Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par porcinette (72) | Posté le 27-02-2008 à 10:11 | |
Salut les filles,
Pour moi le programme, c'est terminé. J'avais pris 3 mois et il se termine à la fin de cette semaine. Je suis déçue de moi-même, je n'ai pas été capable de le suivre correctement. j'ai tenu environ 5 semaines et depuis j'ai tout laissé tombé. Résultat, je suis revenue à mon poids de départ. Je suis amère, je n'y parviendrais jamais, je devais perdre 15/20 kg pour une opération en septembre et c'est raté. Mon problème, c'est la motivation. Je quitte le programme et si je suis courageuse, je m'y remettrais seule, un de ces jours ! Pour toutes celles qui sont encore là je dis bon courage et pour toutes celles qui ont fait un bout de chemin avec moi, je dis merci pour vos encouragements. |
![]() |
porcinette (72) répond | Posté le 28-02-2008 à 08:16 | ||
Merci les filles. Pour ce qui est de l'autre site, Angie j'y suis déjà allée faire un tour. Peut-être à plus tard alors car en ce moment pas MOTIVEE !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Angie (77) répond | Posté le 27-02-2008 à 13:48 | ||
Bonjour porcinette,
moi c'est angie, on ne ce connait pas mais je suis un peu dans le même état d'esprit que toi en ce moment. Je me retire du forum à partir du 17 mars. Mais je suis sur un forum gratuit qui s'appelle aujourd'hui.com, c'est trés bien, vient on va ce motivé ensemble et on va y arrivé. Garde le courage, ne lache pas. A bientot j'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimel (95) répond | Posté le 27-02-2008 à 12:36 | ||
ho, non c'est dommage, mais tu y arriveras un de ces jours tu verras bon courage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.