Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nicole (04) | Posté le 09-01-2008 à 17:57 | |
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi. a bientot |
![]() |
em62 (Crozon, 29) répond | Posté le 29-01-2008 à 23:15 | ||
bonsoir, Nicole, j'espére que les soucis vont te lâcher un peu et que tu vas redevenir plus sereine. J'ai moi aussi du mal à m'y remettre depuis décembre (tout en n'ayant pas de gros soucis comme toi) et je ne sais pas pourquoi! Mais ça a quand même été mieux aujourd'hui, alors on y croit bien fort!! Courage à toi et à toutes! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 29-01-2008 à 23:13 | ||
bonsoir Nicole , mamiray et toutes les filles !!bonne nuit à vous .Pour mes kg ? ? ?je ne me vois pas fondre ,j'attends samedi pour la balance . . .je résiste ,sinon je me démoralise ,alors je patiente mais dur dur ;;sinon je ne fais pas d'écarts ce qui me manque le + c'est mon bol de lait chaud le soir mais lla aussi je résisteeeeeeeeeeeeeee!!à +biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 29-01-2008 à 23:06 | ||
bonsoir Michouline oui la journée c'est bien passer un peu triste à cause du temps gris pas engagant ce soir une amie de ma mère est arrivée de Lille cela fait du mouvement dans la maison !Demain matin sport . . .ça va réchauffer !je te souhaite une bonne nuit bis à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiray (86) répond | Posté le 29-01-2008 à 22:34 | ||
Bonsoir, à toutes, journée mouvementé, marché ce mtin ,il faisait froid, ensuite comme avant de partir au marché j' ai essayé internet, mais ce matin ça ne amrchait pas , cet aprèé-midi, suis allé à Saumur pour une voiture,que mon mari avait vu hier, il fallait que je l' a vois ce qui ne changeait rien puisque de toute façon c' est son opinion qui l' emporte toujours mais bon , donc nous allons avoir une 307 pour remplacer la 405 tujours peugeot!à part ça rien de folichon par ce temps gris et froid bises à toutes et bonne nuit finalement c' est peut-êre la meilleur heure pour internet mais c' est tard a demain soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 29-01-2008 à 21:53 | ||
nathalie, je n'ai plus msn,je dois le réinstaller,tout ça à cause d'une nouvelle version,et comme je ne m'en servait pas souvent j'ai laissé tomber.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 29-01-2008 à 21:48 | ||
coucou anne-mariej'espère que tu as passé une bonne jounée, moi je suis partie vers 14h30et je suis rentrée vers 19h30.j'espère bien dormir ce soir bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 29-01-2008 à 21:42 | ||
bonsoir à toutes,nicole je te souhaite une rapide guerrison,courage,et que le meilleurs arrive vite pour toi .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole (04) répond | Posté le 29-01-2008 à 21:32 | ||
rebonsoir et merci anne-marie, tu sais en plus suite a ma phlébite j'ai du arreter de faire le sport donc je perds moins alors je pense que ca me stimule moins, il faut que je patiente encore un peu car il faut pas que le caillau bouge, et toi ou en est tu de ta perte ?
biz nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 29-01-2008 à 20:58 | ||
bonsoir à toutes contente Nicole de te retrouver sur le site je m'inquiéter de toi aller courage tu y arrivera de nouveau . . .toutes ensembles ..toutes ensembles !!!bonne soirée ;bis anne-marie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole (04) répond | Posté le 29-01-2008 à 20:06 | ||
bonsoir mamiray et calinou, et les autres,
oui effectivement quand on fait un régime et que malheureusement vient des gros soucis c'est vrai que l'on lache prise, moi depuis les fétes je n'arrive plus a me remettre sérieusement c'est dommage car j'avais perdu 10.5kg je n'ai repris en tout 700grammes, donc ce n'est pas trop grave mais j'aimerais bien avoir la force de reprendre avec vous afin que l'on s'en débarasse une bonne fois pour toute. j'ai passé un bon w end avec mes enfts et petites filles c'était super heureusement qu'elles sont là je suis tout a fait d'accord pour reprendre avec vous afin que l'on se stimule ensemble bis nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.