Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 19-04-2010 à 21:09
Bonsoir à toutes,
J'ai pris plaisir à regarder vos diverses photos, Minou c'est très pittoresque dans ton
coin, c'est chouette. Moi non plus je n'arrive pas à mettre les smileys. Si quelqu'une peut m'expliquer que je me couche moins bête demain soir. Pour ce soir, hélas je devrai
encore m'y faire.
Hier je suis allée à un déjeuner organisé par le Comité des fêtes (4 h 1/2 à table, j'étais dingue) ensuite nous avons dansé pendant 2 h et ce n'était pas trop pour éliminer. Le soir menu rattrapage. Aujourd'hui reprise normale du régime. je verrai
demain si c'est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée à toutes et bises
Odette


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 19-04-2010 à 19:29

bonsoir, oh!non, Fleur, je ne suis pas encore trop douée in informatique, la preuve si je te fais un envoi sur ton email je le supprime. . .. . ..et je ne peux mettre les smileys sur le forum,je vais réessayer tout à l'heure, mais c'est pas gagné :Rachel, tu as du trouver le camping changé,et c'est vrai que le plaisir y est quand on arrive à progresser
ya encore du bouleau à faire,j'ai retrouvé une photo parmi mes nombreuses ou on voit bien ma terrasse,je vais vous l'ajouter et demain, je prendrai ma belle pièce à vivre depuis ma terrasse,elle fait 42m2, mais ce soir il y a trop de foutoir;mais j'ai repris du
"gnac"rien que d'arriver avec mon ordi;mon fils m'a encore tellement perturbé hier soir que j'ai oublié de voir madame ma balance ce matin, mais je vais la saluer demain et vous tiendrai au courant;Trésor, Fleur,Rachel,Coco, Marie-Françoise je vous souhaite une bonne soirée, je vous embrasse très fort et à demain.Marie-Noëlle


coco (andancette , 26) répond Posté le 19-04-2010 à 11:54

salut a toutes un coucou vite fait car j'ai les enfants pour quelques jours . ginette m'a donnée -100gr dur dur mais on va etre raisonnable quand meme cette semaine malgres qu'il faut cuisiner car les jeunes ça mange bisous a vous je vous envoie la photo de mes petits enfants elle a ete prise il ya 1 an et demi ( les 2 plus grand ce sont ceux de ma fille , et les 3 autres ceux de mon fils ) :-*


FLEUR (94) répond Posté le 19-04-2010 à 08:58
Bonjour à toutes,

Minou ! tu es super douée en informatique !!! Merci Minou pour ces jolies photos ! et ce coucher de soleil ! ouah ! c'est digne d'un peintre ! Oui, il y a des photos qui font mal quand on les regarde à nouveau mais c'est cela la vie ; elle est aussi faite de souvenirs.

Marie-Françoise, ne t'inquiète pas ! quelle est celle d'entre nous qui n'a jamais raté un plat ? moi ça m'est arrivé aussi, surtout au début de mon mariage; maintenant je cuisine tellement -pour que mon mari emporte ses repas du midi et pour que mes parents n'aient plus qu'à chauffer leurs repas pour toute une semaine- que plus rien ne m'effraie en cuisine ! mais cela dit, j'ai bien ri en lisant la pizza avec une pâte sucrée ! je veux bien te croire quand tu dis que ce n'était pas franchement bon !!!

Bon, je vais aller me prendre un bon petit café bien chaud et odorant ! qui veut une tasse ?
Je vais danser cet AM et il parait qu'il va faire chaud 20° ; alors je vais emporter ma bouteille d'eau et penserai bien à vous qui ne dansez pas.
Bisous, bonne journée et à bientôt
Fleur


marie françoise (77) répond Posté le 18-04-2010 à 18:22
toute la suite de mon texte a disparu et je n'ai pas le courage de recommencer.
Dans la série ratés de cuisine: un jour nous sommes partis à la piscine où mon ainé disputait sa première compétition. Seulement j'ai laissé un gros poulet à cuire( heureusement très très doucement) dans une cocotte en fonte. Le retour fût triomphal, le repas beaucoup moins. Pas besoin de séparer la chair des os: le travail s'était fait tout seul!!!
Pour la présentation ce n'était pas terrible! un autre jour j'ai fait une pizza avec une pâte sablée sucrée!!! Je ne vous conseille pas d'essayer. C'est infect. Sans oublier une charlotte au chocolat qui méritait d'être avalée à la paille.
Voilà pour mes ratés.
Passez une bonne soirée et merci infiniment pour vos encouragements et votre soutien mais le moral n'y est pas trop et mon poids s'en ressent. Bises.


marie françoise (77) répond Posté le 18-04-2010 à 18:04
Merci pour ces très belles photos. Tu habites un bien joli pays!
Quand mes beaux-parents sont décédés en aout et octobre 2004 nous avons dû vider l'appartement, la cave et le garage. Tout était plein du sol au plafond, c'était indescriptible!!! mon dernier frère a racheté à mon mari et à sa soeur et a dû effectuer des travaux monstrueux. c'est maintenant un petit bijou. Mais pour tout vider nous avons entreposé dans notre garage et dans la maison la majeure partie de ce capharnaüm.
Nous avons quand même rempli la valeur de 2 bennes de chantier avec tout ce qu'il y avait à jeter.
mon mari n'a jamais voulu mettre le nez dans les affaires de ses parents alors je m'y suis collée.
Aujourd'hui, et parce que l'un de mes fils avait commencé à déblayer le garage, j'ai pu commencé ou pûtôt continué à faire le tri dans les bouteilles de vin.
Tout est bon à jeter mais il faut vider!!!et aller aux bennes de verre. Ma cuisine sent la vinasse; Beurk!!!
et ça n'est qu'un petit bout visible de l'iceberg.
A midi j'ai préparé les gambas au curry accompagnées de lentilles corail également épicées. Un régal!
cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre: j'allais voir d'anciennes collègues de travail mais au moment de déjeuner elles s'esquivaient sans rien dire. je descendais à la cantine et là la serveuse prenait ma commande mais m'ignorait ensuite totalement. Je me suis réveillée avec un sentiment de malaise.
En ce moment tout est un peu de la même veine .


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 18-04-2010 à 17:41
Eh bé !!!!!!!! je suis drôlement fière de moi,sans avois les chevilles qui enflent, malgré
tout. Ce que j'ai appris hier, j'ai pu l'appliquer rien que pour mes amies du forum et çà c'est le mieux. Si cela pouvait arriver à vous redonner courage,j'en serais plus que contente pour vous toutes; en tous cas,çà m'a fait plaisir de passer ce moment avec vous. Bonne soirée, enrêvant peut-être, gros bisoussssssssssss Marie-Noêlle.
JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A COLLER LES "SMILEYS"; alors si quelqu'un peut m'aider !!!!!
j'écouterai les conseils 1000 mercis


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 18-04-2010 à 17:35

cette dernière est " plus spécialement" pour Rachel !!!!!!!! en effet, tu m'as dit que tuétais venue au camping de Sauveterre et j'ai la chance de l'apercevoir du côté Dt.de ma terrasse;mais il a beaucoup changé, car maintenant il n'y a que le rafting qui peut y
camper "sous la toile", car il y plus de mobilhomes que de tentes;mais je pense que çà te rappellera de bons souvenirs. . .. . .. . ... à +


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 18-04-2010 à 17:20

Sur la dernière, on voit très bien mes 3 arcades, donc celle de G.est donc ma chambre et puis je vous remets mes enfants et mon seul petit fils


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 18-04-2010 à 17:18

le coucher de soleil est parti 2 fois, c'est pour les jours ou je ne retrouve plus mes emails envoyés.la prochaines est prise de l^'ile et c'est une autre vue des hospices avec
en premier plan le pont de la légende



2071 - 2080 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen