Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
betty (07) répond | Posté le 15-09-2009 à 11:50 | ||
coucou VIA , mais non je ne t'oublie pas t' as eu peur hein lol
j'espere que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid ,oh ici ça sent l'hiver olala que j'aime pas ça mais bon c'est comme ça . pour gertrude (qui c'est celle la )!!! sniff je pleurs je ne rentre plus dans mes fringues ça y est c'est dis .fo que je me motive ,pas facile ,je compte sur vous pour me mettre le pied au c; l . allez on se motive ,retour case depart tres gros bisou bonne journée à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 15-09-2009 à 11:42 | ||
bonjour les copines !!
ISA tu me fais raler avec la plage mais chacun son tour profite bien ,car maintenant ici on se gele les c;;;;;; mais non les cacahuettes !!!!tu croyais quoi !!!!!! je te fais de gros bisous à plus bye bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 14-09-2009 à 23:15 | ||
Hello,
Ménage à 3 !! MDR Sacrée Vivianne, tu me feras toujours rire ! Betty : rentré bredouille de la chasse, super ! et bien fait lol !! Aujourd'hui plage avec un temps magnifique ! le soir la fraicheur se fait sentir aussi. Demain pouponnage, youpi !! Bonne nuit, faites de beaux rêves et gros gros bisous. Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 14-09-2009 à 21:19 | ||
Betty : oui nous allons faire . . ."ménage à trois" lol, plus personne sur ce forum!
Aujourd'hui plus froid, un peu de soleil, on sent que l'automne arrive. Gros bisous et Gerttrude elle dit quoi. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 14-09-2009 à 10:25 | ||
coucou les filles !!
j'espere que tout va bien pour vous toutes ,oui encore un beau week end de passé mais le froid comment à ce faire sentir ;;;;pour les chataignes nous voulons de la pluie mais le probleme est que si elle commence la pluie ,elle ne va plus nous lacher lol !!! oui les filles j'ai à nouveau internet mais pas msn ,alors je ne peux tjrs pas papoter en (direct) ,que c'est long !!!!! question chasse ,,,pas de tuerie je suis bien contente , mais ce n'est pas le cas de tout le monde. ISA profite bien de ta famille et reviens nous mais fais gaffe aux bleus (si tu vois ce que je veux dire lol) VIA pour ton herbe lol prend un mouton !!!non je rigole !!!!!le tout est que tu es passé un bon moment . et les autres nanas !!!!!ou etes vous!!! je vous embrasse bien fort et à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 13-09-2009 à 23:54 | ||
Coucou du soir.
Je viens de papoter longuement au tél. avec Isa, ça fait un bien. . .ENORME! WE à la campagne pour moi, séance peinture (lasure de la face avant du chalet) et, he he. . .desherbage (aie aie le dos) encore une, qui dis mieux?. La chasse BETTY, me fait penser à une chanson de Brassens "la chasse au Papillons", avec ses sous-entendus! Ah ces hommes si on ne les avait pas. . .il faudrait les inventer (non?). Quant à toi, mau pauvre, je ne t'envie pas avec ton épaule (les urgences ça existe quand même, même à Aubenas)!! Essaie de fqaire avancer. . .. . .. le "smiliblic" lol. De gros bisous et bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 13-09-2009 à 17:04 | ||
Coucou me revoilou !
Je suis chez mon fiston et ma petite Stella arrive ce soir avec sa maman, super ! j'ai hâte de pouponner ! Betty : quel plaisir de te revoir parmi nous ! tu nous manquais ! RV seulement le 7/10 ?? j'espère que tu as des anti douleur ! courage ! Eh oui, la chasse ça ne fait pas mal au dos. . .MDR !! Via : je passe de bonnes vacances reposantes mais tu me manques ! la prochaine fois je t'emmène avec moi !!! Pour le programme JMC, je fais au mieux mais pas facile en vacances ! et les resto. . . Gertrude va pas être très contente : reprise en main énergique dès mon retour ! Gros bisous à toutes et à bientöt. Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 11-09-2009 à 22:05 | ||
hello!!!! oui effectivement pas grand monde sur le forum!!
ça y est j'ai les ordos pour mon epaule etant donner que les rdv sur AUBENAS son tres longs j'ai tel à PERPIGNAN j'ai des rdv le 7 ctobre ,le jour de mon annif !!!!!bon ben ça nous feras une sortie !!! je rigole mais c'est pas drole , mon homme ,avec son dos dort dans le canape moi mon epaule ça me reveille oh la la fais pas bon veillir mes poves dames j'vous dis !!!!! ah une chose demain c'est l'ouverture de la chasse chez nous , donc pas de bonhome demain ,c'est drole il à mal quand il est à la maison mais pas à la chasse !!!! il y à reflextion n'est ce pas bon ben sur ce je vous dis à demain bonne nuit à toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 11-09-2009 à 10:00 | ||
Betty : petit coucou.
Le moral n'est pas dans les chaussettes, mais pas au mieux non plus (tout le monde est en vacances autopur de moi) mère, belle-soeur, amies, ou sur le point de partir, et moi qui rteste là. . . Bon, il y a pire!. . .. Pour ton épaule, sûre, relance le doc et dis-lui que ça urge!!! tu ne peux pâs rester comme ça. J'espère que tu vas pouvoir te reconnecter sur MSN. C'est l'anniv. d'Isa aujourd'hui (58), je viens de l'avoir au tél. elle est à CASTRES et part chez son fils demain. Gros bisous, je pense à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 11-09-2009 à 08:30 | ||
bonjour à toutes
vous avez bien dormies!!!moi c'etais epouvantable ,j'ai eu tres mal au bras ALORS je retelephoner au toubib pour l'ordo des 9 heures .je vous tiens au jus ,bonne journee à toutes bise |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.