Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
kikine (45) répond | Posté le 12-08-2009 à 16:07 | ||
oh oh que vois je les filles on reprend des kilos? c'est pas biennnn, alors il faut se reprendre on dit un ou 2kgss'estpas grave et si c'est le début d'une mauvaise surprise, alors attention hop ca repart.Khyra ma jolie il faut essayer de balayer ces problèmes ( bien que ce soit important) mais ta santé est encore plus importante!!!Mais tu verras tu vas y arriver.Mes jolies ne lachez pas et vous verrez a Noel on vous appellera Pinope.Gros bisous a vous ttes .Ce soir pour moi ce sera carottes, jambon de poulet et une glace a l'eau orange ou citron.Allez mes nénettes vous etes sur la bonne voie.Il faut etre un peu patiente et les résultats seront au bout.J'ai mis plus d'un an et 3 mois qqd meme.Alors bisous .Une pensée amicale pour ohr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 12-08-2009 à 15:06 | ||
Ohr : Petit coucou.
Moi ce que j'en pense, c'est que les restaus ça te plombe le moral quand on est au régime!!! A éviter comme la peste, surtout ça démotive ensuite quand on doit être sans arrêt à faire du rattrapage!!! mais bon, ça n'engage que moi. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 12-08-2009 à 15:04 | ||
Nirmala :
Isa ma chérie, c'était un "clin d'oeil" pour rigoler, moi qui suis "souple comme un verre de lampe"! et qui me casse la G. . . à tout va (comme tu sais). Allez de gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 12-08-2009 à 15:02 | ||
Kyhra : on comprend tes pblmes financiers, n'hésite pas à continuer de venir sur ce forum, tu restes la bienvenue. Certaines d'entre-nous sont en fin de programme, et continuent de venir pour soutenir la troupe.
J'essaierai d'aller sur ton blog. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Kyhra (69) répond | Posté le 12-08-2009 à 14:06 | ||
Bonjour,
Je vous écrit pour vous dire que j'arrête ce régime. Je continue par moi même car par manque de moyens financiers, je ne peux pas suivre les repas de JMC. J'ai créé un blog pour continuer d'écrire mes sensation et m'aider. Voici l'adresse si vous souhaitez y faire un tour et y laisser les commentaires : guerreauxkilos.blogspot.com Je passerai peut-être de temps ici mais n'hésitez pas à venir, vos commentaires et remarques seront les bienvenus. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 12-08-2009 à 13:25 | ||
Kikine, merci beaucoup à toi d'être parmi nous, vraiment tu es d'un soutien exemplaire.
Ne change pas surtout. Tu es notre bouffée d'air. Nirmala et Via, vous me ferez toujours rire toutes les deux. Vous êtes si drôles ensemble et si triste séparées, c'est touchant de voir une telle complicité qui s'est créée ici. Merci à vous aussi d'être encore là pour nous aider. Je vous tiendrais au courant pour Gertrude qui pour moi est le vendredi, il y a des choses qui ne changent pas. Hier, je me suis achetée la WII avec la WII FIT, ce soir, je vais commencer. En fait, ma salle de sport est fermée pour les vacances cette semaine et la prochaine, alors, j'ai décidé de les acheter pour compenser. Le hic, c'est que jeudi, je suis invitée au restaurant chinois, ça va être difficile, mais je vais me concentrer sur les salades et jeudi midi (voire aussi vendredi midi) je ferais la galette de rattrapage, comme ça, je pense que ça ne se verra pas. Qu'en pensez-vous les filles? Je vous embrasse très très fort et sachez que ça fait du bien de vous retrouver, vous m'avez toutes manquez pendant ma longue absence. Ça fait du bien d'aller mieux et de retrouver les gens qu'on aime. A très bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 12-08-2009 à 12:46 | ||
Via : ça veut dire quoi quelques assouplissements seraient les bienvenus, je ne serai pas souple !!! mdr. Bravo, si la descente est amorcée ! moi j'attends Gertrude samedi.
De gros bisous aussi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 12-08-2009 à 10:44 | ||
Nirlmala : pour le pied au C. . .il faut de l'entraînement, quelques assoupplissements seraient les bienvenus!!! (lol) De gros bisous.
Ce matin la balance est de nouveau sur la bonne pente, alors on se pousse. . .on se pousse. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 12-08-2009 à 08:40 | ||
Coucou à toutes,
Kikine, c'est vraiment gentil de venir sur le forum pour nous motiver ! tu es un soutien et un exemple pour nous ! merci bcp Ohr : pas d'écart et tu dois y arriver, courage ! Via : 500 gr, ça va ça vient, faut pas se laisser embarquer c'est tout. . .lol!! Moi j'en suis à +2kgs en 1 mois pas bien et en plus le pied a du mal à monter jusqu'au C.. mdr!! Bonne journée à toutes et gros bisous. Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
kikine (45) répond | Posté le 11-08-2009 à 17:33 | ||
COUCOU LES FILLES? UNE PETITE VISITE POUR VOUS ENCOURAGER;continuez et ne baissez pas les bras aujourd'hui on peut avoir repris stress, fatigue
etc. . . et un fin de semaine perdre 1kgs .Il faut profiter de l'été pour vraiement faire un vrai régime, salade, concombre, tomates haricots vert tous ces ces bon légumes frais.Si vous avez envie de parler écrivez moi j'essaierai de vous motiver et vous encourager.pleins de gros bisous a toutes et pensez zen positive . A bientot.BISOUS |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.