Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-06-2009 à 23:11
Coucou du soir.
La fête des Pères s'est passée au resto à deux (moins triste qu'à la maison)!

Nina : c'est bientôt les vacances pour Rémi, la fin de l'année approche! et il va pouvoir décompresser, et toi aussi. . . Tu es raplapat car trop stressée par cette histoire à l'école, mais ça va se décanter puisqu'il y a d'autres parents qui se sont manisfestés, donc ça devient encore plus crédible, ne te laisse pas démonter!
Et pour ton poids(ce n'est pas si terrible) pense d'abord à reprendre des forces, c'est là l'essentiel! et le reste suivra.
De gros bisous.

zaza9978 (78) répond Posté le 21-06-2009 à 20:50
coucou les filles
Gertrude est restée sous le meuble de salle de bain. Fiesta hier aujourd'hui donc j'ai laissé tombé, ouh ouh !
reprise en main cette semaine
Bises

betty (07) répond Posté le 21-06-2009 à 11:28
CLO NINA ,
contactées moi svp louxor07@hotmail.fr
merci a plus

CLO (69) répond Posté le 21-06-2009 à 11:25
Ma petite NINA, en cas de coup de mou je prends GERIMAX c'est un complément de plusieurs vitamines et purée ça te fiche la patate. Pour te dire il faut en prendre 1 seul le matin.Je fais toujours une cure au printemps et à l'automne.
Concernant ton fils il ne faut pas te faire de souci si un dossier st constitué ça ne peut qu'aboutir dans votre sens même si les profs sont contre, ils n'ont pas le monopole , il faut ''monter'' plus haut si c'est nécessaire, ton fils verra que vous vous battez pour lui et son moral s'en ressentira.
Gros bisou à toi et courage .

CLO (69) répond Posté le 21-06-2009 à 11:18
BETTY : Pour l'anni de ta maman les idées proposées sont sympa. Pour les 70 ans de ma belle mère nous lui avions acheté une bague avec saphir , et nous avions fait la descente du Rhône en bateau ''mouche''avec repas. Elle était comblée. Il faut savoir combien vous êtes de personnes à participer à son cadeau budgétiser et approprier le cadeau en fonction.
Je voulais également vous olliciter un peut toutes si vous connaissaient ou entendu parler de locations de gîtes, de mobil homes voire de chambres d 'hôtes dans votre région ou une autre région que la vôtre, nous avons des amis ch'tis qui veulent venir nous voir vers le 11 Août et voudrait partir après le 15 Aôut une semaine ou deux pas trop loin car après il faut remonter et ça leur fait beaucoup de kms.Si tu entends parler ou tu connais merci de me communiquer les infos.
Un grand merci à vous toutes.
Bisou à bientôt

nina (74) répond Posté le 21-06-2009 à 10:20
coucou les filles,ce matin levée avec le soleil mais beaucoup de vent
via , merci
pour remi c'est loing d'etre terminer comme remi n'etait pas le seul a etre persecuter un pere de famille recupere plein de témoignage pour porter plainte car meme les profs sont pour ce gamin car parents separé mome sous tutelle et j'en passe. . .. . .
MOI je vais mieux ce matin repesée et j'arrive a 53KG ce que je comprends pas c'est que je monte et je descends et parfois , j'ai des tournis je voudrais prendre des vitamines mais quoi, avec le medecin que j'ai, je n'ai plus confiance et je suis obligé d'attendre la fin de l'année pour chang'ée a cause de la secu. . .. . .
BETTY? SI çA MARCHE AVEC REMI QUE ME CONSEILLE TU POUR MOI (HE)
a toute je vous embrasse tres fort
nina

betty (07) répond Posté le 21-06-2009 à 08:26
NANA ohpopop !!! on baisse pas les bras on tiens bon la barre ,allez courage c'est l'été aujourd'hui donc tout doit bien aller .

ici l'été c'est juste sur le calendrier car tjrs du vent et de la fraicheur .

BONNE FETE DES PERES

bonne journée à vous toutes bisou

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-06-2009 à 23:52
Finalement je ne suis pas partie à la campagne, seulement pour une journée demain! (ouf)

Je suis allée voir un film au ciné : TRES PROCHES, une comédie avec D.Bourbon, V.Elbaz, I.Carré. Distrayant! et quelques moments de rire. Bonne nuit à toutes.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-06-2009 à 23:48
Nina :

allez on est toutes avec toi.
Une baisse de moral, tout le monde passe par là! pas si dramatique ta reprise de poids, surtout qu'il te reste peu à perdre.

Entre-filles on se comprend mieux. . .et le meilleur remède c'est de revenir sur le forum. J'espère que Rémi va mieux!

De gros bisous.

nana (24) répond Posté le 20-06-2009 à 18:53
j'étais bien partie pour mon régime mais maintenant je commence à baisser les bras. Je ne suis pas tellement aidée par mon entourage. Comment reprendre le moral pour continuer

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen