Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 16-06-2009 à 23:28 | ||
Coucou Fafase, moi aussi, j'ai plein de truc pour faire le sport à la maison, manque la motivation, je vais essayer le club de sport et on verra, j'en donnerai des nouvelles bisous a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 16-06-2009 à 23:22 | ||
Orh, je suis contente de te revoir,le sport c'est très bien je vais m'inscrire et commencer vendredi à un cluboù il font la méthode pilate, c'est três bien que tu garde ton neveux et ta nièce c'est tellement agéable les enfants.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 16-06-2009 à 23:11 | ||
Bonsoir les filles,
Nirmala, merçi pour ton message, j'arrive mieux à me reposé maintenant qu'on s'est fixé des jours entre mes frères et ma soeur pour s'occuper de mon père Bonsoir aux petites nouvelles:Saphyra et Pupuce ,vous aller voir tout le monde est sympa dans ce forum .bisous a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
saphyra (76) répond | Posté le 16-06-2009 à 22:20 | ||
bonsoir a toutes, aujourd'hui très chaud, belle journée, j'ai réussie a tenir une journée correct donc demain sa devrais être encore mieux.
je vais retrouvée la PATATE grâce a vous c'est cool de voir autant de soutien et de persévérence alors franchement sa pousse a tenir Merci coucou a +++ BISES. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 16-06-2009 à 22:10 | ||
houhou, pas grand monde ce soir !!!ou etes vous !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 16-06-2009 à 16:40 | ||
Coucou les filles!! sous le soleil.
Ce matin repassage, courses! cet aprèm. shoping (encore) avec Fanny qi avait besoin de chaussures, du coup j'en ai "profité" aussi. Moi-aussi Betty je vide un peu les placards (vêtempents, chaussures, tout y passe). Je fais le trie, et hop, du balai! ça aide à penser à autre chose que "la bouffe". Là je suis à la tisane pour m'obliger à boire. Je pense à vous toutes, et aussi celles qui sont absentes depuis un bon moment. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 16-06-2009 à 16:40 | ||
Coucou les filles!! sous le soleil.
Ce matin repassage, courses! cet aprèm. shoping (encore) avec Fanny qi avait besoin de chaussures, du coup j'en ai "profité" aussi. Moi-aussi Betty je vide un peu les placards (vêtempents, chaussures, tout y passe). Je fais le trie, et hop, du balai! ça aide à penser à autre chose que "la bouffe". Là je suis à la tisane pour m'obliger à boire. Je pense à vous toutes, et aussi celles qui sont absentes depuis un bon moment. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 16-06-2009 à 13:18 | ||
SAPHYRA ,hello !
tiens bon !!!tu vas les avoir (les kilos ) patience ,l'essentiel est que tu gardes la patate lol à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
saphyra (76) répond | Posté le 16-06-2009 à 12:28 | ||
Salut a toutes juste pour dire que je persiste pas encore le morale au beau fixe mais comme le temps "mi-figue, mi -raisin" voili alors un ti coucou et MOTIVATION quand tu veut!!!!! a +++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 16-06-2009 à 08:49 | ||
HELLO
ici aussi ,tres beau temps mais helas ça va tourner à l'orage dans la soiree (soupiiiiiiiiirs) bon ,j'ai promis de ne plus me goinfrée? D'ac, VIA !!!!toi aussi je vais essaye pour m'occuper je vais les armoires , doucement !!!! j'espere que vous allez bien , oh !!!!!je viens d'ecouter une chanson de charles DUMONT (quelque part )son nouvel album ,trop trop bien .il à une voix hummmm!!!!!!!on voyage . le basilic ça à l'air de marcher ,ça sent tres fort ,pas folle la mouches !!! A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE TRES GROS POUTOU |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.