Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
didine (05) répond Posté le 15-06-2008 à 17:15
un petit cc avec le morale un peu dans les chossettes temps degue froid la totale petit dimanche a la montagne avec les marmottets rape la marmotte c'est moi dans mon canaper bonne fin de week end a toute a plus


coconoisette (07) répond Posté le 15-06-2008 à 16:21
ben moi non plus mel rien envie de faire , depuis ce matin je joue avec mon gosse , mais mon mari est arrivé donc petite relâche, lol, c'est vrai que c'est fatiguant de jouer, il va falloir que je fasse les repas car ,le faire au dernier moment , je n'aime pas , je sais que je choisi la facilité , donc des trucs rapides et mal equilibré
et tu nes pas con , juste etourdie lol ,
biz


coconoisette (07) répond Posté le 15-06-2008 à 10:24
tu arretes la coppe en meme temps que le régime , ha oui alors c'est super bien
je vous fais des bisous , je suis peu disponible le week , mon mari bosse et j'ai le petit


mel (77) répond Posté le 15-06-2008 à 10:24
Mais ke con que je suis, ma fille vient de me faire remarquer que je me suis trompée je n'ai pas pris la feuille de course du bon régime et bonne semaine. Au lieu de semaine 19 g imprimé la 2 et régime 1400 au lieu 900 non mai vraiment je vous jure. Ca c un signe pour la journée bonne à rien aujourd'hui hihihhi


mel (77) répond Posté le 15-06-2008 à 10:22
Bonjour les poulettes, sweetie je ne savais pas que tu es fumeuse!!! mais bon pour être une ancienne fumeuse je c trés bien ce que c d'essayer de se donner bonne conscience. L'essentiel c que tu es consciente des efforts fourni. Mai pour gérer la clope et le régime bravooo!!!!.
1 mousse au choko houlàlà. . .. ça fait super longtemps que j'en ai pas faite, peut être que cette aprem? ? ?? aujourd'hui rien envie de faire du tout avec ce temps de M. . .. . ..


sweetie (36) répond Posté le 15-06-2008 à 09:13
bonjour les filles !! djill ! tu as vomi ta mousse au chocolat ? ? ??? Mais non, c'est pa sun vrai apero c'est un jus d'orange aveec aucun petit truc avec !!!!c'est juste pour faire semblant . . .. . .. . .. . ...en ce qui concerne le foot , de tte façon ça ne va pas durer longtemps ! au prochain match il n'y aura déjà plus la France alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, tu as raison Natanaelle je suis devant mon café, ça te plait l'histoire de l'homme à l'oreille coupée ? fais un coucou à Théo de ma part . . . j'ai eu ma période biographie, j'aimais bien, j'ai avalé des tonnes de bouquins! en ce moment ce sont plutôt les romans! en attendant autre chose! mais comme je suis une bonne femme passionnée, je lis tout un auteur s'il m'a plu .
par exemple Jim Harrison . . .. ou john Irving j'adooooore. C'etait la minute littéraire. . .. . .
passons à la Méteo !!! oh et puis non il vaut mieux pas je me suis levée avec une bruinasse sévère et toujours le temps gris et froid alors . . .. . ...
je suis en train de m'arrêter de fumer pour la énième fois, et je suis assez fière de moi, DJILL!!! je n'en ai fumé que 5 hier . . .. bien non ?? aujourd'hui, pas encore alors que je devrais en être au moins à la 3ème ou plus DITE MOI QUE C'EST BIEN !!!!!!! Allez, à ++++ les fifilles


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-06-2008 à 08:11
Bonjour vous toutes,
Mon mari partage votre déception au foot. . . moi-même cela e me pationne pas !
La mousse au chocolat me fait penser à ma fille aînée quand elle avait 11 ans au collège : pour les cours de cuisine la prof, rencontrée à la boulangerie, me demande de donner à Dominique ma fille la recette de la mousse au chocolat. . . qques jours plus tard je la recroise et elle me dit: "là je ne vous comprends pas, donner une telle recette ! " question à ma fille : "oh fait pas d'histoire pour un petit changement à ta recette ! j'ai juste doublé le chocolat et le beurre !"
Bon café Sweetie et bonne lecture. . . je suis dans ma période biographie: Van Gogh en ce moment, c'est aussi pationnant !
Bonne journée à vous toutes !


djill (93) répond Posté le 14-06-2008 à 20:39
coucou!! hi hi hi a mousse au choco n'est pas passée, c bon la honte!!! lol, aujourd'hui pas d'écart, pour les légumes je me prends pas la tete j'achète des gros paquets de surgelés "Picard", ils sont très bons et il y a tous les légumes dedans!!! par contre dès que j'ai un creux l'après midi je mange des pommes mais je commence à en avoir ras le bol, mais je me dis que les vacances arrivent à grands pas alors. . .. DIS DONC SWEETIE , tu passes à l'apéro? qu'est ce cela veux dire?. . .. hi hi hi ça fait grossir surtout les petites mises en bouche qui vont avec!!! bon moi je ne suis pas foot, alors mesdames si vous avez des maris qui aiment et pas vous ,le conseil que je vous donne faites vous offrir une télé. . . après tout, pourquoi pas? je vous souhaites une bonne soirée le filles!!!


sweetie (36) répond Posté le 14-06-2008 à 18:03
si Mel !! je vais tout te raconter . . . Mais non !! je ne ferais jamais ça !! je detesterai qu'on me le fasse alors . . .
Djill est ce que tu t'es remise de ton mariage ? tu ne nous a même pas dit si la mariée etait belle !! je vous laisse les filles reviendrai vous dire bonjour demain, ce soir je suis invitée à diner c/o des amis qui ne savent pas que je suis au régime !!Galère. . ... je rattraperai demain avec la galette !!!! bonne soirée


mel (77) répond Posté le 14-06-2008 à 12:53
KIKOU!!! ça y est g payer mes dettes. ha ne raconte rien du bouquin sweetie stp! vous ais je dis que je faisais le régime à 900 calories à partir de lundi? ? ?? je crois que je me répète ma fille a raison c la vieillerie hihihih bon allez je vous laisse parce qu'elle meurt de faim la miss bisou



451 - 460 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen