Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 28-08-2009 à 17:24 | ||
Coucou tout le monde,
WE en vue, super ! repos au maximum pour ma part. Via : ben oui encore une semaine avant le départ ! snif.. en attendons JMC à fond car les vacances c'est aussi la détente et les écarts. . .. MDR ! Demain Gertrude !! même pas peur ! Bonne continuation à toutes et : qui va lentement va sûrement !! donc on ne se décourage pas et on y croit, ça va le faire. Bon WE et gros bisous Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 28-08-2009 à 09:01 | ||
Isa : désolée, te voyais en vacances plus tôt, mais t'inquiètes ton tour arrive, plus que quelques jours à tenir. . . De gros bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 28-08-2009 à 00:01 | ||
Bonsoir à toutes.
Soirée passée à l'extérieur, chez des amis, repas léger, mais écarts. . .quand même! Me sens toute ballonée. Demain, gare à la pesée! je crois qu'il vaut mieux zaper, mais j'aurai du mal à résister. Isa : plus qu'un jour à tenir pour toi, et Youpi tralala, c'est les vacances! Tiens-bon, tu vas pouvoir faire des "dodos d'enfer". Oui on essaie de se motiver avec JMC. Kikine : tu es une amie précieuse, reste telle que tu es! Madame Ti : Bravo pour la ténacité, et la reprise du boulot, mieux vaut ne pas trop y penser et profiter à fond des instants présents, avec le soleil en prime. "Chaque jour mérite sa peine". Cerise : tu es sur la bonne voie, c'est super! Il faut prendre le rythme de croisière et ça va le faire! De gros bisous et une bonne nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
madame ti (avelin, 59) répond | Posté le 27-08-2009 à 19:38 | ||
coucou à toutes,
en ce qui me concerne en ce moment, ça va ! je resiste et m'accorde un écart par semaine avec le rattrapage le lendemain et ça me permet de tenir ! mais je reprends le boulot la semaine prochaine et les repas à l'extérieur, ça me fait peur et puis parfois, je suis amorphe, au taf, ça va pas le faire !!! bon courage avant le WE que j'espère encore sous le soleil ! @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (01) répond | Posté le 27-08-2009 à 19:26 | ||
Merci kikine
en fait je me suis aperçue que de faire ce régime m'oblige à me poser et surtout respecter le temps de pose au travail en 3 jours je me sens plus détenue le soir. . . je n'arrive pas encore à suivre pour le repas du midi mais ça va venir !! c'est agréable de vous lire. . .bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 27-08-2009 à 18:26 | ||
Bonsoir à toutes,
Plus d'internet à la maison alors un petit coucou avant de partir du bureau. Reprise en main pour moi, j'espère que Gertrude sera gentille ![]() Via : super pour Fanny et Seb, soucis en moins ! maintenant pense à toi et pense à notre ami JMC : restons groupir !! Kikine : quelle pêche tu as, tu es notre loco ! Merci encore. Ohr : il faut y arriver ! motivation à fonds et tu vas y arriver. Bientôt en vacances, ça va te faire du bien. Bonne soirée à toutes et gros bisous. Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 26-08-2009 à 15:49 | ||
A toutes les autres, je vous embrasse très fort et vous souhaite bon courage dans cette lutte de tous les instants qu'est la perte de ces kilos.
A très bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 26-08-2009 à 15:48 | ||
Via, toutes mes félicitations à vous pour toutes ces bonnes nouvelles.
Alors, profites bien de ta soirée, je t'embrasse très fort. à très bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 26-08-2009 à 15:47 | ||
Kikine, merci beaucoup.
Il y a des hauts et des bas, mais je suppose que c'est normal. Ca ne baisse pas beaucoup mais ça baisse, c'est le principal. J'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui et j'ai pas fini, c'est pour ça que je ne vais pas m'éterniser. Gros bisous à toi et à très bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 25-08-2009 à 23:03 | ||
Bonsoir
Journée sous un soleil voilé en début de journée, mais bien présent quand même après une soirée sous les orages. Laq fin de soirée s'est passée au resto pour fêter le CDI de Fanny, et l'emménagement de Sébastien (mon neveu) sur Troyes, qui va débuter une formation. Donc Gertrude a été mise au placard pour l'instant, mais je reprends le flambeau dès demain. Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.