Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-06-2008 à 20:38
bonsoir à tous et à toutes,
Mel, quel plaisir de te sentir reprendre le dessus ! Surtout n'hésite pas à libérer ce qui t'oppresse quand ça vient, nous en avons toutes et tous (?) besoin à un moment ou à un autre ! J'espère que tu vas retrouver le soleil !

Jean-Luc, félicitations pour les 18 kg de perdus, et l'endurance de 25 semaines, c'est impressionnant comme volonté. . . merci de continuer à partager avec nous, une vision masculine c'est qque chose qui manque beaucoup sur le forum !

DJILL et DIDINE , bienvenue à vous deux, nous vous attendons !

Sweetie, pour toi une blague de salade:
Un repas familial. . . le père, exaspéré, demande pour la troisième fois à son fils de se taire "les enfants ne parlent pas quand les grandes personnes discutent ! ! !". . . A la fin du repas le père demande" alors voilà mon fils à ton tour, que voulais-tu me demander " . . . "Inutile papa, c'est trop tard, tu as fini ta salade et il y avait une limace sur une feuille que tu as mangé !". . . une blague qui me plaisait enfant car je n'avait pas le droit de parler à table. . . mais pas de limace complaisante sur la salade de mon père !


yasnimes (30) répond Posté le 12-06-2008 à 20:35
bonsoir
alors le oral remonte un peu, ajourd'hui super journée, beau soleil, j'ai pu enfin mettre une robe d'été il était temps, mais est ce que celà va durer, j espère de tout coeur, mel que tu vas reprendre ta vie en main et je suis d accord avec sweetie, toi et tes filles doivent compter, super jean luc 18 kg en 25 semaines, c estsuper tu dois etre ravie, quel regime tu fais 1400 ou 900, je vous souhaite une bonne continuation et un bon gros dodo à celle qui passe leur nuit réveillée
bonne soirée


mel (77) répond Posté le 12-06-2008 à 20:30
coucou, coucou, pouf lala quel aprem je n'ai rien fais, rien de chez rien, mon moral va mieux, la thérapie de la lettre est plus que bénéfique,encore merci sweetie. Tania ne m'a pas laissé une minute de répit! elle est nerveuse je ne c pas pourquoi. Jean luc, djill, didine soyez les bienvenues parmi nous.


sweetie (36) répond Posté le 12-06-2008 à 20:20
bonsoir les filles !! je viens de diner et comme j'ai rajouté une grose salade verte je suis gonflée comme une outre !!!! pas joli joli à voir mais au moins, je ne serai pas tentée de grignoter dans 2 heures. . .. . .. . . si je ne suis pas là, soyez gentille d'accueilir 2 adorables filles que je rencontre sur un autre forum, et à qui j'ai proposé de venir nous rejoindre . Elles s'appellent DJILL et DIDINE et sont super sympas, et j'aimerai bien qu'elles nous rejoignent , je les vois bien avec nous!!!!! jEAN LUC!! j'ai cru un instant que nous avions un homme en visite !!!! mais non !! mais 25 semaines !!!! je n'en ferai jamais autant ! mais le résultat est formidable BRAVO.
Comment vas tu ce soir Mel ? ? ? as tu fais ton repassage ? et ton moral va bien ?? je l'espère en tout cas .
je vous souhaite une belle et douce soirée à demain


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 12-06-2008 à 19:52
Bjr frédérique, moi aussi je me sentais seule, au début,je suis aller méme à me demander si s"etait le bon moment d'attaquer le régime.Mais grasse au forum j'ai trouvé à parler avec des personne et voila maintenent 25 semaine que je suis le régime et j'ai perdu plus de 18 kg;Tout ceci pour vous dire de vous accrochet et sa irra mieux avec le temps ?Je suis de tout coeur avec vous; Jean-Luc 33


mel (77) répond Posté le 12-06-2008 à 12:09
HAaaaa je vous ADORE merci pour tout vos encouragements les copines. Ben le repassage c eprévu mais aprés la sieste. . . Vu le temps tout pourri qu'il y a par ici peu meme pas aller au parc suis deg.


coconoisette (07) répond Posté le 12-06-2008 à 11:37
bonjour les filles
reveillée a 4 heure du mat, j'ai aussi la tête dans le sac , mais j'ai repassé et je suis a jour .
j'ai fais les repas et cette aprem , je sens que çà va etre cool, moi je me pése les lundi , c'est vrai en fait je ne fais rien comme il le faudrai mais en même temps c'est pas grave
on a du soleil aussi mais du vent,c'est tout de meme une journée agréable

a tout a l'heure peut etre biz


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-06-2008 à 11:17
bonjour Mel, bravo pour tes réactions dans cette situation bien difficile pour toi. . . Mais tu sais dans la vie être adulte c'est ETRE SEULE, décider en fonction de soi et pour soi. . . Ce sont les conditions pour vivre bien dans un couple équilibré où chacun se prend en charge et cherche des solutions gagnant-gagnant le rêve, mais c'est rare!). . . ou pour vivre le mieux possible dans un couple pas parfait mais satisfaisant. . . ou pour vivre bien seule en attendant d'être à nouveau à deux ! Moi aussi je me suis séparée de mon premier mari (pas de gaieté de coeur mais forcée devant les faits) et remariée. . . Avec ta frangine je me demande si vous n'êtes pas, en ce moment, deux blessées de la vie qui sont tellement en contact avec leurs blessures que tout les ravive ! Ne vous brouillez pas trop vite ! Bonne journée à toi et à toutes les autres! bises !


mel (77) répond Posté le 12-06-2008 à 09:24
Bonjour à toutes, g la tête dans le sac pas bien dormie cette nuit. . .. je vais éssayer de faire une sieste cette aprés midi. Aujourd'hui je me sens mieux, je ne compte plus sur le soleil pour me remonter le moral il est trop menteur comme on dit chez moi. Et vous mes toutes belles ce début de journée? ? ?


sweetie (36) répond Posté le 12-06-2008 à 09:22
bonjour à vous les filles !! quel beau temps ce matin, les oiseaux chantent et il faut se dire , coute que coute que la vie est quand même belle. mel, il faut que tu repousses tous ces soucis familiaux aux oubliettes, que tu penses uniquement à toi et à tes filles !! dis toi que tout le reste est vraiment secondaire. Profite de ta jeunesse pour dire ce que tu penses et surtout vivre POUR TOI. ET VOUS, les filles comment allez vous ce matin ? ? ? j'ai eu un mal fou à m'endormir je voyais les heures qui passaient et à 3 P.M. je ne dormais tjours pas . Ce matin, je suis crevée ! comme ma journée est cool ,, c'est pas trop grave En ce qui concerne le poids , je ne me pèse pas avt samedi, mais j'ai l'impression que ma razzia de pruneaux ne m'a pas arrangé. On verra ça samedi, en attendant je vous biz TOUTES, et peut être à ce soir!!



481 - 490 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen