Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 04-05-2010 à 00:09
ma dernière année d'Anglais remonte à plus de 50 ans déjà !!!!!!!!!! eh oui :^> et si j'arrive encore à me débrouiller un peu dans le langage courant,pour un texte d'informatique, je cale et je crois que j'ai fait assez de "conneries" >:) :(( Je vous souhaite une bonne nuit, comme d'hab.je vous offre un peu de ma tisane bonne digestion, ce soir, sans sucre.et au dodo, car demain, réveil à 6H20. Faut le faire pour un retraitée ;) :( Oh lala :-O mais je pourrais faire la sieste en attendant mon fils.
Bonne nuit à toutes, je n'ai plus le courage de vous nommer toutes. :^> Gros bisous pour vous :-* :-* :-* à demain.Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 04-05-2010 à 00:03
Bonsoir et bienvenue à Rékafizz, est-ce que ce surnom a une correspondance en Français ou correspond à quelquechose de précis ? je suis curieuse, mais je me présente: je vais avoir 69 ans dans 4 mois;j'ai 3 enfants,3 petit enfants et un arrière petit fils de 7 ans cette année; je suis dans le 64 depuis 20 ans pour y vivre en permanence, mais je connais mon village depuis 1962, ma Tante y habitait. je m'y plait et il est hors de question que je revienne dans ma région natale pour y vivre, mais je remonte en Normandie pour respirer l'air de la Manche. je suis infirmière en retraite et comme toutes en retraite,je ne vois pas passer le temps. rachel, quel plaisir de te retrouver sur notre forum et en + avec une de tes toiles qui est magnifique; Bidie, ne nous abandonne plus non plus et j'espère que ton ordi ne te fera pas d'autres ennuis; Fleur, as-tu pu te détendre en dansant tout l'après-midi,je te le souhaite; Trésor, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as de bonnes nouvelles de ton fils et de Maëlys. Mon
fils est réopéré de l'annulaire de da main droite demain matin et quand j'ai téléphoné au chirurgien, il ne sait pas ce qu'il va trouver, donc il ne sait pas ce qu'il va faire.
Ce qui m'inquiète, c'est que c'est la 3° fois en 2 mois que cet annulaire ve être ouvert;
attendre et voir c'est tout ce que je peux faire. Fabbec, merci pour l'adresse pour mes dossiers supprimés; je l'ai trouvé sur Google, mais tout est en anglais et ma dernière année d'anglais re


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 03-05-2010 à 21:24
Bonsoir à toutes,
Bienvenue à Rékafizz qui commence son régime. Tu peux compter sur nous toutes si tu craques. Tu vas pouvoir profiter des légumes de ton potager pour ton régime et c'est bien
meilleur surtout qu'ils souvent cuits nature. Mais ce régime est agréable, tu verras, et tu peux faire des variantes avec les équivalences.
Bravo Rachel, il est spendide ce tableau, une merveille. Je suis toujours en extase devant ces dons moi qui suis incapable de dessiner une patate correctement :(
Fleur tu as bien dansé, tu as raison profites en ça fait oublier les douleurs qui nous
titillent. X(
Il manque des collègues à l'appel ce soir mais elles doivent être occupées par ailleurs.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, en ne citant personne, je ne risque pas d'en
oublier. :-* :-*


FLEUR (94) répond Posté le 03-05-2010 à 20:40
Hello ! les nanas ! me revoilà !

Bienvenue à Rekafizz ! tu verras, moi, avec mes 62 automnes, j'ai perdu 20 kgs alors tu vas y arriver ! pas de problème et nous sommes là ! un petit coup de bluz et ici le ciel est au bleu azur ! (pas toujours mais. . . tu verras, il change vite de couleurs !)

Rachel, est-ce toi qui a peint ce muguet ? si oui ! tous mes compliments ! bravo ! c'est vraiment très beau. Quant à la danse, il faudrait que je sois à l'agonie pour ne pas danser. J'adore cela ; mon Père dit que je suis née avec la musique car dès qu'un air de musique vole dans l'air, mes pieds remuent tout seuls !!!! et aujourd'hui, nous avons bien ri tous ensemble ; nous avons tous fait les fous, moi y compris et ça fait vraiment du bien de rire et de ne pas se prendre au sérieux ; j'ai eu l'impression de retrouver mes 20 ans ! c'était génial ! et je peux vous assurer que malgré les manches courtes et le léger petit top, je n'ai pas eu froid ! pourtant il n'y avait pas de chauffage dans la salle.

Je vais aller préparer le repas pour mon homme qui va rentrer vers 21 h 30 ; donc bonne soirée à toutes et gros bisous
A demain
Fleur


FLEUR (94) répond Posté le 03-05-2010 à 10:50
Bonjour à toutes,

Vous êtes vraiment toutes des super nanas, si je puis me permettre ! et ces bouquets de 1er mai ! bravo les filles ! c'est vrai que cela fait du bien de lire tous vos messages.

J'ai été très occupée avec le bénévolat ; ce week end a été réservé à mes parents et je dois dire que ce n'était pas folichon ! mais c'est ainsi, on ne peut pas malheureusement rester éternellement jeunes et nous en savons quelque chose.

Marie-Françoise, oui, je vais rester telle que je suis, en tout cas, je vais essayer car, oui, je déborde de vitalité mais. . ..de ce fait, j'oublie les petits malheurs de santé tels que déformation des doigts (et Dieu que ça fait mal !), pb cardiaque, etc. En tout cas, je veux les oublier mais, de temps en temps, quelques douleurs vives me ramènent à la réalité : je n'ai plus 20 ans ! et question caractère, je crois (sans me donner de fleurs !) qu'il est assez bon et dynamique ! je suis du genre à voir toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ! et je parlais d'un bon verre d'eau, bien entendu !!!! c'est bien ainsi que vous l'aviez compris !!! (je plaisante !!!!)
Il fait très frais ce matin 6°5 et je dois dire que je n'ai pas très chaud, le ciel est gris et il pleut !
Un petit café ? pour vous toutes ?ou un bon thé aux fruits rouges ou un thé parfumé à la noisette ? hum ! . . . je ne résiste pas !
A plus, les filles et bonne journée à toutes.
Bisous
Fleur


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 02-05-2010 à 16:16
Un petit coucou à toutes avant d'aller jardiner sur le balcon.
Fabbec, votre chat est amusant aussi, il reconnait le sifflet de la chanson du régiment.
Les animaux sont très intéressants à observer. Depuis que je suis rentrée, à la moindre
caresse, il ronronne très fort pour montrer qu'il est content, qu'il est rassuré puisque
je suis là. En ce moment il est étalé sur le lit et fait sa sieste. . .. très prolongée.
C'est vrai ce n'est pas un bon moment à passer la préparation pour la coloscopie, c'est
la barbe, mais bon il faut le faire. Alors bon courage à ton mari Rachel.
Minou doit coudre à tour de bras et elle prépare de jolies choses. C'est une bonne distraction.
A ce soir mes toutes belles, je pense qu'il y aura plus de monde sur le forum
bises à toutes sans exception.
Trésor


Fabbec (86) répond Posté le 02-05-2010 à 15:34
Juste un mot pour souhaiter bon courage au mari de Rachel qui doit recommencer un dur régime avant son intervention. :-S
. . .et puis dire à Trésor : ton petit chat est un coquin, et bien gâté on dirait ! Il devait être drôle la tête dans le sac. Mon mari a dressé le sien à venir quand il siffle "la soupe" (vous savez, la sonnerie des soldats, "c'est pas d'la soupe, c'est du rata. . .etc". Et ça marche, il rapplique au galop quand il entend ça. Et il a une récompense, bien sûr !
Bonne journée à chacune d'entre vous, avec mon amitié. :)


Bidie (50) répond Posté le 01-05-2010 à 22:32
Bonsoir à toutes
je vous souhaite un bon we je n'ai pas le temps de lire le forum et de savoir ce que vous devenez
grosses bises à toutes
Brigitte :)


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 01-05-2010 à 20:48
Bonsoir,
Un grand merci à toutes celles qui ont mis un bouquet de muguet sur le forum, c'est très
très gentil à vous. Pour ma part, j'ai été un peu paresseuse.
Les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble et je souhaite que cela continue.
Marie-Françoise, je sais que c'est impossible pour le moment : "un amour chasse l'autre"
mais dans certains cas c'est une bonne thérapie. De toute façon sa petite fille passera
avant tout, car il est sérieux et justement il est fidèle alors ce sera encore plus long.
Fabbec, ce soir je me suis préparée du poisson et j'avais acheté en même temps des crevettes roses (Loulou adore ça). Le bougre, il est monté sur la table et avait rentré
la tête dans le sac pour voir s'il ne se trompait pas. Il avait senti l'odeur des crevettes et il a rappliqué en vitesse. C'est tout juste s'il me laisse le temps de lui
couper en petit morceaux une fois épluchées. Ca valait la photo et il m'a fait rire.
C'est une compagnie agréable et j'avais besoin de me faire pardonner de l'avoir laissé
4 jours tout seul.
Je vous souhaite à toutes sans oublier personne, une bonne soirée et je vous envoie plein
de bises parfumées au muguet . . .. hum ça sent bon.
Trésor


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 01-05-2010 à 19:50
juste un petit coucou pour vous dire que j'ai eu des nouvelles de Bidie,l'état de santé de sa Maman se maintient, mais Bidie a eu du travail et de gros problèmes avec son ordinateur qui ne voulait plus démarrer; alors j'espère qu'elle va revenir vite nous retrouver et nous aider avec sa bonne humeur .Bises at à tout à l'heure.Marie-Noëlle



1981 - 1990 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen