Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
betty (07) répond | Posté le 08-07-2010 à 09:45 | ||
coucou à vous deux !!!!!!!
non je ne profite pas de la piscine et c'est bien la premiere année je fuis le soleil moi qui etais un vrai lezard ,ça doit etre l'age !!!!lol j'attends que vienne le marechal ferrant et je fout mon camp chez ma fille à perpignan voir un peu de monde car comme dad je m'ennuye à mourrir.la solitude ça n'existe pas !!!qu'elle chantais NICOLETTA !!!!!mon oeil!!!!!!!!!!!!!!!pour moi ça exsiste je suis toute la journée seule j'espere que tout va pour le mieux pour vous tres gros bisou à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 07-07-2010 à 23:06 | ||
Coucou, me revoilou.
Oui de gros soucis de tous ordres. MAEL va mieux, mais le reste bof bof. J'ai raccompagné mes bx-parents, suis revenue en RP depuis lundi soir. Chaleur d'enfer!Irrespirable. Rien ne vaut le bon air de la montagne, n'est-ce-pas BETTY?? Tu dois bien profiter de ta piscine. Trempette dans l'eau. Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 05-07-2010 à 21:16 | ||
bonsoir VIA
je suis de retour a la maison , tout c 'est bien passer avec mes enfants , on a etais content de voir notre petite LOLa .et nous avons ramener la grande (4ans )pour 3 semaines , comme cela la maman va pouvoir se reposer un peu , elle aura que le bébè a s'occuper , car mon fils fait pas mal de chose a la maison , mais c 'est la nouvelle génèration !!!!! je suis contente que MAEL vas mieux . mais je vois que tu as des gros souci de famille . profite bien de tes beaux-parents .j espere que vous avez pas eu trop chaud !!! nous tres chaud ds l'est .ici plus agreable , un peu de vent fait du bien .enfin il faut pas se plaindre on vouler de la chaleur . bonne soirée et a bientôt sur l'ordi . bisous salut BETTY : non ne t'inquiete pas on boit bcp mais de l'eau .et tout vas bien pr moi . pas de nouvelles des autres mais je pense qu'avec les vacances tout le monde s'occupe .profite bien du soleil !!!!bisous bisous a toutes viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 01-07-2010 à 11:14 | ||
bonjour les filles
alors comment allez vous ? ? ? avec ce tres beau soleil boire bcp !!!!!! d'eau !!!pas de rosé sinon gare je vous fais de tres grosses bises a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-06-2010 à 23:12 | ||
Coucou.
Viviane : reposes-toi bien, et profites de tes enfants et petits enfants. MAEL va mieux, il prend du poids tout doucement, fait une petite anémie donc à un complément en fer. Mes bx-parents qui vivent dans le midi, viennent passer une dizaine de jours avec nous. Ils arrivent Lundi, ça va les changer (12° en RP) eux qui se plaignent déjà avec 21° aujourd'hui à ST RAPHAEL. Ils sont âgés et pas en bonne forme, c'est pour cela que on les prend un peu avec nous. Sinon, pour le reste de la famille, pas brillant non-plus. De gros problèmes de santé par ailleurs. Espérons que le soleil va revenir et me faire voir les choses sous un meilleur jour. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 19-06-2010 à 21:47 | ||
bonsoir Via
je vois que tu as pas le moral , beaucoup de probleme de santé , j espere que ton petit MAEL va allez mieux, il faut bien le surveiller , j espere que la prise de sang va vous donner une reponse a se qu'il aura , c est toujours embetant avec ses petit bout de chou, difficile de savoir se qu'il on.je part demain matin sur Metz pour allez voir mes enfants et mes petites filles je serais pas la pendant 15jours .mais je penserais a toi . meilleur moral et surtout santé pour tout les tient pour le regime ne te fait pas de souci pense a toi et tu maigriras peut-etre sans rien faire !!!!! bon dimanche et plein de bonne chose , pour toi et ta famille . grosses bises viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 19-06-2010 à 21:46 | ||
bonsoir Via
je vois que tu as pas le moral , beaucoup de probleme de santé , j espere que ton petit MAEL va allez mieux, il faut bien le surveiller , j espere que la prise de sang va vous donner une reponse a se qu'il aura , c est toujours embetant avec ses petit bout de chou, difficile de savoir se qu'il on.je part demain matin sur Metz pour allez voir mes enfants et mes petites filles je serais pas la pendant 15jours .mais je penserais a toi . meilleur moral et surtout santé pour tout les tient pour le regime ne te fait pas de souci pense a toi et tu maigriras peut-etre sans rien faire !!!!! bon dimanche et plein de bonne chose , pour toi et ta famille . grosses bises viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 17-06-2010 à 08:16 | ||
Petit coucou.
Viviane : contente que tu ais passé de bonnes vacances à la montagne!! Félicitations pour ce petit BB qui vient d'arriver dans votre famille. Moi, notre petit MAEL a bien du mal à prendrfe du poids il n'a pris que 500gr depuis sa naissance, donc il en est à 3,2 kg. Hier, il a eu une prise de sang, car la pédiatre pense qu'il a peut-être un peu d'anémie, avant de faire le vaccin du premier mois. Je n'en connais pas encore les résultats. Pour le régime, complèterment en berne, et le moral qui va avec. . . car des news de santé de proches pas réjouissantes. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 15-06-2010 à 15:19 | ||
bonjour a toutes
je vois que plus personne vient . j espere que vous allez toutes bien? je viens de rentrer de la montagne ou tout c 'est bien passer. j ai pris 700grs que je pense perdre avant la fin de la semaine , car je part dimanche a Metz chez mon fils et ma belle-fille , qui vient d'accoucher de son deuxieme bébè une belle petite fille de 3kg350 avec plein de cheveux noir.on y reste 15jours et au retour je vais garder mes autres petits enfants .j espere que toi aussi VIA tu profite de ton petit fils . . ..!peut-etre a bientôt !!!! bisous a toutes viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 02-06-2010 à 20:37 | ||
merci Via
je vais suivre ton conseil , et je vais faire attention, si je tient le coup , dur dur !!!!! a tres bientôt bisous viviane |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.