Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 22-06-2009 à 17:07
Fafase,
As-tu eu une réponse du coach ? ? ?
Je pense qu'il ne faut pas se prendre trop la tête, parfois, la chaleur ou d'autres circonstances font qu'on perd moins.
Gros bisous et bonne soirée.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 22-06-2009 à 17:07
Nirmala,
Gros bisous à toi et garde ce moral, c'est très agréable.
Je t'embrasse.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 22-06-2009 à 17:06
Betty,
Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir sur MSN. J'ai toujours plaisir à discuter avec toi.
Tu as raison, quand on est trop préoccupé par notre régime, cela ne fonctionne pas.
Il faut te reprendre ma belle.
Je ne pense pas que te mettre sous une caisse 15 jours, ça fonctionne beaucoup, tu vas te faire mal mais c'est tout. . .
Tu nous diras pour quel cadeau tu as obté pour ta mère ?
C'est l'anniversaire de ta mère que tu prépares avec autant de personnes?
Très gros bisous à toi et à très vite.

nina (74) répond Posté le 22-06-2009 à 14:32
bonjour les filles je vous vois plus motive que jamais c'est bien je suis contente pour vous
merci a celle qui m'ont soutenu pour remi(et moi meme) le moral remonte e remi ne va plus a l'ecole bon on verra l'annee prochaine
faite pas trop la fete car ça va vous deprime lol
clo gerimax s'hachete en pharmacie ? AVEC OU SANS ORDONNANCE,?
BON A TOUTES LES FILLES JE VOUS EMBRASSE TRES FORT
NINA

fafase (91) répond Posté le 22-06-2009 à 14:19
coucou les Miss !
Clo : je connais une chambre d'hote en Corrèze (c'est peut être un peu loin !!??) des gens extraordinaires (des anglais !) si tu veux je te donnerais l'adresse !
Betty : super de revoir des oncles et tantes "disparus" ! pour le frangin, c'est peut être plus délicat, mais enfin s'il vient c'est qu'il a sans doute passer l'éponge sur vos différents ??
une mère insatisfaite, je connais, on a la même !!! et même ça n'a pas souvent été facile avec la mienne, maintenant elle a 87 ans et j'ai pardonné et je mets le mouchoir sur tout ce qui pourrait grincer !
pour le cadeau, c'est pas facile tu ne dis pas ce qui l'intéresse et ce qu'elle aime ?? si elle est dynamique, restée jeune d'esprit, ou l'inverse ! pour t'aider c'est pas facile !!
Sinon, ici le temps tente de s'améliorer !! sans grand succés
à +

betty (07) répond Posté le 22-06-2009 à 11:35
oui le jour J arrive à grands pas !!!! (je me fais dessus),j'ai une de ses trouille pourtant c'est que la famille nous serons 20) mais que je n'ai pas vu depuis tres lontemps' ONCLEs ET TANTEs ' j'avais 5 ans la derniere fois ,puis un des mes frere aussi depuis 5 ans et une mere eternellement insatisfaite , egoiste enfin bref! c'est pas le grand amour toute les deux .mais je vais faire tout mon possible et plus pour lui faire une tres belle fete .pour le cadeau ,elle ne veux rien du tout ( je suis pas dans le caca lol!!!!).

ça me fais faire beaucoup de souci ,le temps ,la chaleur ,et ses fameuses mouches ,le traiteur tout pendant trois jours !!!!!(je suis morte ).

comme dis ma fille (ils sortent pas de la cuisse à JUPITER!!!!)mais CA M'ENERVE !!!!!
alors les filles ou etes vous ,plus grand monde eh ben he ben!!!!!!

betty (07) répond Posté le 22-06-2009 à 08:39
bonjour à toutes

OUI semaine sans faille pour GERTRUDE soit contente de nous et surtout on essaye de garder la peche ,allez promis!!!!! .
courage à toutes celles qui bossent et pis aux autres aussi !!quand meme non lol!!!

gros bisou et bonne journée

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 22-06-2009 à 08:37
Petit coucou du matin sous le soleil(lumineux) pour une fois. . ..

Reprise de la semaine.

Betty : oublie tes coureurs qui t'ont fait chavierer le Coeur, et en piste pour de nouvelles aventures avec JMM!
L'anniversaire de Mamie arrive à grands pas, donc il faut mettre "les bouchées double" dans l'autre sens.

Nad, Ulgab, Quiqui, Patty, Maud, et les petites nouvelles : un petit coucou nous ferait du bien!!

Nirmala : une pensée particulière à toi et de gros bisous.

Ohr : à toi-aussi pour un redémarage en trommmmmbe!!! Bisous.

Bonne journée à toutes.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 22-06-2009 à 08:27
Bonjour à toutes sous le soleil !
Pourvu que ça dure !

Tu as raison Via REPRISE SANS FAILLE cette semaine, fini de rigoler. . . snif!!

Bonne journée à toutes.
Gros bisous.
Isa

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-06-2009 à 23:16
Une bonne nuit à toutes, demain reprise SERIEUSE et SANS FAILLE avec. . .
G E R T R U D E !!!!

Gros bisous.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen