Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Kyhra (69) répond | Posté le 05-08-2009 à 08:02 | ||
Bonjour, à toutes.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et j'espère que tout le monde va bien. Gros bisos |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 04-08-2009 à 17:11 | ||
Hello les filles,
Grand déser, vacances pour beaucoup d'entre nous. Soleil et chaleur sur la RP, ça encourage au petit rosé du soir (pas bien) lol !! Ohr : j'espère que ça se passe bien pour toi et que tu suis les recommandations de JMC. De mon côté, ça va et je pars en vacances début septembre pour un long périple familial : Aveyron, Tarn et Languedoc (pour ma puce et ses parents) Betty : quel bonheur de t'occuper de tes petits enfants ! n'en fais pas trop quand même, il faut te ménager. Le coiffeur, rien de tel pour redonner le moral : il faut t'occuper de toi !! bravo, à bientôt Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et restons groupir !! gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 04-08-2009 à 12:10 | ||
Et bien, c'est tellement désert aujourd'hui que je suis la première. . . Wahou, c'est bien ma première fois.
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes. De très gros bisous sous le soleil ici. A très bientôt. ohr. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 03-08-2009 à 17:02 | ||
Via, je te fais de très gros bisous.
J'espère que ton moral va mieux. Je t'embrasse ma belle et à très bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 03-08-2009 à 17:01 | ||
Kyhra,
Pour palier au problème de MSN, j'ai trouver un site sur lequel tu peux être connectée sans rien installer sur ton ordinateur. Je suis connectée toute la journée dessus. Ça s'appelle www.meebo.fr. Sinon, mon adresse mail: ohr_du_temps@yahoo.fr. Je t'embrasse et te dis à bientôt. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 03-08-2009 à 16:53 | ||
Nirmala,
Ici, le temps est assez partagé depuis ce matin. Il faisait très gris et froid jusqu'à 14H à peu près, et maintenant, nous avons un grand ciel bleu. Tu pars quand en vacances? Je suppose que tu vas voir ton petit bout de choux ? ? ? Bn courage pour cette nouvelle semaine. Je t'embrasse très fort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 03-08-2009 à 16:53 | ||
Clo69, c'est vraiment bien dommage que tu ne me répondes pas, tant pis, j'abandonne.
Bon courage à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Kyhra (69) répond | Posté le 03-08-2009 à 16:52 | ||
ohr merci pour ton adresse msn mais dsl elle ne me servira pas car je n'ai pas msn et je ne veux plus le mettre, j'ai eu trop de pbm avec.
En plus, le PC duquel j'écris n'est pas le mien mais celui du boulot, donc je ne télécharge pas ce genre de programme dessus. Sinon, j'espère que tu es motivée et il faut que tu gardes le moral. Et toutes d'aileur!!! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 03-08-2009 à 16:51 | ||
kikine,
Merci pour ces conseils. En fait mon poids le plus haut que j'ai jamais atteint, c'est en ce moment, c'est pour cela que je suis plus motivée que jamais. Je suis essoufflée au moindre truc que je fais. . . Tu sais, je fais du sport, 3 fois par semaine, une heure à peu près à chaque fois. C'est de la remise en forme: step, cardio, renforcement musculaire, tout ça coatcher. . . C'est vraiment génial, même si parfois, c'est vraiment dur. L'idée de la photo, je vais le faire. C'est vraiment une très bonne idée. Il faut que j'en prenne une. Tu sais, je n'ai pas encore pris mes congés d'été, donc, je vais penser à ceux là et non, je ne prends pas de congés d'hiver. Gros bisous à toi et à très bientôt. Bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 03-08-2009 à 16:47 | ||
zaza9978,
Contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Je suis plus motivée que jamais effectivement. J'ai réellement l'intention d'avoir perdu un maximum de poids avant mes vacances en septembre et surtout de pouvoir faire bébé dans les meilleures conditions possibles. Pour toi, donc, vacances dans une semaine, aller, courage, c'est bientôt là. Gros bisous et bonne fin de journée à toi. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.