Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
lolita (56) répond Posté le 01-07-2008 à 10:10
moi j ai commencer le 23.06 j attake ma 2eme semaine c'est sur c est dur mais je me motive bocou pour reussir a nous les bikini


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 01-07-2008 à 10:10
Bonjour Mel, tu es d'où à la réunion ? Ma fille habite Bel Air à St Louis. . . Mon autre fille qui y a vécu pdt 10ans était à St Leu dans les hauteurs. . . Quelle belle île ! comment t'es-tu habituée à la métropole ? Profites bien de tes enfants ce sont des années de bonheur et ça passe si vite ! A propos du petit de ma fille (15 ans aujourd'hui) qui me parlait en créole. . . et que souvent je ne comprenais pas. . . il me dit excédé "mais toi t'as appris quoi à l'école ?". . . lui il avait appris le créole à la récré et se disait créole (blond filasse et yux bleus!). . . et l'est de coeur, c'est vrai !

Coconoisette, les familles recomposées c'est pas facile ! u début tout allait bien et c'était comme une vraie famille. . . puis les enfants de mon mari ont commencé à aller mal, ce qui a rejailli sur otre couple ! Conseillers conjugauaux: conclusion : tout ce que je faisait pour eux ne faisait que raviver la souffrance due aux manques de leur mère. . . Alors stop je suis juste la deuxième femme de leur père ! d'un père qui a peur de perdre leur amour et n'ose ni leur dire non ni les contrarier de peur de les faire souffrir ! C'est pas facile à gérer !
Moi non plus vivre sur un voilier cela ne me fait pas rêver ! j'ai besoin du sol sous mes pieds !

Bisous à vous deux et bonne journée ! C'est vrai qu'il a peu de matelots à bord. . . mais ce sont de vaillants petits matelots. . . tenons bien la barre !



coconoisette (07) répond Posté le 01-07-2008 à 09:32
bonjour natanaelle, c'est vrai que c'est dure pour les mamans de voir partir ses enfant s surtout si c'est loin
ce n'est pas commun de vivre sur un voilier , çà fait rever mais je suis trop trouillarde pour l'envier hihi
tu doit te faire du souci pour elle meme si elles sont grandes
et çà te fait une grande famille avec les enfants de ton mari ,çà doit etre interessant a vivre

je pars en début de semaine prochaine et pour 3 semaines dans le midi aussi

mel c'est rigolo, avec le mariage dont tu m'as parlé, je croyait que tua vais des origines marocaines, peut importe , çà met du soleil dans le site

gros bisous a toutes les deux car je sens que beaucoup de monde a quitté le navire


mel (77) répond Posté le 30-06-2008 à 20:55
Natanaelle je ne savais que tu avais une fille qui vit à LA REUNION? ? ?? Je suis de là bas!!! mes raçines, mes origines, bref mon souffle de vie. . . j'espère trés bientôt y emmener mes filles. Mais bon vu le prix des billets c n'est pas pour toute suite hein. . . Donc je leur parle le créole comme ma mère le faisait avec moi. . .Les prochaines vacances sont en août et je retourne dans le sud tjr chez ma soeurette d'amour. Bonne soirée à vous les filles c l'heure du dernier biberon de ma puce, et je suis claquée donc je vous tire mon chapeau et vous dis à demain les miss.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-06-2008 à 19:50
bonjour mel, sympa de te retrouver. . . toute bronzée en plus et toute requinquée des vacances . . . Bon redémarrage du régime et du reste, c'est pour quand les vacances ?

Bonjour coconoisette, effectivement un an pour te déshabituer des antidépresseurs , ça n'a pas dû être facile ! Et ta santé c'est une maxi motivation pour le régime !

Moi j'ai deux filles, une qui habite à la Réunion (43 ans) qui a deux enfants ( 15 et 3 ans ) et u ne de 42ans qui vit sur un voilier (plongée - croisières) et qui va partir vivre en Nouvelle Calédonie décembre ou janvier ! Ce sera dur pour moi ! Mon mari (nous sommes un couple remarié) a 5 enfants , dont une fille à Nice, les autres: Lyon, Alsace, Vienne ! Et toi les vacances c'est pour quand ?

Bizzzzz à vous deux !


mel (77) répond Posté le 30-06-2008 à 19:32
yep, mai vui coco tu as raison j'aurais dû vous prévenir mais dans la précipitation alors. . .. Et vui aussi je me suis prélassée au soleil ou sous les arbres fruitiers hihihi. . ..


coconoisette (07) répond Posté le 30-06-2008 à 10:17
natanaelle j'ai perdu 2 kilos 100 mais là je suis mignone pas de betises a faire et pas envie d'en faire
j'ai mis un an pour me débarrasser de l'antidépresseur et oui je fais des apnées
du sommeil , le seul reméde pour mon mieux être c'est maigrir et massivement
nous n'avons qu'un fils
et toi combien as tu d'enfants
passe une bonne journée
bisous

alors Mel tu pourrais le dire que tu vas te balader dans le midi de la France , çà m'eviterai de venir faire des tours sur ton blog tous les jours , lol
j'espéere que le soleil t'a fais le plus grand bien bisous


mel (77) répond Posté le 29-06-2008 à 21:43
kikou les filles, me revoilà!!! c quelsques jours chez ma soeur dans le sud m'ont fait bcp de bien et à mes filles aussi elles ont pris des couleurs déjà qu'elles sont métis. Demain reprise du boulot je vais essayer de passer vite fait dans la journée. Gros bisou à vous toutes et tous. . ..


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 29-06-2008 à 20:21
Combien de poids as-tu déjà perdu. Est-ce toi qui fait des apnées la nuit ? est-ce pour ça que tu as besoin d'un appareil respiratoire ? Je suppose que tu as arrêté l'antidépresseur , et que tu as commencé a bien perdre du poids ! Tu es bien courageuse ! Tu as du passer par des moments bien difficiles !
Tu n'as qu'un seul fils ?

La peinture c'est un loisir pour moi. Malheureusement avant, la vie professionnelle, la famille, le quotidien. . . me laissaient peu de place pour mes loisirs ! Et j'ai mis du temps à apprendre l'égoïsme juste ! A quelqque chose l'âge a du bon !

Bonne soirée à toi, bonne nuit et à demain, c'est sympa cet échange. . . bises !




coconoisette (07) répond Posté le 29-06-2008 à 15:22
j'ai une trentaine de kilos a perdre, 40 serait l'idéal , j'ai gagné ce surplus grace a un antidepresseur dont je n'avais pas besoin ,en fait je veux maigrir car la nuit je dors avec un appareil respiratoire
et je dors mal , la fatigue s'accumule , le portrait , commence a etre plus juste

pour les forums, je circule depuis longtemps mais le notre est guere pratique , nos messages récents se retrouve toujours en fin de page , curieux!

je suis contente pour ton aquarelle qui avance , mais depuis combien de temps peints-tu et est-ce ton travail
bon dimanche et bisous



361 - 370 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen