Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
canaille (21) répond Posté le 27-08-2008 à 10:12
Salut à vous touteset surtout bonne journée avec le soleil chez moi en bourgogne.Bon allez j'avoue le régime et moi c'est un peu n'importe quoi depuis quelques jours et je suis sur que j'ai repris car mes vetements ne me vont pas très bien,cela me boudinne.Mais je m'y remet sérieusement dès ce matin et op c'est reparti, mais dur dur de tenir sur la longueur.Ne te fais, pas trop de soucis Françoise tu vas bien finir par les avoir ses satanés kilos.Mes enfants sentent que la rentrée approche et je ne les sent psa très motivé,espérons que quand ils seront dans le bain cela ira mieux.Pour ma part je n'est pas fini de m'ennuyer car les journées à la campagne,pas toujours très facile de s'occuper.Je vous fais de très gros bisous et à plus.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 27-08-2008 à 08:10
bonjour tout le monde
Quand on arrive pas à tenir comme moi en ce moment,je ne fais pas les rattrapage tous les jours en plus des oeufs beurk ça motive pas du tout ça
bonne journée


coconoisette (07) répond Posté le 26-08-2008 à 15:16
4 oeufs durs bon sang il en faut de la volonté pour les avaler ,
moi je préfere la galette , je récupére les jaunes et j'en rajoute un pour faire des crémes desserts a mes hommes

bises a vous


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-08-2008 à 14:13
Véro,

J'ai commencé en janvier et de dérapage en dérapage j'ai de moins en moins dérapé, j'ai appris à gérer mes excés en faisant les repas de rattrapage (moi je fais 4 oeufs durs plutot que la galette et ne mange qu'un jaune biensur) . . . il m'a fallu du temps car je désirais autant apprendre à me nourrir sans crainte que mincir . . .

J'ai ainsi pu arrêter de fumer et gérer mon alimentation . . .

En Juin . . .6 mois après le démarrage j'ai enfin commencer la descente et je suis à -7 kilos . . . déscente douce mais descente nickel . . .

avant comme toi dés le jeudi c'était dérapage, désormais ça l'est unqiuement le we . . . mais que je contre systématiquement avant et apres par un repas rattrapage par nombre de dérapage fais . . .

courage courage


coconoisette (07) répond Posté le 26-08-2008 à 11:47
c'est vrai suzy, bravo pour cette perte de poids , et çà doit te motiver plus encore pour les suivants

mamina , je n'aime pas jeter non plus , mais par contre je sais mettre les restes au congel , ben c'est pas grave tu vas te reprendre de toutes les façon

framboise nous n'avons pas de nouvelles de fréderique depuis le depart, mais on ne sais jamais si elle reviens

je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée
coco


framboise (69) répond Posté le 26-08-2008 à 07:05
coucou Frédérique, je pense que cela fait quelques mois que vous avez commencé et que vous n'êtes plus seule.
Comment cela se passe-t-il
A bientôt
Françoise


mamina (14) répond Posté le 25-08-2008 à 20:41
1ère journée 1er écart.Les enfants sont venus et ont eu la bonne idée de laisser un reste de gâteau sablé hier. Devinez qui l'a fini??C'est mon gros défaut: je ne sais pas jeter la nourriture et je complexe la-dessus


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 25-08-2008 à 19:39
bonne soirée à toutes
Suzy tu as fait du chemin, c'est super
bisous à toute


suzy (53) répond Posté le 25-08-2008 à 18:13
bisous à toutes et c est repartie !!! tu as raison nine un rayon de soleil et tout va bien pour le moral . coco moi je veux en perdre encore 25 mon programme arrette en septembre mais je me remets pour 6 mois !( j en suis à - 25 depuis mars08) encouragements à tous bisous


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 25-08-2008 à 13:20
bonne après midi
Alors ce début de semaine pas trop dure
le soleil est là est franchement malgrés le peu de sommeil je me sens revigorée, il ne faut pas grand chose pour que le moral remonte d'un cran
bon courage à toute
bizzzzzzzzzzzzzz



121 - 130 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen