Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
fafase (91) répond Posté le 17-06-2009 à 23:08
salut les nénettes !!
la semaine est bien entamée . . . rien à signaler sinon que je vieillis vendredi !!!! (sniff sniff!!)
je résiste aux tentations, je n'ai toujours pas commencé le sport !! (une vieille flemme m'envayit quand j'y pense !)
je résiste aussi pour ne pas monter sur la balance avant samedi !. . .
mais je commence à serrer les crans de la ceinture !! c'est bon signe !
bisouxxxxxxxxxxxxxx à toutes

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-06-2009 à 22:57
Manouche : donc les questions sur la peinture (adressées à Orchidée) t'étaient destinées! et l'histoire du mari aussi. Bonne soirée.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-06-2009 à 22:48
Orchidée : en fait je crois que je me suis trompée pour la suite du message sur la peinture destinée à

Manouche, excuse-moi, mais je suis un peu fatiguée. Bonne soirée.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-06-2009 à 22:43
Orchidée : comme c'est joli!
Bienvenue à toi, et net t'inquiète pas trop,ça freine le régime et la motivation qui va avec! Et pour le mari chiant, laisse courir!

Dis-moi, ce tableau il est comment? et qu'est-ce-que tu emploies comme peinture! moi je vais m'y remettre dès la rentrée. Je faisais du Pastel, et j'ai fais plusieurs tableaux style Van Goght, et aussi des portaits de Titouan Lamazou (ce que je préfère).

Nina sur le forum, nous fait des peintures de style rupestre sur tous supports 'est vraiment sympa.

Bon courage pour la suite, et tu viens quand tu veux, on t'attend.

orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 17-06-2009 à 22:05
non je ne peux pas manger j'ai trop de kilos à perdre je suis obèse+++ et je dois maigrir pour ma santé donc pas d'écarts.

betty (07) répond Posté le 17-06-2009 à 22:03
ORCHIDEE coucou alors comme ça on a des PULSIONS hihih!!!!!pas grave mange un peu et demain tu feras regime comme il faut
soit la bienvenue dans la compagnie
viens quand tu veux ..
a bientot

orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 17-06-2009 à 21:50
bonsoir,

J'ai commencé le régime le 25 mai j'ai perdu quatre kilos la première semaine et aprés beaucoup moins et la j'ai une baisse de moral j'ai envie de gateaus frites chocolat au secours!!!

betty (07) répond Posté le 17-06-2009 à 21:44
eh oh MANOUCHE t'as deja vu un mari pas chiant !!!!!! si oui dis moi ou il est .lol

la piscine c'est bien mais avec un peu de monde j'en ai une dans mon jardin mais j'avoue que seule c'est pas drole , de toute façon rien n'est bien drole seule .
le clafouti c'est pas bien ça !!!!!
non je rigole !!!!allez bonne nuit bisou a plus

manouche (10 ) répond Posté le 17-06-2009 à 21:32
BONSOIR BETTY ET MERCI A TOI VIA DE M ENCOURAGER MAIS JE SORT DE TABLE ET JE ME SUIS GAVEE DE CLAFOUTI. BETTY JE SUIS TRES ENERVEE A CAUSE D UN MARI TRES CHIANT EXCUSE MOI MAIS C EST COMME CA. CE MATIN J AI FAIS 1H DE PISCINE ET CET APRES MIDI JE L AI PASSE A PEINDRE UN TABLEAU JE PREND DES COURS 2 FOIS PAR SEMAINE ET CELA ME PLAIT BEAUCOUP. JE VOIS QUE TU T OCCUPE BIEN AUSSI ET QUE TU AS L AIR D AVOIR LA PECHE C EST SUPER
MERCI A TOI VIA POUR TES CONSEILS J IRAI A LA PHARMACIE DEMAIN.
JE VOUS BIZ ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET A DEMAIN

betty (07) répond Posté le 17-06-2009 à 20:12
bonsoir les nanas

tout va bien aujourd'hui ,j'ai passé mon a m à faire la popote pour mes 7 coureurs de demain (tentation ah!!!! quand tu nous tiens )
je dois leurs faire des pates ,hum j'adore les pates alors pas facile de resister et j'ai craquée je me suis mis une ventrée pas possible !!!!ce soir je saute à la corde lol

à part ça les filles vous allez bien !!!bientot l'été !!!lol mais alors juste sur le calendrier hihihihihih!!

beaucoup d'absentes en ce moment c'est bien dommage ,alors ls cohenneuses assidues, on tiens bon d'ac

MANOUCHE coucou , oui ça va ,pourquoi tu es enervée ? ? ?? manque de nouriture ? ? ? non !!tu ne vas pas craquer comme moi, c'est pas beau de copier lol .tu fais quoi de tes journée dit voir un peu enfin si tu veux ,

à toutes je vous envoie de gros bisous et demain je vous raconterais ma journée avec des belles cuisses bien huilées lol lol .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen