Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 02-06-2010 à 07:58
Viviane : Bone vacances à la montagne.
Prifites-en bien avec toute ta petite famille, mais attention à la RACLETTE!! sinon tu risques d'avoir des "surprises" en rentrant.
Bisous.

viviane (17) répond Posté le 01-06-2010 à 21:14
bonsoir a toutes
tu sais Via ns aussi on a eu un temps pourri pr la fête des méres!!!! mais tu vas voir le soleil revient avec le moral !!!!!
je pars a la montagne vendredi pr 10jours avec mes soeurs et beau-freres, j espere qu'on aura beau temps , on verra bien !!!!!
bonne fin de semaine et bon week-end a toutes
bisous
viviane

viviane (17) répond Posté le 01-06-2010 à 21:13
bonsoir a toutes
tu sais Via ns aussi on a eu un temps pourri pr la fête des méres!!!! mais tu vas voir le soleil revient avec le moral !!!!!
je pars a la montagne vendredi pr 10jours avec mes soeurs et beau-freres, j espere qu'on aura beau temps , on verra bien !!!!!
bonne fin de semaine et bon week-end a toutes
bisous
viviane

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 01-06-2010 à 08:47
WE à la campagne,avec le petit fils pour la fête des Mères, Papa et Maman.
Temps pourri sur la RP.
Toujours dans les travaux de toutes sortes.
Bisous

viviane (17) répond Posté le 30-05-2010 à 19:29
suite désolé j avais mon fils en ligne !!!!!le principal c 'est que tu profites de ton fils et ton petit fils !!!!ah les belles meres on a pas tjr le beau role !!!!!
bisous et bonne fêtes des mamans . j espere que tu auras passer une bonne journée en famille . moi seule avec des amis car les enfants sont loin.bisous a bientôt
Betty qu'elle chance de pouvoir se mettre en maillot , mais fait attention pas trop de soleil , mauvais pour la santé !!!!!enfin profite bien bonne soirée
bisous a toutes et bonne semaine

viviane (17) répond Posté le 30-05-2010 à 18:57
bonjour Via
ca me fait plaisir de te lire , je vois que tu vas reprendre le regime , c 'est bien tu est courageuse, moi j ai plus de courage n 'ayant rien perdu , je verrais plus tard !!!!profite bien de ton petit fils , oui moi aussi j ai entendu que les portugai etais tres famille

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 24-05-2010 à 22:43
Betty : (suite)
Je disais donc qu'ISA rentre en RP en fin de semaine. Elle signe mercredi un compromis pour une maison à ST MATHIEU (dans le village de son fils). J'espère en profiter encore un peu.

PS Il faut lire entre les lignes (j'ai fais plein de fautes).

De gros bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 24-05-2010 à 22:38
Coucou : retour de WE campagne. Le soleil était bien là, ça rechauffe nos "vieux pos" comme dirait certaines!. . .(qui se reconnaitront).

Viviane : pour l'instant, je n'ai pas de relation réelle avec ma belle-fille, on ne se voit quasiment pas (et moi je garde mes distances, ayant de vieux souvenirs avec la mienne trop omni-présente. . . J'espère que la venue du BB modifiera nos relations. Elle d'origine portugaise, et j'ai entendu dire qu'ils sont très famille entre-eux. Fabien (mon fils) travaille avec son père, donc je l'ai souvent à déjeuner le midi. Du fait le WE il ne trouve pas la nécessité de venir nous voir. Je n'ai pas revu BB depuis la visité à la Clinique, il est vrai que cela ne fait qu'une semaine et demi.

Pour répondre à ta question sur mon âge, oui ma fille est encoire jeune, mais j'ai eu mes enfants tard, donc je ne suis pas loin de toi (j'aurai 60 ans en décembre).Mais bon j'assume, et on me dit que cela ne soit pas alors, tant mieux.

BETTY : attention au "coup de chaleur", le soleil à consommer avec modération, et la "grosse crevette" il me semble que tu exagères un peu avec tous ces kilos perdus.C'est bien toi la plus courageuse! Je m'y remets sérieusement dès demain, car entre les WE prolongés (où l'on pas arrêté de fêter entre-amis la venue de
MAEL, et les anniv. ça fait plus de 2 semaines surtout que je fais des dérapages incontrôlés, et les bourrelets reviennent au grand galop, surtout au niveau du bedon.

Je vais "récupérer" ISA pour un

betty (07) répond Posté le 24-05-2010 à 18:56
bonjour

enfin le soleil et la CHALEUR qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!du matin au soir je suis en maillot ( m'en fou y a personne autour de chez moi mdr!!!!!!!!!!!)alors je suis ,genre tres grosse crevette . mais vous faites pas souci j'ai de la biafine lol

tres gros bisou à vous toutes et gros bisou à MAEL

viviane (17) répond Posté le 23-05-2010 à 09:13
bonjour Via
je vois que c 'est ta belle-fille , moi j en est 3 vu que j ai 3fils!!!!enfin dans l'ensemble ca va !!!!!je les laisse tranquille comme cela tout se passe bien , a part une qui est désagreable, mais on fait avec .j espere que tu t'entend bien avec elle ? il va leur tarder de deménager car comme tu dit ca doit etre etroit , et surtout les tortues se n'est pas sains , enfin c 'est eux qui voyent !!!!!
tu as encore une fille tres jeune alors tu doit etre jeune toi aussi ?
elle donne le sein a Mael , c'est bien mais il va prendre des mauvaises habitude, d'etre dans le lit de ses parents !!!!!!
je vois que toi aussi tu as mis le regime en baisse, moi j ai rien perdu avec le regime de J-M.es que c est a cause de ma thyroide, enfin je vais essayer de garder le moral , car il est en baisse en se moment .
je te souhaite un bon dimanche , ici nous avons un super soleil, et il fait chaud , j espere que c 'est de méme pour toi .
bisous et merci de parler avec moi!!!!
a toutes les autres j espere que vous allez bien, et peut-etre a bientôt!!!!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen