Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-08-2009 à 16:45
Kyhra,
Chassieu n'est pas très loin de chez moi.
Si ça te dit qu'on se voit, ce serait avec grand plaisir. Je te laisse mon adresse MSN, ce sera plus pratique: ohr_space@hotmail.com.
Je suis connectée généralement tous les jours de mon travail à part comme les jours comme aujourd'hui où j'ai beaucoup de problème de réseau et que je n'arrive pas à venir, mais c'est assez rare.
Pour les envies de grignotage ou les faims, je mange généralement des fruits ou une barres de céréales spécialK et le soir j'enlève soit le fruit, soir le féculent ou le laitage, ça dépend.
Par contre, j'ai beaucoup de mal à manger mes fruits. Mais ça viendra.
Je te fais de très gros bisous et à bientôt.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-08-2009 à 16:35
Coucou Betty,
Tu as bien fait de prendre du temps pour toi. 5H, ça a dû te paraître super long. . . Mais visiblement, le résultat te plaît.
Qu'en a dit ton mari ?
Pour le petits, ça va bien se passer. Tu verras. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
Gros bisous.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-08-2009 à 16:33
Bonjour les filles,
Je suis enfin là et vais prendre le temps de vous répondre.
J'espère que tout va bien pour vous.
Ici,très beau temps maintenant, mais gris toute la matinée, conclusion, j'ai toujours pas quitté mon gilet depuis ce matin.
Le sport ce midi a été très difficile, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui particulièrement, mais franchement, j'ai souffert à midi. . ..
Je vais donc pouvoir enfin vous répondre comme j'avais l'habitude de le faire il y a quelque temps de ça.
Pour ma part, j'ai repris à la lettre le programme depuis hier matin et déjà là, je me sens moins ballonnée. Mais je n'arrive pas à manger tout ce que je devrais.
Quand je pense que la première fois que j'ai commencé le programme, j'avais fin toute la journée, je ne sais pas comment je faisais.
Vivement vendredi pour la première pesée significative.
J'ai décidé que jusqu'à mes vacances au mois de septembre, je ne faisais aucun écart. J'aurais certainement parfois besoin de vous pour tenir, mais je sais que vous serez là !!!
Gros bisous à toutes et aussi à celle que je ne vais pas citer plus loin.

betty (07) répond Posté le 03-08-2009 à 11:38
coucou les filles de jmc

j'espere que tout va bien pour vous ,ici temps lourd, nuageux et sans soleil donc pas de coup de soleil pour les touristes !!!on en vois des rouges !!pas possible de se mettre dans ces etats la , mais bon c'est leurs affaires !!!
depuis aujourd'hui et pendant 10 jours je suis de garde chez ma fille je fais la nounou je garde trois petits ages de 15 ,11 et 5 ans
j'espere que tout va bien se passer surtout avec le plus petit .au fil des jours je vous tiendrai au courant des evenements .
bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage au autres bisou

CLO (69) répond Posté le 03-08-2009 à 09:13
Hello le peu de filles qui ne partent pas ou pas encore parties !!!
Pour moi qui était invitée tout le WE pas de pesée cette semaine. Même si les écarts on été minimes, je préfère attende un peu. Je fais deux jours à 900 ou plus et je vais voir si je stabilise ou si je perds ne serais ce qu'un petit peu.
NIRMALA :C'est vrai que dans ta région , le temps est souvent capricieux.Tu pars bientôt en congés je crois, Il n'y aura plus grand monde sur le Forum.Remarque BETTY notre meneuse sera trés certainement revenue.
1er jour de vacances pour moi , mais j'ai du boulot , peinture, bricolage etc. . .. rien de bien réjouissant mais il faut que ça se fasse
Bonnes vacances à toutes celles qui partent, courage à celles qui reprennent le collier.
Bises à toutes les autres.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 03-08-2009 à 08:43
Bonjour les fille,

Et hop, encore une nouvelle semaine de labeur qui commence.

Avez vous passé un bon we ?
Ici dimanche maussade et frais et pareil pour aujourd'hui !

Gertrude pas trop sympa, enfin ce sera mieux la semaine prochaine, et vous ?

Bonne journée à toutes et bisous.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 02-08-2009 à 14:29
Les filles, vous êtes adorable, je ne preds pas trop de temps aujourd'hui, mais je voulais juste vous dire que j'étais avec vous. Je viens de vous lire mais je vous répondrais demain au boulot.Aujourd'hui, je pense à moi et à mon homme !!!
(et à JMC)
Gros bisous à toutes et à demain.
Bon dimanche.

berose (79) répond Posté le 02-08-2009 à 09:15
j'ai huit jours pour perdre un kilo 500

Kyhra (69) répond Posté le 02-08-2009 à 09:05
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien ce matin.
Ohr, moi quand j'ai faim et que je veux grignoter, je bois du coca light ou zéro (ou autre boisson à 0kcal)
Ca me gonfle le ventre et me coupe l'envie de grignoter.
J'espère que ça pourra t'aider!
Bisous

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 01-08-2009 à 14:05
Kikine : merci de prendre le relai de celles qui sont ou partent en vacances! Super pour la motivation. De gros bisous et à bientôt.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen