Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 03-09-2008 à 08:13
Bonjour les filles!
Elora t'en fait pas il se remet vite sur pieds.
Mais c'est toujours le moment idéal pour lui parler du vin car il sait que j'ai raison,hier il n'était pas encore assez mal car il m'a dit que ne vin n'a rien à voir.
Donc il n'a pas encore assez mal.
J'attends demain pour voir s'il se sert du vin. Hier il n'a pas bu à midi et pas manger le soir.
Enfin, que faire, ?

Rien, c'est comme pour la cigarette,il s'en foutait de nous enfumer pendant 30 ans et maintenant MOSSIEUR ne supporte plus l'odeur de la fummée!!! Petite nature va!!!!
Plus de poussière non plus (tu parles c'est juste pour se faire plaindre)
ouh là mais je crois que je deviens méchante !!! ouaisssssss!!!!!
allez bisous


Elora (16) répond Posté le 02-09-2008 à 23:14
J'espère que les nouvelles ont commencé très motivées
les anciennes aussi ont du essayer de reprendre car apparemment toutes ont un peu fait des excès mais il faut savoir se raisonner, on fait des excès car faut savoir se faire plaisir et après on reprend
OMACOLETTE bonne peinture, quel boulot
DANY contente que pour ta maman ce n'est pas grave en effet à 90 ans une chute peut etre dramatique
PIERRETTE ton mari si il est malade va te foutre la paix peut etre un certain temps!!! tant mieux!!
bonne nuit


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 02-09-2008 à 21:37
Bonsoir à toutes.J'adore ce moment où je peux retrouver tout le monde.
Arlette, je ne suis pas sportive. . .je m'oblige depuis une quinzaine pour mettre toutes les chances de mon côté.C'est dur car je ne suis pas très courageuse. Hier, le petit mot que j'ai mis sur le forum était,en fait, destiné à mon blog. . .c'est une erreur de manipulation:pas très douée sur l'ordi.Pour ma maman(90ans) grosse frayeur mais c'est moins grave que je le craignais.J'ai l'esprit plus tranquilleet je peux à nouveau m'occuper de moi;
Merci Pierrette pour tes encouragements et félicitations pour tes résultats.
Bon courage à toutes les nouvelles.
Dany


omacolette (28) répond Posté le 02-09-2008 à 21:16
bonsoir c'est la rentrée le forum se rempli a nouveau ,en ce moment j'ai beaucoup de mal a suivre les menus mais j'essaie de ne pas faire trop d'ecart , je suis en plein bricolage je repeinds mon garage il est tres grand et tres haut donc cela me prend du temps dans 4 jours si le temps le permet je devrais avoir fini
bonne soirée a toutes


NEIGE (40) répond Posté le 02-09-2008 à 21:11
Arlette!
une question s'il te plait " personnelle"

Est-ce que c'est toi que j'ai sur MSN?
merci de me répondre tu seras bien gentille.


NEIGE (40) répond Posté le 02-09-2008 à 21:07
Bonsoir à toutes!
Quelquefois ,le mal a du bon.
André est malade !!! eh oui ça lui arrive!!!
Mais je suis pas aussi méchante que lui et je ne vais pas me moquer de lui ,comme il l'a fait quand je toussais toute la nuit il y a 4 jours.

Boff à quoi bon!!
La nature c'est chargée de me venger, en fait il souffre d'un ulcère à l'estomac depuis trente ans et le vinaigre qu'il avale tout les jours ne l'arrange pas, mais c'est son problème
Il souffre aussi d'une infection des sinus, mais ça non plus ce n'est pas nouveau, avec quelques piqures dans les fesses il n'y paraîtra plus rien dans 3 jours il reboira son vinaigre.
Mais !!! la bonne chose !! c'est que j'ai la permission de me servir de son "gros mot" car le mien est dans notre chambre !!!!
Mais comme j'ai sorti les forums des favoris je dois chercher , mais c'est pas grave.
Vous voyez, il y a quelque fois une justice divine.

Dany, je te souhaite de réussir comme j'ai réussi, oui ça ne sera pas toujours facile
oui ça sera long, mais tu en ressentiras du bonheur quand tu verras les chiffres de la balance baisser
Elora tu fais bien de garder les menus j'ai fait pareil et j'ai tout enregistré et photocopié et mis sous plastique dans un classeur, et je reprends les menus du début à 900cal pour une semaine.
Cécile ,la dièt du blog n'est pas d'accors vu que ,avec ce que j'ai mangé la semaine passée j'ai perdu 300g, elle pense que je dois attendre 15 jours.


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 02-09-2008 à 06:45
Merci Elora pour ta réponse. Moi aussi, je veux suivre au mieux ce programme mais je veux aussi "de temps en temps" m'offrir un bon moment de convivialité. . ..quitte à rattraper ce petit écart avec les petits trucs à notre disposition.
Arlette, je vais suivre ton conseil et ne pas manquer de lire tous les témoignages pour me rebouster quand j'aurai un manque de motivation
Bonne journée à toutes Amicalement Dany


Elora (16) répond Posté le 01-09-2008 à 21:31
Coucou
DANY j'ai commencé le 14.janvier et j'avais perdu 11kg au 1èr juillet seulement 2 mariages et des vacances et j'avais repris 3kgs (pesée de samedi)
j'ai fait très attention samedi et dimanche et ce matin 1,5 kgs en moins
oui je suis contente car je ne refuse pas les invitations j'ai des réunions toutes les 3 semaines pour le bénévolat que je fait au centre social et on mange sandwichs charcuterie, fromage, et gateau et je vais au resto de temps en temps donc je me dis que c'est bien et si je mets un an ou plus pour tout perdre je m'en fiches l'essentiel c'est de ne pas me relaisser envahir
j'ai photocopié tous les menus, les sessions de cohen jusqu'à la semaine 30 et une copine d'un autre forum m'a renvoyé les 10 suivants car je n'ai pas l'intention de payer plus en fait les mm menus reviennent donc . . ...
à certains moments on stagne, on fait des écarts etc mais c'est normal si c'est un régime trop serré c'est frustrant et on craque qd mm en plus on est mal dans sa peau alors il faut accepté ses faiblesses et savoir reprendre le cap
bon courage pour demain
ARLETTE moi je continue aussi le régime car je suis loin d'avoir tout perdu et moi aussi les forums m'ont aidé car qques fois en période de stagnation au début j'aurai bien tout arreté
bonne soirée les copines et bonne nuit


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-09-2008 à 19:41
1er jour: lever très tôt .Après le petit déjeûner, un peu de sport sur la machine (500) puis grand ménage.
Repas bien suivi à midi (très bon la recette carbonara diétét).
Ballade d'1h et même + avec Ulak malgré la chaleur.
Je ne sais ce que je vais faire demain car j'accompagne maman à la clinique de Narbonne suite à sa chute de samedi. Où vais-je déjeuner? on verra


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-09-2008 à 07:28
ça y est. c'est le 1er jour. Je prépare mes menus pour 2 jours. Merci Elora pour tes encouragements. Depuis quand as-tu commencé? tu as l'air contente du résultat.Bonne continuation et bon courage à toutes.



4841 - 4850 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen