Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 14-06-2008 à 11:49
ah ! on est réveillees . . ..je viens de prendre conscience que je ne me pose devant l'ordi qu'avec qque chose à boire: le matin, c'est le café, à midi c'est mon apéro : à savoir, un jus d'orange . . .. fini le temps du p'tit porto du w.end !!!!! Alors Mel, LA PATEE !!!!!! allez je n'insiste pas , et ne retourne pas le couteau dans la plaie . . .. j'ai fini cette nuit mon bouquin " la consolante" c'etait génial je vous le conseille vraiment du moins à celles qui aime une écriture un peu décalée moi, j'ai adoré.
bon, les filles je vous souhaite un bon week, ne faites pas de folies soyez raisonnables et courageuses, JE VOUS BIZZZZZZZZZZZ


coconoisette (07) répond Posté le 14-06-2008 à 10:17
je me pése lundi, et pour les légumes de saison c'est vrai qu'on a des équivalences, mais quand on lit les menus , çà ne donne pas le moral, enfin pour moi, et puis on a le droit un avis different sans se faire engueuler tout de meme , on ne vit pas en Chine

pour la mousse au chocolat , miam miam , tant pis je ne préfére pas céder
le foot beurk, j'ai un mari sportif dans le canapé lol, il aime aussi le rugby pfff
enfin il y a le net . . .


mel (77) répond Posté le 14-06-2008 à 09:47
lilou les copines, bon que vous dire ce matin? ? ? Aprés l'humiliation d'hier soir? la honte mais bon il nous reste un match et décisif celui ci. . .. Et uoi j'aime le foot et c ma nono (ma grand mère)qui m'a appris à aimer!!!! et ma fille aînée a été comtaminer par son père. Miquela t'a litteralement engueuler parce qu'elle est frustrée par le régime ou par autre chose mais frustrée, coincée du kikoche quoi. . .
Djill courage,et ménage toi des moments c super important. Bon la balance a été clémente avec moi -900 g ça ne descend vraiment pas vite sui un peu déçu mai c djà ça! à bientôt


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-06-2008 à 09:35
bonjour,
Coconoisette, les hommes ont "droit" à plus de calories que les femmes, donc en mangeant la même chose ils perdent plus . . . en plus ils métabolisent les graisses différemment que nous, ils ont tendance, la nuit à les brûler et nous à les stocker. . . pour la survie de l'espèce !

Je n'achète que des légumes de saison et aussi en fonction du prix et du marché. . . il y a très peu de différence calorique entre les différents légumes et l'essentiel c'est de les varier . . . et beaucoup de recettes sont applicables à différents légumes !
Bonne journée à vous toutes !


sweetie (36) répond Posté le 14-06-2008 à 09:31
DJILL !!! la honte sur toi !!! tu as mangé de la mousse au chocolat ? ? ? et tu oses dire ça sans sourciller comme si tout allait BIEN? ? ? moi, j'ai fait seulement 2 petits écarts les pruneaux, et le pain au chocolat et bien cette semaine je n'ai perdu que 100 grammes (ridicule) au moins, je n'ai pas pris !!!! mais il faut vraiment s'y tenir si on veut que ça fonctionne bien !!! un tout petit écart et flop. . ..
Coconoisette, figure toi que j'ai ouvert un forum la samaine dernière ou avant . . . "à quand les légumes de saison ?" Je me suis fait engueuler par une certaine Miquela qui m'a dit " les équivalences, c'est quand même pas compliqué !!! elle devait être de mauvaise humeur ! alors je lui ai répondu de mauvaise humeur aussi !! et j'ai fait monter la sauce et me suis fait traiter de ts les noms. . .. . .. . . Alors j'ai arrêté ce forume, j'ai horreur des affrontements !!
Tuaimes le foot mel ?? on va se faire mettre la patée. . ..comme d'habitude ! moi, je n'aime pas trop. mais je comprend qu'on puisse se passionner !
Natanaelle dis nous ou tu en es de ton poids ce matin ! d'ailleurs, les filles , vous devriez être au rapport ce matin . . .. ça dort encore ? Allez allez debout ! je pourrais vous dire qu'il fait beau mais ce serait mensonge. BON ! je reviendrai à l'apéro vous faire un coucou et voir vos performences à++++++


coconoisette (07) répond Posté le 13-06-2008 à 21:02
oui moi aussi çà me gave les menus d'hiver
enfin , y a t il quelque chose a faire ?

bisous


djill (93) répond Posté le 13-06-2008 à 21:01
bonsoir les filles, merci pour votre chaleureux accueil, bon je vois que vous etes dans la lecture, je vous envie, pas trop le temps, je rentre du boulot + la maison je suis naze!! bientot les vacances, c là ou je lis le +. . .. bon à part ça la semaine proposée "végétarienne ne m'intéresse pas trop" par contre petit écart hier soir en savourant une bonne mousse au chocolat faite maison. . .. j'en ai encore l'eau à la bouche. . . mais aujourd'hui plus sérieuse et aqua-gym en soirée. . .. bonne soirée les filles et bisous à sweetie, fait m'allonger dans le canapé et regarder la télé, bien qu'il n'y a pas grand chose ce soir!Bon we à toutes!!


mel (77) répond Posté le 13-06-2008 à 20:36
bon je vous laisse plut^t que d'habitude mai g un pari a gagner et oui ma fille et moi avons fait un pari avec nos voisins : la mise 2 cannettes de soda 0 calories le pari? le foot biensur que la france mette gagne 2 à 1!!! que le ciel soit avec nous. . . Bon à demain les pitchounes.


sweetie (36) répond Posté le 13-06-2008 à 20:36
si vous lisez "femme actuelle" , vous avez vu il y a un article de lui,(ou sur lui ?) perdre 3 kg en 15 jours !! AVEC DES LEGUMES DE SAISON !!!! pourquoi pas nous ? ? ?? ? ?? ? ??? j'en ai marre du chou et des poireaux ! il y a bien les équivalences, mais j'aime bien les menus tout prêt, je trouve ça pratique !! et vous ?? Je ne savais même pas que la discalculie existait !!!mais ça l'empêche juste de s'interesser ou plutôt comprendre les maths ?? elle est en quelle année scolaire ? Bon courage, rien n'est jamais facile. . .. . .. . .. Bon, les filles , je vais aller diner et je vous souhaite bon appêtit et belle soirée


coconoisette (07) répond Posté le 13-06-2008 à 20:33
ho tu sais mel pas besoin de souffrir de ce troublpour avoir des difficulté en math, ma moyenne en term était de 1.5, heureusement que je passais cette matiére au rattrapage car j'y serai encore
bonne soirée



461 - 470 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen