Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
kikine (45) répond | Posté le 24-09-2009 à 19:32 | ||
bonjour les filles, pour le moment ca a l'air de remarché.Pas de allo, pas de msm, pas d'internet et je suis dans le trou du c du monde c'était la débandade.Les kgs en yoyo ca coince quque part.Il faut vous surveiller kikine alors ca veut dire quoi ca! bon j'espère reprendre du poil de la bete et redescendre en dessous des 75, mais ce n'est pas gagne.Allez les filles on se reprends ( moi seule déjà) et ca va le faire.En ce momednt cure de tomates mais je crois que ca ne me réussit pas trop.Je vaiss repredre la carotte et le yayaourt.La semaine prochaine je pense que j'aurai un peu plus la frite.Repas de ce soir tout et n'importe quoi : 2 tranches de pain grillé 25 gr avec rillette de volaille, steack haché sans gras, toumates, sorbet aux pommes et café demain gertrude va faire la mouille.Ne suivez pas mon régime ou alors gare aux dégats.Bisous a vous toutes et a demain pour de nouvelles aventures.Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 24-09-2009 à 12:46 | ||
Betty : tu es uned armée de clowns à toi toute seule. . .le vedntilo (pourquoi pas) nous on en aplus besoin (snif, snif).
Nad : ne te décourage pas, la solution est peut-être là où tu l'attends le moins, qui sait! crois en ta bonne étoile, et continue de décoller (côté poids), super. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 24-09-2009 à 11:45 | ||
en guise de decapotable il est bien capable de me payer un ventilateur !!!!vous s'avez les ventilos qu'on mets devant le volant pour avoir de l'air hihihihihihihihi!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 24-09-2009 à 11:04 | ||
Bonjour à toutes !
BETTY tu m'as fait rire avec ton bichon et ton vison. . . VIA moi aussi ça commence à décoller.. -1kg aussi depuis le WE donc au moins ça de positif. . . Et le soleil qui me remonte le moral.. hier je suis allée à la plage entre midi et 2 et l'eau est encore bonne donc aujourd'hui j'y retourne ! ça va me faire du bien au moins pendant ce temps je ne pense pas au pb du boulot que je ressasse en boucle depuis samedi!! VIA malheureusement pour l'instant ma formation est compromise car en étant de nuit j'avais des journées pour bosser mes cours, en plus la nuit le salaire est plus important et j'avais besoin de cette somme pour financer la formation qui n'est pas donnée.. donc je suis assez découragée et révoltée en même temps ! j'ai l'impression que tous mes projets s'écroulent à cause de personnes qui reviennent sur leur parole, de chefs vereux qui sont de véritables girouettes. . . ISA bon courage pour la reprise ! pas facile le 1er jour !! BETTY c'est dommage ! moi j'aime bien la 308 CC elle est craquante ! Bonne journée à toutes, bon courage pour celles qui bossent ! Bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 24-09-2009 à 09:06 | ||
Coucou les filles.
Le temps gris s'intalle, mais il faut garder le moral. Le poids se stabilise bien (avec les épinards et le melon et autres) hier ce matin impec. ou presque (1,( kg et c'est bon) pourvu que ça dure. . . Je me suis déjà payée une bonne tranche de rigolade avec Betty, sa mercédès et son vison (pour la vieille poule il faut encore attendre non?), en tous cas la journée démarre bien! Cerise : je n'ai pas ta passion mais j'imagine, ce doit être ennivrant (moi qui conduit comme un pied). Pour les kilos perdus Grand Bravo. Kikine : tu nous reviens quand, j'ai vu que tu étais sur MsN hier soir, alors?? Isa : ma chérie bon courage pour cette reprise, dis-toi que la fin de l'année approche à Grands pas (snif, snif pour moi. . .). De gros bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 24-09-2009 à 08:40 | ||
hello cerise!!
oui je connais wittelsheim !!mon frere habite soultz ma mere belfort et je connais mulhouse ,j'allais dander au crocodile à l'epoque il y a bien lontemps lol , d'ailleurs je me monte ce dimanche pour quelques jours . ISA c'est bien tu n'as pas fais rentrer des sous dans les caisses de l'etat,j'espere que tu vas bien .aller !!on reprend ses vieilles abitudes ,courage . VIA tu as raison hihih la mercedes ça fait vieille poule lol j'ai deja le bichon me manque que le vison et je suis parée lol lol lol !!! mais bon vu que la 308 cc ne plait pas à monsieur c'est avec regret que je vais garder la mercedes . je l'aurai un jour je l'aurai!!!! bon à part ça tres belle journée qui se prepare (normal c'est la chasse ) une chose de positive c'est que je n'entend pas les chiens aboyes . bon! aller je vais en faire un peu c'est pas le tout ça va pas ce faire tout seul tres tres gros bisou à toutes bonne journée et haut les coeurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 23-09-2009 à 23:32 | ||
Bonsoir les filles,
Me revoilou, suis rentrée sans encombre et les bleus ne m'ont pas eue : j'ai été super sage avec mon copi le régulateur de vitesse ! Pas eu le temps de vous lire, trop crevée. J'espère que vous allez toutes bien. Demain boulot, snif !!! Bonne nuit et gros bisous à toutes. A demain soir plus longuement. Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 23-09-2009 à 22:29 | ||
Bonsoir les filles,
COUCOU, NIRMALA,pour mon père, on attend d'ici peu, j'espère, une place en maison de retraite,surtout que mon beau-père de 87 ans qui ne vas pas bien non plus:nouvelle maladie du à l'age.Sinon,pour ma mute,le syndicat m'a dit que j'aurai une réponse d'ici la fin du mois,j'espère que tu vas bien,belle photo avec VIA,elles s'amuse bien les nénettes coucou BETTY, ma mute,c'est pour travailler dans ma ville à RIS-ORANGIS j'habite la depuis 30ans ok NIRMALA pour les 5kg mais depuis 8 jours j'ai perdu 3kg 100 ,,j'ai pris de l'avance lalala. . ...Peur des coup de pieds de VIA ? COUCOU,aux petites nouvelles:jeanine,cerise, mutty, foldjo a+ KIKINE,on se connait pas mais je te lis,je sais que tu es une battante,tu vas rebondir bisous COUCOUVIA, tu m'avais cacher ça: les confitures,t'a pas honte,aller hop,on s'y recolle,courage bisous NAD,j'ai pas vu ce graphique ,j'irai faire un tour bisous a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise68(Simone) (68) répond | Posté le 23-09-2009 à 22:26 | ||
pour celles qui connaissent les voitures, je voulais écrire clio RS (sport), je passe mes weeks ends en rallyes, courses de côtes, slaloms, circuits, mon mari a la même passion, mais en assistance, ben oui faut bien les occuper nos mecs !!
J'ai arrêté la cigarette, donc je suis assez serrée ds ma combi, et comme je suis ds un monde de mecs, il ne peuvent s'empêcher de reluquer nos fesses, est ce que nous nous occupons de leurs bides, non mais !! lol a++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise68(Simone) (68) répond | Posté le 23-09-2009 à 22:18 | ||
coucou me revoilà, fraiche comme un gardon hihihi, mon gros cout de bluzz en au placard, donc je refais ma marche quotidienne et hops on continue le régime,
Betty je suis de wittelsheim (15 km de Mulhouse), il fait beau et chaud chez nous. Quant à ta 308 CC c'est plus "jeune" que la mercures, enfin t'as quel modèle, moi j'ai un 4x4 KUGA ford, je suis co pilote depuis des années, mais sur une clio ZS , et commissaire de courses j'adore le sport automobile. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.