère pendant que tout ce beau monde ainsi que mon homme allaient chez mon beau-père et ça fait du bien du calme, surtout qu'elle est au petit soin pour moi. Là, je revis un peu, j'aimerais que ce moment ne s'arrête pas. J'ai fait une prise de sang ce matin et je dois en faire une cet AM pour vérifier mon absorption de sucre dans mon sang. J'aurais les résultats ce soir, j'espère que ce sera bon car dans ma famille, il y a BEAUCOUP de problème de diabète. Je vous dirais. Gros bisous à toi et bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 15-06-2009 à 11:47 | ||
Betty,
Tes pulsions ne seraient-elles pas dues à un manque quelconque ? ? ? J'espère que tu trouveras une solution. Gros bisous et bon courage. Tiens nous au courant pour ton docteur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 15-06-2009 à 11:45 | ||
Merci Patty pour ton invitation, mais ce ne sera pas tout de suite de toutes façons.
C'est super gentil. J'ai cru lire que toi aussi tu n'étais pas très bien, malheureusement, je n'ai pas le temps nécessaire pour lire tous les messages que j'ai en retard, mais bon, je pense qu'au bout d'un moment, j'aurais compris ce qui s'est passé pendant mon absence. Il faut impérativement que je reprenne du poil de la bête comme on dit chez moi. Mon psy va m'y aider j'espère. Je le vois la semaine prochaine je crois. Gros bisous à toi et à très bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATTY (BRIOUDE, 43) répond | Posté le 15-06-2009 à 09:26 | ||
Saphyra soit la bienvenue parmi nous il faut être motivé pour suivre tout régime
mais nous sommes toutes pareilles questions motivations iln'y a plus personnes nous sommes toutes passées par là donc tu n'es pas seule Saphyra et Béatrice dites en un peu plus sur vous pour mieux vous connaître toutes les deux est ce que vous être mariés enfants boulots ect Ohr je vois que tu es au plus mal dans ta tête et dans ton coeur si tu veux revenir à la maison il y a pas de problème ta voiture connait le chemin Le temps ce matin est nuageux passez une bonne journée à vous toutes biz à ++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 15-06-2009 à 08:36 | ||
bonjour les cohenneuses
ici aussi ,temps gris mais lourd. assez d'orage !!!ve pas recommencer l'arche lol . FAFASE ;stepp steping ,velo veling ,!!!!!genial, moi c'est plutot bouffe bouffing !!!!lol tu n'as pas de copines pour le faire avec toi ,à deux on est plus motivées aujourd'hui je vais voir le doc car j'en peux pu je n'arrete pas de manger j'ai des (PULSIONS) à longueure de journee et si ça continu tous les efforts ,pouff envolés merci pour ton remede pour les mouches , mais du pipi de chat ah non !!!!j'aime mieux encore les mouches je suis pas fane de l'odeur hihihihih!!! bon ,alors semaine serieuse et sans faille pour toutes ,promis !!!! A TOUTES BON COURAGE ET GROS BISOU |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.