Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
PATTY (BRIOUDE, 43) répond | Posté le 01-07-2009 à 13:45 | ||
Salut je suis en retard aujourd'hui
Kikine ton aussi sage!! combien de poulets pour ce jour? cela m'a fait bien plaisir de tèl hier. Pour le ménage c'est bordel! il y a des coullons qui ont décidé de venir travailler aujourd'hui pour des travaux c'était prévu la semaine prochaine et ils sont là de plus j'ai du monde qui se sont invités pas grave donc le ménage!!! plus tard je ne suis pas motivée je dois vous laisser on verra demain j'en dirai plus bisous à vous toutes et bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
kikine (45) répond | Posté le 01-07-2009 à 11:04 | ||
bonjour a vous toutes , balade ce matin toujours en compagnie des mes deux accolytes on ne change pas une équipe qui gagne!cà revigord pour la journée je crois qu'aujourd'hui on va déguster coté chaleur, il faut prendre, soleil soleil entre dans notre maison ca réchauffe les coeurs et les difficultées sont différentes.Je commence à perdres les kgs de rab.c'est dur dur mais ça va le faire.Je suis en panne d'idées.Manouche j'attends ton ALLO!gros bisous à vous toutes toutes. . .. . .. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 01-07-2009 à 09:41 | ||
Coucou les filles.
Journée soleil, et encore soleil, on ne va pas s'en plaindre! mais oui trop chaud pour travailler!. . . les tâches ménagères seront pour ce matin car après. . .trop tard. Patty : alors ce ménage, pour toi tu t'en es sortie, les baignades c'est bon pour ton moral, (je te remercie d'ailleurs pour ton invitation). Betty : avec tout ce petit monde, tu ne dois plus toucher pied sur terre!!! Profites-en bien et surtout cool pour le repas tout ira bien d'autant que tu seras entourée (ta fille entre-autre) pour te donner un coup de main. Manouche : la chorale s'est bien passée, et cette peinture elle avance bien. Nad : les travaux, je connais aussi, interminables mais à la campagne, du coup, le reste attend. . . Oui avec Isa, nous nous sommes trouvées, et c'est super! nous avons beaucoup d'affinités. Toi de ton côté, je vois que tu as lié connaissance aussi, ça fait beaucoup de bien. Kikine : les promenades avec Gribouille et ton homme, vont te faire du bien, l'activité physique il n'y a que ça de vrai, Courage! C'est sympa d'avoir laissé tes coordonnées, malheureusement je crois qu'il faudrait qsu'une partie de nous toutes prenne un abonnement, côté douleurs diverses. . . Josy : une pensée positive pour ce début de journée, Profite-bien de celle-ci pour te ressourcer. Ohr : alors tu en es où avec cette reprise, je pense à toi-aussi. Clo : c'est sympa d'être revenue, restons soudées. Zaza, Quiqui, Ulgab, Maud, Nina, et toutes celles qui son |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 01-07-2009 à 08:53 | ||
haha!!! je ne suis pas la premiere aujourd'hui je viens juste de me levée et dans une demi heure il me faut aller à montelimar chercher mon autre petit fils nous serons 7 maintenant ,je suis aux anges enfin du bruit et du monde, cette maison revie .
cette nuit pas facile de dormir ,trop chaut !!!et il annonce encore plus chaut !!!ça va chauffer dans les maillots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à toutes a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 01-07-2009 à 08:29 | ||
Bonjour la Cie,
Beau temps qui dure en RP ! génial mais "il faut trop chaud pour travailler" !! Betty : bon courage pour ta fiesta, ça sera parfait j'en suis sûre Nad : c'est génial de rencontrer des copines des forum, ça fait un bien fou et des amitiés sincères peuvent naître ! Via et moi nous nous sommes trouvées et c'est super, c'est mon âme soeur ! Kikine : je n'ai pas pu t'appeler encore, je vais essayer dans la journée si j'ai un moment sinon demain soir, bonne balade avec ton homme et gribouille Ohr : toujours débordée ? Josy : je suis de tout coeur avec toi, tu as passé le plus dur, courage et profite de chaque instant Manouche : ta chorale s'est bien passée hier soir ? Patty : toi aussi tu as passé de sales moments avec courage, tu es une battante continues comme ça ! Je vous souhaite à TOUTES, même les absentes, une très bonne journée. Gros bisous. Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 30-06-2009 à 22:09 | ||
hello les cops !!!!
beaucoup de boulot avec l'anif de ma mere !!! courses et tout et tout pour que ce soit impecable , MANOUCHE QUE DES CHANTEUSES !!!dans le groupe ,la beaute c'est de l'interieur qui est plus importante ,je me souviens d'une sage femme qui me disait (à l'epoque) metter vous du trompe couillon !!!!vous aurez bonne mine lol mon adresse louxor07@hotmail.fr mon tel 0475882562 voila tu sais tout et c'est quand tu veux !!!!!! alors comme ça tu as des souvenirs d'ardeche fo que tu me dise tout gros bisous à toutes je ne vous oublies pas soyez en sur |
||||
![]() | ||||
![]() |
manouche (10 ) répond | Posté le 30-06-2009 à 17:34 | ||
bonsoir les filles
je vous fais un petit coucou rapide;j ai peint tout l apres midi et me voila en retard il faut que je me fasse belle pour ce soir(et il y a du travail)je suis dans une chorale et j ai un concert ce soir ;BETTYje ne savais pas que tu habite l ardéche;ça me rappel un souvenir que je te raconterais un de ces jour; dommage que j habite ( aube )! merci kikine je t appelle demain ;j aimerais aussi marcher mais je ne peu pas ( trop de probleme de santé ) gros bisous a JOSY OHR ET NAD BETTY J AI PERDU TON MAIL ? JE T EMBRASSE TRES FORT .. A PLUS merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 30-06-2009 à 16:27 | ||
coucou les filles,
J'ai eu du travail jusqu'à maintenant, je n'ai même pas eu le temps de vous lire. D'autant plus que je me suis bloqué le dos ce midi au sport, j'ai beaucoup de mal à taper avec mes deux mains car l'une doit me maintenir droite sur la table. . ... Je n'aurais encore une fois pas le temps de vous répondre maintenant, peut-être ce soir, mais je ne promets rien. Je vous embrasse en tous les cas toutes très fort. A très bientôt j'espère. PS: J'espère surtout pouvoir me lever demain matin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 30-06-2009 à 11:50 | ||
Bonjour !
PATTY le ménage moi c'était hier !! j'ai fini sur les rotules !! il faut dire qu'on est toujours en travaux alors c'est galère ( on a cassé une partie de cloison. . .la poussière Grr ) et bientot on va s'attaquer au toit ( rien que d'y penser Lol..) JOSY ce que tu traverses est bien difficile mais il faut garder le moral ( c'est facile à dire mais ça aide à la guérison ! ) Ma mère a traversé cette épreuve 2 fois mais maintenant ça va ! et j'ai moi même eu très peur en début d'année mais la biopsie était négative ! je te souhaite beaucoup de courage ! KIKINE ton pseudo me fait rire ! mon homme disait ça quand il était petit.. il parlait à peine mais dès que quelqu'un l'embétait il disait ça ! avec son caractère ça ne m'étonne pas ! déjà tout petit. . . lol !!! quand sa mère m'a raconté ça j'étais morte de rire ! VIA ISA c'est sympa je vois que vous vous voyez souvent ! une belle amitié est entrain de naitre grace au forum c'est super ! Moi cette après midi je vais manger une glace ( sorbet !! )dans le vieux Nice avec une copine d'un autre forum ( celui de mes débit du régime car moi j'ai commencé un peu avant vous ! ) et il y a une petite nouvelle qui est de Nice aussi et qui vient écrire régulièrement donc on s'est donné RV toutes les 3 devant une glace ! mais on va rester raisonnable !! BETTY ici aussi il fait beau ! mais apparemment c'est partout aujourd'hui ! même la RP c'est dire LoL !!! Bisous à toutes et bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATTY (BRIOUDE, 43) répond | Posté le 30-06-2009 à 11:36 | ||
Aujourd'hui je n'en faitpas lourd grosse flaimme le ménage n'avance pas vite à 9 heures 30 je me suis baignée 12 longueurs et abdos mon mari qui est en congés a voulu me suivre trop fatiguant pour lui il préfère son vélo et son foot puf!!petite nature ha ses hommes!!!là il est partit chez sa mére à 1 heure de retour il rentre dans la soirée dit çi là j'aurai bien fini ce foutu ménage et repassage
bon petite pause un café et mars çà repart à tout à l'heure Josy nous restons sur le forum soit heureuse maintenant tu l'as bien mérité le bonheur est dans chaqu'un de nous il suffit de le voir |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.