Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 18-07-2009 à 08:29
ça y est !!! LE verdict de GERTRUDE est tombe ,,,,+ 1,500 .huuuuuuuuuu je vais pleurer !!!j'en ai marre.c'est fini je mange pu lol .ben oui c'est bon le rosé sur la terrasse mais ça saute aux hanches de suite .

VIA
?TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE QUITTER TES CHAUSSETTES COMME CA TU N'AURAS PLUS LE MORAL DEDANS .lol bonne anif à ta fille mais maintenant qu'elle est chez elle tu la laisse se" debrouiller "seule u petit peu ,pense à toi ,allez courage bisou
MAUD
pas facile les P A , dans mon boulot j'en avait plus de 50 à m'occuper alors je sais de quoi je parle ,vrai qu'ils sont penibles mais beaucoup c'est une certaine magniere de reclamer de l'aide ou une presence ,je crois qu'il en maison maintenant? ? ?alors laisse le personnel sans charger et restes qq jours sans le voir apres lui avoir prevenu qu'il vous en fesait trop voir .ça à marcher pour quelques uns .quel qui en soit reste bien courageuse et garde le moral gros bisou

maud (ris orangis, 91) répond Posté le 17-07-2009 à 23:48
bonsoir les filles, merçi pour vos encouragements, je sais que tant que ce sera pas réglé avec mon père ,j'arriverai pas à maigrir, pas de résultat de ma mutation avant le 15.08 ils sont en vacances sinon ça s'aggrave avec mon père mème un de mes frère si gentil ne peux plus le supporter , on fait tout pour lui mais c'est jamais assez (il veut se casser et même se tuer ) on s'est que c'est faux c'est du chantage, il nous épuise, a part ça je vais surement partir fin juillet et début aout, ouf un peu de repos mon fils rentre demain de vacances, il va être tout bronzé lol, courage à toi Patty espérons que ça va s'arranger avec ton fils
Via ,bon ANNIVERSAIRE à ta fille , repose toi un peu maintenant
Bonsoir à la petite nouvelle Taschka
betty ,via,clo,saphyra, zaza,nirmala et toutes les autres bonne soirée et gros bisous

saphyra (76) répond Posté le 17-07-2009 à 21:54
Bonsoir a toutes,
Je vois que les orages sont passé un peu par tout et que du coup les morals sont pas au beau fixe.

Via, je pense que la fatigue et les retombé d'un démenagement au sens large du terme font qu'une baisse de "forme" te fais broyer du gris (lol) alors je sais pas trop quoi dire mais nous sommes là en général et faut se dire que demain sera un autre jour.
la preuve gertrude nous oublie pas!!!!
COURAGE. . ..
TACHKA, j'ai lu tes messages tu sais j'étais un peu comme toi, j'ai débuter le 1er Juin et au fil des jours des soucis, la fatigue etc. . . J'ai perdu tant bien que mal 2KG puis lacher le fil et repris 1.7kg et depuis 1 semaine repris en main et demain le verdict avec gertrude. tout ça pour te dire que je ne viens pas répondre a chaque fois mais je lis les messages des filles et sa fais du bien de voir que l'ont est tous dans la même "Galère" fichu navire!!!!
PATTY, je sais pas si tu liras sa avant demain mais je te souhaite de renouer le dialogue en espérant que ton fils voit le mal que sa peut représenter on y crois bise.
Maintenant on y crois très fort, GERTRUDE devrais etre compréhensive n'est-ce-pas bisous a toutes. . .

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-07-2009 à 21:15
Coucou du soir.
Ma fille fête ses vingt trois ans aujourd'hui (ce soir) avec ses copains et pendaison de crémaillère!
La journée a encore été bien chargée, mais bon, c'est pour la bonne cause!

Sinon, que dire, un peu le moral dans les chaussettes! pour raisons diverses.

J'espère que Getrude sera sympa demain avec beaucoup d'entre-vous!

De gros bisous.

betty (07) répond Posté le 17-07-2009 à 13:24
TACHKA
coucou,faut pas tant faire suis bien le regime de jmc .quel regime tu as pris !!!!!pour quelques jours essaye le 900 c'est tres copieux .puis viens de temps en temps sur le forum pour nous raconter tout ce qui te tracasse .

PATTY
tu vas voir tes petits ,tu dois etre contente !essaye de parler encore et encore à ton fils pour que tu puisses leurs parler,sinon soit bien courageuse un jour ou l'autre ça viendra ,bonne chance .

PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 17-07-2009 à 10:43
bonjour à toutes
Gros orage hier soir mais pas de dégats
ce matin il pleut c'est vrai on respire
Sinon pas grand chose à faire pour aujourd'hui à part le repassage
Demain je suis invitée à un mariage pour l'appéro c'est un jeune qui faisait parti de notre groupe de jeunes au bar LA SIMCA c'est marrant je l'ai connu tout petit et maintenant il a 28 ans la roue tourne et troi tu es là en temps spectateur mais c'est bien donc j'y vais et je vais retrouver mon fils et sa copine et bien sûre les petits j'espère que je pourrai les embrasser cela va être chaud faire semblant devant tout le monde quand tu bouts au fond de toi on verra!Quoi dire aux petits ils nous connaissent pas et ils demandent toujours qui sommes nous et leur père n'est pas capable de leurs expliquer que nous sommes simplement papi et mami çà me mine si vous saviez.
Taschka tu n'es pas seule pour ton régime nous sommes là pour d'aider à te donner des trucs pour ton organisation
dit nous ce qu'il ne va pas pour te conseiller pour que tu sois plus sereine si tu es bien organisée çà roule mais surtout sois cool tu as choisi de perdre du poids pas faire un marathon il faut y aller doucement mais surement
Je te le redis nous sommes toutes là pour d'aider alors bon courage
Passez une bonne journée

betty (07) répond Posté le 17-07-2009 à 09:34
ici aussi tres gros orage cette nuit alors nuit tres mouvementée ,alain n'avait pas tout rentrer le foin qui etait charger sur la grande remorque du coup il à du se lever pour bacher le reste et avec le vent ce n'etait pas simple .
c'est vrai que ça à rafraichi on est mieux .
NIRMALA
la motivation est la mais les resultats ,heu ;;;;;;comment te dire ben c'est pas la joie !!
ZAZA
oui c'est vrai tu n'es pas souvent la en ce moment ,le boulot peut etre .bonne journée à toutes

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 17-07-2009 à 08:30
bonjour les filles,

Quel orage cette nuit, ça fait du bien un peu de fraîcheur on respire enfin !
Demain Gertrude, alors on y croit et on reste motivées autour de JMC.

Bonne journée à toutes
Gros bisous
Isa

zaza9978 (78) répond Posté le 16-07-2009 à 21:37
bonsoir à toutes
je ne passe souvent en ce moment j'avoue tout ! pour gertrude ça stagne en ce moment normal je ne suis pas vraiment dedans. bises à vous toutes.

betty (07) répond Posté le 16-07-2009 à 18:55
huuuuuuuuuuu
qu'elle chaleur !!!!!je sais pas vous mais ici on brule affreux !!!alors on reste dedans meme de regarder la tele ça donne chaud lol .

PATTY
c'est ça les enfants !j'ai trois filles et sur les trois il n'y en a qu'une que je vois les deux autres depuis que j'ai coupe le robinet à sous je ne les vois plus ,je me suis fait une raison .mais bon c'est vrai que ça fait mal au coeur ,tiens bon .pour le beton vas 'y doucement !!!!surtout à dos d'ane lol
VIA
ça y est tu vois le bout de ton demenagement ,je l'espere courage

à toutes les absentes ,ou que vous etes !!!!!!!
bonne soiree à toutes bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen