Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 28-04-2010 à 07:44
Bon courage Minou. " Nonno " va bien sûr manquer à ta petite fille et à toute sa famille mais ce doit être aussi un soulagement de se dire que ses souffrances ont cessé. Il n'en reste pas moins la peine que l'on ressent au départ d'un mari, d'un père et d'un papy.
Mes pensées t'accompagnent.
Passez toutes une bonne journée. Bises.


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 27-04-2010 à 22:23
ne vit (ou vivait)que pour et par son mari, çà ve être la fin du monde, malgré ses enfants (ma belle fille et 3 fils) et ses petits enfants. ce soir, je n'ai pas trop la tête dans le sud-Ouest mais dans la banlieue de Lyon; il me faudra 5H pour aller à paris,45 mn. de bus et 2H de train pour Lyon.je vous dirai quand je pars;excusez-moi de n'être pas plus bavarde, mais j'ai vraiment beaucoup de peine; bonne nuit, je vous embrasse et à +. Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 27-04-2010 à 22:18
Bonsoir à toutes, voilà une journée bien remplie, des amis sont venus prendre le café ce matin et ensuite je suis allée faire mes courses à Puyoo +ou- 23 Kms aller-retour; je n'ai pas roulé vite et tout s'est très bien passé; lme plus empoisonnant a été de vider la voiture et de mettre tout en place et j'avoue que çà m'a fait plaisir et je me dis que tout va rentrer dans l'ordre petit à petit !! ;) :) çà, c'est super; cet après-midi, j'ai continué à faire ma couture avec les amies pour la kermesse et ce soir en rentrant, ma petite fille m'a téléphoné pour m'annoncer que son Papy ( Nonno en Sicilien)était DCD à 17H30; comme son père ne s'occupe pratiquement plus d'elle, Nonno était son repère masculin; je vais rappeler demain et je vais faire un aller-retour Lyon je ne peux faire autrement, mais je prendrai ma canne par sécurité.alors ma journée s'est plutôt mal, car j'aimais beaucoup ce Mr., sa droiture et sa compréhension de la vie. Il avait depuis 3 ans la maladie de Charcot, une saloperie qui tue tous les muscles les uns après les autres -usage des jambes, des bras, de la respiration, ralentissement des battements cardiaques, de la respiration, des sphincters,cela commence par des crampes dans les mains, il n'y a aucun traitement possible, souvent on meurt étouffé,on ne peut plus avaler ni parler; mais par contre on comprend tout, on voit tout mais on ne peut plus rien faire.Pour lui, bien-sûr, c'est un soulagement,car il ne souffre plus mais pour sa femme,fragile et qui


campanule (99) répond Posté le 27-04-2010 à 07:49
minou je te souhaite de bonnes courses au volant de la voiture , te voilà rajeunie,et plus lègère.
bonnes vacances Rachel,et bonne suite à Coline.
et tous mes encouragements à celles qui suivent leur perte de poids


marie françoise (77) répond Posté le 27-04-2010 à 07:39
Oui il fait beau pour partir sur les routes que ce soit pour les vacances ou pour s'exercer à reprendre le volant. Oui un fils n'est jamais tout à fait indifférent et il suffit d'une pichenette morale pour que son coeur s'exprime à nouveau. Oui les petits bobos et le mal être c'est souvent l'arbre qui cache la forêt, mais si nous sommes là c'est bien parce que notre poids est le reflet d'une souffrance et il n'est pas toujours possible de dire " vogue la galère!" n'est-ce pas Coco?
Je promène mes problèmes de santé depuis l'âge de 2 ans et ça je sais faire face. Quand il s'agit de déprime c'est plus difficile à gérer et même si on tient le coup pendant des années il arrive un moment ou trop c'est INFINIMENT trop.
Coline, tu peux toujours avoir accès aux forums. Ils ne s'arrêtent pas avec ton abonnement. Un grand bravo pour ta perte de poids. Quelle leçon!
Je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances et vous embrasse. :x :-*


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 27-04-2010 à 00:27
la journée ayant été forte en travail et en émotions. . . et de plus, j'ai les clés de sa voiture pour aller faire les courses demain !!!! c'est-y pas beau?? :D et comme le soleil devrait en core briller B-) çà sera encore mieux. Fleur, as-tu bien dansé cet après midi, ton p'tit coeur va bien? ce soir pas envie de tisane alors, je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain; je vous dirai comment s'est passée ma reprise du volant pour 20-22 Kms. Je vous fais de gros bisous. Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 27-04-2010 à 00:23
jean et des tissus trouvés à la croix rouge ou récupérés chez des voisins et amis, nous faisons donc cette année des sacs de formes et modèles différents, sacs en tissu pour la plage ou autre, et ce soir, mon préféré est un en forme de pot de fleurs,avec une poche sur 1 côté et des fleurs en feutrine cousues; j'aime bien coudre, donc, j'ai dit oui comme souvent et j'ai laissé mon ménage en plan avec chaises et fauteuils sur la terrasse, un vrai bor. . . et je suis rentrée à 20H15, fatiguée, mais très contente. Et demain on prend les mêmes et on recommence; RV 14H30, place de l'église;en tout cas, on passe du bon temps ensemble, nous papotons et nous rions beaucoup et pour finir la journée,. . .vers 20H30; coup de sonnette; j'aime pas beaucoup ouvrir à cette heure là, car je vis seule eh bé, c'était mon fils avec Nathalie(étonnée et en plus, il a les clés)
il est venu S'EXCUSER pour vendredi,j'ai été aussi saisie que vendredi dernier et je me suis trouvée muette, mais avec au fond de moi, un bon coup de satisfaction; c'est Nathalie, donc ma belle-fille maintenant qui lui a fait comprendre ce que son comportement avait du me faire comme mal !!!! Elle fait attention à lui et le surveille pour son traitement cardiaque (hypertension depuis qu'il a l'âge de 14 ans)et le tient en main,elle a un caractère assez fort et c'est sans doute ce qu'il lui faut. Ce soir, ma salle cuisine a repris son aspect normal, j'ai terminé avant de venir vous dire bonsoir,car là, je vais aller me coucher,


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 27-04-2010 à 00:09
bonsoir à vous toutes;Rachel, bonnes vacances,profotes en bien et reviens nous en forme ainsi que ton mari pour être "à point" pour ses examens médicaux.Trésor, bon voyage à toi aussi,j'espère que tu ne rencontreras pas trop de tracteurs, car ils montent ou descendent sur Paris, bien sûr demain.Coline même si ton abonnement est terminé, ne peut-on garder la possibilité de venir discuter sur le Forum; si c'est impossible, alors, bon vent à toi, qu'il te pousse toujours dans le bon sens, mais pas trop pour ne pas nous oublier !!! Pour moi, bonne nouvelle ce soir,j'ai eu une journée épuisante: ce matin, kiné et en rentranr j'ai décidé de commencer mon ménade de printemps, car depuis plus de 3 mois, je le faisais, mais pas en grand et je n'étais pas fière quand on venait me voir;
j'ai donc commencé, j'ai mangé en vitesse et sur le pouce ( je sais :pas bien du tout) X
mais je voulais finir ma salle-cuisine(48m2)pour pouvoir me reposer et être un peu au calme,puisque je n'avais pas de nouvelles de mon fils depuis vendredi dernier, mais moi pas inquiète du tout et d'être seule m'a fait du bien et alors que j'attaquais la cuisine,coup de téléphone,j'avais promis d'aider une amie de la chorale (eh oui, je chante, pas toujours juste), mais l'essentiel n'est-il pas de pârticiper ? comme le disais si bien Pierre de Coubertin. . ...donc j'avais promis de venir l'aider à faire de la couture,pour la kermesse du 18/07,c'est loin, mais vaut mieux s'y prendre à l'avance et nous faisons avec des


Fabbec (86) répond Posté le 26-04-2010 à 22:51
Bonsoir à toutes. Bonnes vacances Rachel, bravo Coline pour tous ces kilos perdus et bon courage pour continuer toute seule, une bise à ta maman, Coco, et aussi bon courage à toi; bon séjour chez ton fils, Trésor, essaie de bien garder l'oeil sur ce que tu mettras dans ton assiette. . .
Bonsoir à toutes, et je renouvelle mon appel à Josette, reviens, je me sens seule dans ma peau de septuagénaire !!! Mais je suis contente, j'ai perdu 3kg300 en 4 semaines. . .
Bises à chacune.


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 26-04-2010 à 22:42
Bonsoir à toutes,
Demain je pars pour Paris et j'espère que je ne vais pas rencontrer les agriculteurs en
grève sur la route aux abords de la capitale. Ils doivent se diriger vers la Bastille.
Je souhaite de bonnes vacances à Rachel. B-) :D
Quelques unes d'entre vous ne sont pas sur le forum aujourd'hui mais pour n'oublier personne je ne vous citerai pas et je vous embrasse toutes en vous souhaitant une très
bonne soirée :-* :-* :-*
Trésor



2011 - 2020 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen