Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
betty (07) répond | Posté le 15-09-2010 à 11:20 | ||
coucou
merci les filles pour vos encouragements la derniere piqures pour le moment est finie , maintenant faut attendre que le coup passe pour faire d'autres examens . le beau temps est la donc ça remonte un peu le moral j'espere que vous vous allez bien tres grosses bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 13-09-2010 à 19:57 | ||
Coucou du soir.
Viviane : Courage, je vois que les choses ne vont pas très fort. J'espère que ça va s'arranger. PS : non ISA c'est ma cop. de JMC, on s'est découvertes sur le site, comme quoi l'amitié quelquefois ça nous surprend au détour d'un chemin. . .en tous cas c'est super. Betty : ma pauvre louloute, je viens de te lire et je vois que tu t'es prise plus qu'une grosse "gamelle". Justement je demandais ds news à Isa ce matin, n'ayant plus un signe de toi. J'espère que tu ne souffres pas trop, et que tu vas te remettre au plus vite. Je pense fort à toi et te donnerai un petit coup de fil demain. Allez les filles, il faut remonter la pente. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 10-09-2010 à 19:54 | ||
bonsoir a toutes
et bien Betty tu reviens de loin , je comprend que tu as eu la peur de ta vie .tu dois souffrir,tu te rappelleras de ta balade!!!!!je pense que tu vas rester tranquille pensant quelque temps!!!!pend soins de toi , et fait toi bichonner !!!! je voulais vous dire que je part dimanche pour 10jours ds le midi .je vous dit a bientôt bisous a toutes viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 09-09-2010 à 21:03 | ||
coucou
les filles huuuuuuuuuuuuuuuu pas grand monde !!!!! moi j'ai une ecxuse je me pris une gamelle a cheval le 28 aout en partant en balade juste pres de chez moi ben resultats des courses les disques du bas du dos sont tassés entorse au genou gauche et cheville ecrasée gauche bon ,,,on partait en balade la jument a reculée ,c'est piquée les fesses avec du barbelé ,c cabrée ,je suis tombée et elle c couchée sur moi et voilou !!!! la peur de ma vie g vu les pieds a 2 cm de ma figure g fait des radios mais bon fo laissé le temps au temps tres grosse frayeur g l'impression d'etre passer sous un bull mais a part ça madame la marquise tout va tres bien ,,tout va tres bien lol !!!! comme quoi on est pas grand chose dans la vie bon courage a vous bisou a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 08-09-2010 à 20:24 | ||
bonsoir les filles
je suis la Via , mais malgré mais balades bcp de souci, je pense que mon fils ainé va divorcé, alors le moral et bas !!!!!!je vois que toi aussi tu pars la derniere semaine je pense que isa et ta petite fille , profite bien avec elle . bonne soirée a toutes et a bientôt bisous viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 07-09-2010 à 18:07 | ||
Coucou les filles!!! Bon c'est quand vous voulez. . ..
Plus personne ne vient, dommage. La reprise est dure pour tout le monde, mais il faut se soutenir. Viviane : je vois que tu profites de la vie, c'est bien, et la meilleure des thérapies. Betty : Isa est là encore pour deux jours, repart Jeudi matin snif, snif, mais je cours la rejoindre la dernière semaine de septembre. On profite au max. Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 02-09-2010 à 16:03 | ||
bonjour a toutes !!!!!
bonjour VIA je suis contente de te retrouver . mes messages se sont tous effacé , et j ai eu du mal a te ravoir , c 'est grace a NINON que j ai pu te recontacter . je vois que tes vacances en bretagne se sont bien passer grace a ton massage du dos.moi a la montagne dans les pyrénées on a etais tous content de se revoir , je suis rentrer dimanche soir , et bien sur lavage de linge , heureusement que la machine fonctionne , maintenant il me reste le repassage, mais je prend mon temps .je ferais ma valise la semaine prochaine pour partir chez ma soeur dans le midi (salon de provence),pour 10jours avec mon tendre !!!!!! tu vas pouvoir profiter un peu de ton petit MAEL, mais je te comprend dur de les savoir loin!!!! bon courage pour la reprise du regime , tu as raison , moi je reprendrais a mon retour, mais j avais rien perdu . je t'embrasse viviane bonjour chris, je vois que tu as bcp de probleme , mais tu vas y arriver 8kg c 'est pas grand chose. et on est la pour te soutenir ,tu peus venir parler on te repondra.tes enfants ils ont quelque ages ? il faut que tu tiennes le coup , les hommes n'en valent pas le coup, mange du chocolat , ca ne peu pas te faire du mal , mais arrette les gâteaux, prend le temps pour toi , decompresse et pense qu'aux bonnes choses de la vie , je sais facile a dire , mais plus dur a faire !!!!! allez bon courage et a bientôt bisous viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 27-08-2010 à 09:08 | ||
Coucou du jour.
CHRIS : il faut remonter la pente et te dire que la vie continue!!!! (avec des hauts et des bas) pour tout le monde!!! je te rassure. Comme dis BETTY il faut penser à toi, et grignoter même si ça te calme sur l'instant, après tu culpabilises (j'en sais quelque-chose)! 8 kg ce n'est pas : "la mer à boire" tu vas y arriver, et après tu te sentiras tellement mieux dans ton corps, mais aussi dans ta tête. COURAGE!!!! on est avec toi. BETTY : contente d'avoir ENFIN de tes nouvelles!!!(je t'ai laissé un petit mot sur FAcebook). Je vois que tu es restée bien trannnnquille dans ton ardèche! Tes animaux t'apportent de la satisfaction, c'est b ien, et quelquefois on est bien plus récompensé qu'avec les humains. Moi, mon fils est au PORTUGAL avec BB avedc la chaledur qui sévit dans le Sud je n'ose imaginer. . .. Bisous, et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 26-08-2010 à 12:20 | ||
coucou les filles
me re voilou!!!!!!!!!!! alors je vois que le moral des troupes n'es pas beau fixe CHRIS arrete de te foutre ta vie en l'air !!!!!!!!tu divorce c'est qu'il ne te meritais pas ,tes enfants sont avec lui ,tous des ingrats les gosses mais tu verras que petit à petit ils reviendrons vers toi c'est sur ,,,,,allez courage la vie est un long fleuve tranquille pour ma part tout va pour le mieux enfin pour l'instant lol mes gosses ne sont pas venus en vacances à la maison ,,,,ben comme ça j'ai fais des économies voila !!!!!!!!!!!!! je ne suis racheter un cheval ,une jument de 4 ans pas tres bien dressée ,alors je passe mon temps avec elle avec mon homme tjrs la mme routine ça me gave mais bon !!!!!!!!!!!!!! je vous fais de tres gros bisous a bientot je vais venir plus souvent promis |
||||
![]() | ||||
![]() |
chris (60) répond | Posté le 26-08-2010 à 10:23 | ||
merci à via de m'avoir répondu.
je ne vais pas bien du tout et cette semaine je fait vraiment du n'importe quoi. je ne me sens pas bien du tout, ai marre de tout, envie d'en finir avec la vie, etc. . . je pleure à longueur de journée et me console avec des biscuits au chocolat ou du chocolat. je sais que ce n'est pas bien, mais je n'arrive pas à me contrôler. merci pour ton aide et merci aussi aux autres de me lire. à bientot chris |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.