Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
omacolette (28) répond Posté le 10-08-2008 à 11:35
bonjour
la balance a été méchante mais c'est vrai que je n'ai pas bien suivi les menus donc + 1kg 200 cette semaine comme je ne supporte pas je me reprends donc ce jour comme je n'aime vraiment pa cette omelette derattrappage je vais manger autre chose
la personne qui vient ches moi fait le régime avec les points cela lui permet de perdre les 2 kg qu'elle a pris pendant les vacances elle le fait seule car elle trouve les réunions pas terribles
j'y suis allée il y a des années et la a la pesée on te fichait les boules devant tout le monde si tu n'avais pas perdu alors payer pour etre umilier en plus je n'y suis pas retournée tout le monde n'a pas 1 ou 2 kg a perdre
chacune est comme elle est avec ses qualités et ses defauts ,
la réligion est une chose tres délicate a aborder on n'est c royante ou pas il est plus raisonnable de le penser dans son coeur et de faire le bien quand on le peut
bon dimanche a toutes a+


arthur (59) répond Posté le 10-08-2008 à 09:13
bonjour à toutes.
Weight Watchers, je connais, l'année dernière j'y étais. J'ai perdu presque 20 kilos, donc, ça marche. Depuis, je ne perds plus, mais je ne prends pas non plus. Le système de points est agréable et on s'y mets vite. Mais je crois que ce qui fait que ça marche, ce sont les érunions hebdmadaires, même si j'y ai vu des choses très amusantes : par exemple, des femmes venaient pour la pesée hebdo, avec le minimum d'habits, même en hiver, et enlevaient leurs boucles d'oreille pour peser moins. . . A part cela, savoir qu'une personne étrangère vient voir le résultat de ta semaine te motive pour faire des efforts. J'ai arrêté parce que j'avais l'impression de ne maigrir qu'avec des "béquilles", ces réunions, et je voulais me montrer que j'étais capable de le faire toute seule. Raté ! Alors j'essaie JMC, mais le principe des menus tout faits ne me convient pas. Toujours cette sensation d'étouffer et de ne pas être maître de moi. Alors un mélange de WW et de JMC ? A voir.
A bientôt. Et bon dimanche, ici il pleut dehors, mais il fait soleil dans nos coeurs.
Bisous.
Micheline


mamiejp (75) répond Posté le 10-08-2008 à 07:22
bonjourjeanninepour l'ouverture des JO
très beau spectacle mais trop parfait,trop carré,où était la poësie de l'ouverture d'alberville .
par contre pourquoi renoncé?avec ces programmes où il n'y a pas d'interdit comme dans le temps on nous affamait,
le programme jmcohen est pas mal ce que je lui reproche c'est le manque de féculents tous les jours ça cale bien.
quant à weightwachers je connais bien
plus facile,plus permissif,plus rassasiant,ça se présente sous forme de points,il y a aussi optionplus
soit 18 aliments que l'on peux manger à sasiété et ça quand on a des fringales c'est très pratique, mais tu sais que le meilleur régime c'est la
continuité,on ne peut pas faire n'importe quoi,je ne sais pas combien de kg tu as à perdre et surtout si c'est une question de bien être il faut faire un effort,note bien que je te comprend c'est ce que j'ai fait résultat + 6kg, mais là je me suis reprise,aller jeannine fait ce programme ou weightwachers sans y penser,tranquille et tu verras tout vas
se faire doucement,je suis à ta disposition pour d'autres renseignement
je suis sur weightwachers,je suis venue pas curiosité sur jmcohen,c'est bien aussi,et tous les midis je mange mes féculents ça je ne peux pas m'en passé.
bon dimanche à toi.


Danielou 89 treigny (treigny, 89) répond Posté le 09-08-2008 à 10:55
bonjour à toutes je rends seulement le temps de vour lire toutes. J'ai commencé le 28.07.08, le début a été difficile, je grossissais au lieu de maigrir mais aujourd'hui la pesée est bonne, si on peut dire cela. Je ne prendrai pas part à vos discutions sur la foi je suis athée bien qu'élévée par des parents très croyants, mais la vie des fois nous démolie, mais dialoguer est une onne chose car nous avons toutes un point commun "MAIGRIR"
A bientot


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 09-08-2008 à 09:30
Tu me trouves " sage " Nicole, c'est amusant, ce fut même une de mes fonctions officielles sur ma commune. . .Non l'age n'induit pas la sagesse, on peut aussi être un vieux fou, heureusement, seulement nous entreposons au fil de la vie des exemples et contre exemples qui nous donnent la
mesure.

A ce propos,( la mesure ) que pensez-vous de l'ouverture des JO ? Je suis admirative de l'effort insensé qu'a dû représenter un tel spectacle mais triste de penser qu'on peut faire tant seulement par orgueil national et non pour le bonheur des hommes, encore que la télé nous montrait des chinois heureux. . .

Donc bonne pesée à toutes, moi vous savez j'ai renoncé, est-ce que quelques unes de vous auraient essayé wwetchers et ses points rouges ? J'ai envie d'y aller voir, votre avis ? Bonne journée, bon WE salutatoutes



mamiejp (75) répond Posté le 09-08-2008 à 06:54
mon dicton à moi,un peu prétentieux mais tant pis ,ça n'engage que moi.
"je crois en dieu, mais pas dans la religion écrite par les hommes "
je vous souhaite une excellente journée
en espérant que la balance aujourd'hui vous sera favorable.


Nicolle31 (Lacroix-Falgarde, 31) répond Posté le 08-08-2008 à 10:14
Bonjour Jeannine,
Je te trouve "très sage" . . . mais il est vrai que tu es dans un forum des plus de 60 ans !
Même si on a le droit d'être "virulente" quelque fois je trouve qu'il est naturel de s'exprimer avec plus de retenue et de compassion à nos âges . . . Il est agréable de pouvoir se raconter des choses dans la décontraction et sans avoir l'impression de passer tout de même devant un "juge" !
Nous avons toute un "vécu" plus ou moins agréable, mais je crois qu'il est important de garder le sourire devant nos problèmes . . . J'espère que le mois d'Août sera doux pour toutes et tous !
Maigrir est une chose . . . se sentir bien dans sa peau en est une autre.
A bientôt.


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 08-08-2008 à 09:47
C'est vrai que le débat s'élève, il est difficile à nos âges de s'en tenir aux recettes de cuisine bien que nous soyons là pour ça, au départ..Mais l'individu est un tout; il mange certes, essentiellement, mais il pense et c'est là que les pourquoi, comment, avant, après se bousculent. . .Le débat théologique est inévitable, a preuve, nous y sommes.

Ma mère, comme beaucoup d'autres sûrement, disait à l'entrée de chaque repas de famille " et on ne parlera pas de religion de politique ou d'argent !

Etait-ce la sagesse ou la peur des choses, en attendant, c'est vrai que ça calmait les débats.

Nous nous parlons de, presque, tout et c'est mieux.

l'attitude de la personne qui a aidé Hibiscus témoigne du meilleur, assister sans prosélytisme dans le respect de l'autre.

Bon tout ça est bien trop grave pour un début de journée du mois d'aout, je vous embrasse gaiement, vous souhaite le meilleur, maigrissez ou pas, mais soyez heureuses et a +



arthur (59) répond Posté le 08-08-2008 à 09:19
bonjour les mamies sexy . . .. c'est la ch'ti qui revient
Absente, ou occupée, ou les deux à la fois, je n'ai pas pu vraiment faire partie du forum, mais j'y suis de tout coeur. tout le mois de juillet et début août ont été pris par les petits enfants (de l'une des filles en premier, puis du fils en second, puis de lapremière fille ensuite, avec ceux de la deuxième fille entretemps ou en ême temps. . . Donc très, très occupée à parler, à raconter des histoires, à lire des livres ("Petit ours brun" par exemple), à faire à manger.. Alors le régime. . ..
Je vois qu'au forum le débgat s'élève, on parle moins de bouffe et plus de foi. Pourquoi pas ? Au moins cela "alimente" (toujours le vocabulaire qui nous ramène à notre problème) la conversation et nous montre que nous sommes des personnes intéressantes et intéressées. C'est bon pour le moral.
allez les filles, on continue. Je ne perds pas, mais je ne prends pas non plus. Donc je m'en contente. Pour le moment. Quand les temps seront plus calmes, on verra.
Bisous à toutes.
Micheline


hibiscus (01) répond Posté le 07-08-2008 à 11:01
bonjour,
quel débat la foi!
Si je vous disais moi, que je ne suis pas croyante,qu'en penseriez vous cheres amies?.
Que chacun et chacune est libre j'espère, et que si l'on ne crois pas en dieu on peut croire en l'HOMME,
Si je ne crois pas en dieu ,c'est que s'il existait je n'aurai pas vécu tout ce que j'ai vecu dans mon enfance et mon adolescence.
pourquoi faire souffrir des innocents?.
ma résistance physique et ma force morale m'ont permis de parvenir à l'age adulte.
Ensuite j'ai rencontré 1 femme par contre trés croyante elle, qui m'a beaucoup aider et m'a fait comprende que tout les humains n'étaient pas des "méchants" pourtant Pas 1 seule fois elle m'a parler de dieu! Par la suite comme beaucoup de monde ,je pense ,la vie n'a pas été un long fleuve tranquille, mais je suis là et j'ai le grand plaisir de pouvoir echanger avec vous.
N'oublions pas dans tout ça notre surpoids,et que si nous ne perdons pas c'est uniquement nous les responsables!
Bonne journée à toutes et à tous et au plaisir de vous lire







4891 - 4900 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen