Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
maud (ris orangis, 91) répond Posté le 16-06-2009 à 23:28
Coucou Fafase, moi aussi, j'ai plein de truc pour faire le sport à la maison, manque la motivation, je vais essayer le club de sport et on verra, j'en donnerai des nouvelles bisous a+

maud (ris orangis, 91) répond Posté le 16-06-2009 à 23:22
Orh, je suis contente de te revoir,le sport c'est très bien je vais m'inscrire et commencer vendredi à un cluboù il font la méthode pilate, c'est três bien que tu garde ton neveux et ta nièce c'est tellement agéable les enfants.

maud (ris orangis, 91) répond Posté le 16-06-2009 à 23:11
Bonsoir les filles,
Nirmala, merçi pour ton message, j'arrive mieux à me reposé maintenant qu'on s'est fixé des jours entre mes frères et ma soeur pour s'occuper de mon père
Bonsoir aux petites nouvelles:Saphyra et Pupuce ,vous aller voir tout le monde est sympa dans ce forum .bisous a+

saphyra (76) répond Posté le 16-06-2009 à 22:20
bonsoir a toutes, aujourd'hui très chaud, belle journée, j'ai réussie a tenir une journée correct donc demain sa devrais être encore mieux.
je vais retrouvée la PATATE grâce a vous c'est cool de voir autant de soutien et de persévérence alors franchement sa pousse a tenir Merci coucou a +++ BISES. . .

betty (07) répond Posté le 16-06-2009 à 22:10
houhou, pas grand monde ce soir !!!ou etes vous !!

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-06-2009 à 16:40
Coucou les filles!! sous le soleil.
Ce matin repassage, courses!
cet aprèm. shoping (encore) avec Fanny qi avait besoin de chaussures, du coup j'en ai "profité" aussi.
Moi-aussi Betty je vide un peu les placards (vêtempents, chaussures, tout y passe). Je fais le trie, et hop, du balai! ça aide à penser à autre chose que "la bouffe". Là je suis à la tisane pour m'obliger à boire.

Je pense à vous toutes, et aussi celles qui sont absentes depuis un bon moment.

De gros bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-06-2009 à 16:40
Coucou les filles!! sous le soleil.
Ce matin repassage, courses!
cet aprèm. shoping (encore) avec Fanny qi avait besoin de chaussures, du coup j'en ai "profité" aussi.
Moi-aussi Betty je vide un peu les placards (vêtempents, chaussures, tout y passe). Je fais le trie, et hop, du balai! ça aide à penser à autre chose que "la bouffe". Là je suis à la tisane pour m'obliger à boire.

Je pense à vous toutes, et aussi celles qui sont absentes depuis un bon moment.

De gros bisous.

betty (07) répond Posté le 16-06-2009 à 13:18
SAPHYRA ,hello !

tiens bon !!!tu vas les avoir (les kilos ) patience ,l'essentiel est que tu gardes la patate lol à plus

saphyra (76) répond Posté le 16-06-2009 à 12:28
Salut a toutes juste pour dire que je persiste pas encore le morale au beau fixe mais comme le temps "mi-figue, mi -raisin" voili alors un ti coucou et MOTIVATION quand tu veut!!!!! a +++

betty (07) répond Posté le 16-06-2009 à 08:49
HELLO

ici aussi ,tres beau temps mais helas ça va tourner à l'orage dans la soiree (soupiiiiiiiiirs)

bon ,j'ai promis de ne plus me goinfrée? D'ac, VIA !!!!toi aussi
je vais essaye pour m'occuper je vais les armoires , doucement !!!!

j'espere que vous allez bien , oh !!!!!je viens d'ecouter une chanson de charles DUMONT (quelque part )son nouvel album ,trop trop bien .il à une voix hummmm!!!!!!!on voyage .

le basilic ça à l'air de marcher ,ça sent tres fort ,pas folle la mouches !!!

A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE TRES GROS POUTOU

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen