Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 16-06-2008 à 11:00
excuse moi coco mais je ne comprend ps !!!! je peux toujours venir discuter même si je ne suis plus inscrite ?? c'est ça ?? mais comment dois je m'y prendre ? je suis assez nulle en informatique et en manipulation de l'ordi, alors si tu dois m'expliquer tu as interêt à être claire HI HI HI!!! et comment fait on pour avoir son blog ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


coconoisette (07) répond Posté le 16-06-2008 à 09:56
je vais bien sweetie
j'ai perdu 600 gr donc deux kilos depuis le départ , je suis aussi, sur le site de aujourd'hui.com même si je suis le régime de JMC pour 6 mois, mais bon on peut papoter comme on le veut car chacune a son blog donc c'est une solution non couteuse car gratuite pour celles qui le veulent a condition de ne pas prendre le coach et la vidéo voilà bisous


mel (77) répond Posté le 16-06-2008 à 09:53
kikou à toutes, bon ben pour le ménage sweetie pas encore commencée. . .. Fodrai là!!!!! et moi aussi parcour avec vous s'arretera vers mi juillet après on verra. . . bon je m'y remet ou plutot j'y vais tout court à toute les cocottes biiiises


sweetie (36) répond Posté le 16-06-2008 à 09:20
et toi Coconoisette tu vas bien ? on ne t'a pas encore lue ce matin ?
et toi Didine serais tu partie travailler ? ? ?? Vive le farniente et la liberté de ne rien faire


sweetie (36) répond Posté le 16-06-2008 à 09:16
salut tout le monde ! comment va ce matin ? je viens d'écouter la video de jean mimi et il nous promet une surprise pour demain . . .. . . je vais boucler mes 2 mois le 20 juin et vous allez me manquer !!!! je vais essayer de continuer seule . . . et si je vois que mes résultats sont moins bons , je reviendrai vous rejoindre. Mais nos parlotes du matin et du soir vont me manquer, c'est dommage , mais c'est la vie !!!! En ce qui concerne la clope. . .. j'ai vraiment du mal ! mais je vais y arriver , il n'y a pas de raison. . . d'autres que moi ont réussi non ? mais elles avaient peut être plus de volonté que je n'en ai !!!!!!!!!

ce serait sympa que vous essayiez de vous rencontrer pendant les vacances, au moins le tps d'un p'tit café, Djill et Natanaelle vous pourrez comparer de visu votre nouvelle ligne !!!!!
Bon courage pour ton menu à 900 perso, je ne trouve pas ça difficile à part l'absence de féculents, mais je mange 1 tranche de pain complet si j'ai très faim à ce repas là , et ça va . . .. . .. . .

alors Mel, ce ménage c'est fait ? ? ? moi, je vais m'y mettre aujourd'hui, hier je n'ai fait que buller devant la cheminée !!!!!j'avais trop froid !

ah l'année des 13 lunes je m'en souviendrai !!!!!!!!!!!!!!! à ++ les filles


djill (93) répond Posté le 16-06-2008 à 08:45
coucou!! désolé de ne pas avoir pu finir mon texte hier, toute ma petite famille est arrivée à l'improviste.Je disais que ça nous faisais plaisir didine que tu sois venue nous rejoindre!! dégoutée par ce temps, meme pas un rayon de soleil. . . bon je réduis mon alimentation mais ne suis pas trop les recettes du dr Cohen, je commence à etre en pré-ménopause et parfois j'ai des pulsions de bouffe et rien par moment!! le fait de vivre seule me tente pas trop à cuisiner,il n'y a que le matin ou mon ptit déj est sacré!! par contre beaucoup de mal à réduire la clope, bravo sweetie aujourd'hui je met 8 clopes dans mon paquet et pas plus. . .en tous les cas j'admire celle qui ont la volonté d'arreter et faire le régime en meme temps. . . rien de spécial ce we, a part d'avoir garder ma petite Manon, sinon j'attend les vacances avec impatience, je vais dans le var, et je me rapproche de natanaelle car mes parents sont à Cagnes sur mer!! j'espère que le soleil sera au rv. CET à cette période là ou je maigris le plus car je fais beaucoup de marche à pieds et j'adore faire les marchés provinciaux.E n attendant je vais faire du ménage, et vider mes placards de toutes ses cochonneries qui trainent et qui tentent. . . les filles bonnes journées à toutes et pensons au moment ou nous allons faire les 1er essayage de maillots de bain hi hi hi .. BIZZZ à vous


djill (93) répond Posté le 15-06-2008 à 21:09
salut didine, contente que tu viennes nous rejoindre, coucou les filles, quel temps de m. . .. comme vous dites!!! mains non sweetie ,je n'ai pas vomie ma mousse, c à vous qu'elle n'est pas passée hi hi hi . . ..bon didine il faut que le moral remonte!!! te laisses pas envahir, ah excusez moi je reviens . . .


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-06-2008 à 19:53
La journée pique-nique ce fut sur le balcon. . . la voiture du gendre n'a pas voulu redémarrer. . . temps gris et froid pour la saison. . . Une glace hier, donc 2 petits suisses le soir, faim cette nuit ! A midi une tranche de quatre quarrt et un café liégeois l'aprés-midi ! donc ce soir 2 petits suisses et des pommes en cas de fringale ! Et rebelotte pour démarrer la semaine à 900 cal ! Je vais avoir besoin de votre soutien ! ! !
Bravo sweetie pour diminuer les cigarettes ! Tu fumes avec filtres ? des lights ? Je trouve la vie de Van Gogh intéressant bien que dure. . . ce qui me sidère c'est combien tous ces peintres ont travaillé et ramé. . . et moi qui ai souvent du mal à refaire les exercices et voudrais avancer plus vite . . . en fait il n'y a pas de secret !
Mel tu devrais pouvoir adapter tes courses pour du 1400 au 900 sans trop de problèmes ! Nous faisons toutes des étourderies par moments !
Bienvenue à Didine, j'espère que tu as réussi à te réchauffer !

Bonne soirée à vous tous et toutes ! Et bonne fête à tous les peres !


sweetie (36) répond Posté le 15-06-2008 à 18:58
bonsoir les filles ! c'est gentil Didine de venir nous retrouver ça me fait plaisir Quel temps de m. . .. au lieu de faire bronzette , comme normal le 15 juin ! je suis devant un feu de bois dans la cheminée et j'ai passé mon a. midi sans en bouger . . ...c'est dingue non ? Par contre le moral n'est pas mauvais, mais j'ai une faim !!!! ça , je sais ça me fait à chaque fois la même chose quand j'arrête de fumer quelle galère!!! heureusement que j'ai pris les devants en faisant le régime depuis 2 mois !! je vais essayer de tenir le coup et de ne pas me jeter sur la nourriture !
et vous les filles , qu'est ce que vous avez fait ? Mel a joué avec son titi, Didine avec les marmottes (!)et les autres ? ? ?? ? ? Je pense que je vais me coucher tôt ce soir ras le bol !
je reviendrai vous faire un coucou demain matin avec mon café. . .. en attendant, je vous souhaite une superbe soirée, chaude et douillette !!


mel (77) répond Posté le 15-06-2008 à 17:49
hello didine, c vrai que les marmottes sont réveillées maintenant quoique avec ce temps de chi. . .. il y a des quoi les perturber les pauvres. Aujourd'hui c journée pygama avec les filles et c cool cool mais ya pa plus coooooool à toute. Pour le ménage, on verra ça demain!!!! il fera jour. . . Bisou



441 - 450 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen