Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mel (77) répond Posté le 25-06-2008 à 14:24
coucoucouuuuu, mes poulettes d'amouuuuur, et bonjour jean luc, me revoilou les amis qu'est ce que vous m'avez manqué!!!! hé ben que ce passe t'il? c quoi se moral tout mou? ? ??? Allez allez on se reprend le moral doit être comme le soleil = au zenith, il doit péter de mille feu!!!!
Pour ma robe,hoooo ma robe que d'aventuuuure mai je l'ai trouvé!! toute de voile couleur beige, et rose tendre avec un décoleté qui tombait pile poil!!!! mariage à thème mille et une nuit donc je vous laisse deviner le menus : tajines, brick, gateaux oriental, etc,etc,etc bref la cata.
Les anniv par dessus ça et une couche de picnic. Résultat je ne me suis pas pesée et je ne le ferai pas avant la semaine prochaine.BISES


coconoisette (07) répond Posté le 25-06-2008 à 09:00
Natanaelle , je me suis bien reprise en main mais pour la perte de poids - 100 gr , pour ainsi dire rien

et toi comment çà va

c'est vrai que ce silence est curieux , il n'y pas que ce site qui réagit comme cela , les gens doivent etre fatigués et attendent les congés

grosses bises coco


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 25-06-2008 à 07:54
coconoisette, ici c'est le silence radio. . . as-tu réussi à te reprendre en main et à réamorcer la perte de tes kilos ?


coconoisette (07) répond Posté le 24-06-2008 à 09:09
et bien il y a foule , c'est la chaleur qui vous aphyxie ? lol

bon alors bonne journée a vous toutes

coco


coconoisette (07) répond Posté le 23-06-2008 à 09:24
j'ai passé deux jours chez ma mére au menu charcuterie, cordon bleu , fromage auvergnat, tarte aux pomme , pas l'ombre d'un légume, pas l'ombre d'un yaourt et des tonnes de graisses, résultat un anéantissement de mes effort de 5 semaines, mais je n'y retourne pas avant trés longtemps. . ...c'est elle qui m'a faite grosse et çà continue ras le bol

je vous fais des bisous


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 21-06-2008 à 08:21
ouf que 300g de plus. . . je craignais pire ! Donc 900cal comptées ces prochains jours pour me réconcilier avec la balance. . . mais surtout avec moî-même !
Bonne journée à vous tous et toutes. . . et à bientôt de vos nouvelles . bizzzzzz


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 20-06-2008 à 20:04
Bonjour les filles ! ! ! oui c'est très difficile de se tenir exactement aux menus proposés. . . mais le but c'est d'intégrer les bases et les équivalences ainsi que les rattrapages, et alors cela devient, avec le temps, une habitude et surtout beaucoup plus simple ! Sur le forum vous pouvez trouver une excellente synthèse de ces bases que DOMINIQUE a faite. . . et en plus c'est très facilement compréhensible ! Mais pour prendre une habitude il faut du temps. . . du temps où nous nous disciplinons !
Aujourd'hui 0 écarts . . . OUFFFFFFFFFF c'est repartit . . .. . .. . .. . . N'attendez pas d'avoir mon âge pour prendre ces habitudes !!!! Mais il est vrai qu'avant la pré-ménopause je n'avais aucun problème de poids !
Bon courage à vous, cela en vaut la peine et BON COURAGE à vous . . . demain la pesée ! les écarts de la semaine font faire crier la balance !!!!

Bonne soirée à tous et à toutes, donnez nous de vos nouvelles !


yasnimes (30) répond Posté le 20-06-2008 à 07:54
bonjour
tu fais un peu comme moi oriane, dès qu'on fait un peu des écarts et que la balance ne bouge pas dans le bon sens, le moral est en berne, c'est vraiment dur de faire toujours attention, il me semble que j'ai pensé à ça toute ma vie et que cà m a foutu en l'air, allez orlane, faut se remoiver on va bien y arriver, merci natanelle pour tes encouragements
à bientot


orlane (25) répond Posté le 19-06-2008 à 21:48
Salut les filles, ça fait au moins une semaine que je ne suis pas venue sur ce forum, mais cette semaine était assez dur je n'ai pas tenu le regime de la semaine, j'ai fais un peu comme je voulais et evidemment j'ai fais des écarts, mais c'est pénible de s'y tenir étant donner que je suis invitée tous les week end et ça jusqu'a fin juillet, je n'ai pas repris car les lendemain de java je mange cette fameuse galette mais je n'ai pas envie de faire ça toutes les semaines, bref c'est pas la grande forme. Bisous les filles et garçons et à bientôt.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 19-06-2008 à 21:10
bonsoir toutes et tous,

Alors Yasnimes le moral remonte ? moi aussi cette semaine j'ai du mal à faire le régime strictement ! gare à la balance. . . bon courage à toi !

Mel as-tu trouvé ta tenue pour le mariage ?

Bonne soirée à vous et à bientôt de vos nouvelles !



381 - 390 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen