Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nicole (04) | Posté le 09-01-2008 à 17:57 | |
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi. a bientot |
![]() |
Nathalie (Laure Minervois, 11) répond | Posté le 02-02-2008 à 09:04 | ||
coucou micheline desolee, me revoila je me suis pesee ce matin verdict un moins un kg ca va je suis contente mais je pensais plus dis moi as tu une adresse msn je te fais de gros bisous et a toutes celles qui sont la
Nath |
||||
![]() | ||||
![]() |
em62 (Crozon, 29) répond | Posté le 01-02-2008 à 22:56 | ||
bonsoir à toutes. Je suis contente d'avoir eu des nouvelles de Nicole, Momo et dany, cela fait plaisir de vous retrouver! bienvenue à Cimene, j'espère que son moral est contagieux! Je suis contente de ma semaine: j'ai bien suivi le régime et j'ai accompli toutes les tâchres que j'avais programmées! Ce week-end, un peu de relâche (sauf pour le régime ou alors juste un petit peu!), j'espère que le temps sera meilleur! A +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 01-02-2008 à 22:47 | ||
bonsoir nathalie ,tu ne reponds plus à mes messages,alors qu'on avait l'air d'être contentes toutes les deux d'être voisine.j'espère à bientot.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 01-02-2008 à 22:37 | ||
bonsoir anne-mariej'ai fais comme toi l'autre jour,je n'ai pas résisté (tu sais à qui??) tant pis pour moi vlan+1kg ce soir! je ris jaune,ha! pour donner des conseils je suis bonne , mais pour les suivre c'est pas toujours facile,c'est pas grave j'ai beaucoup bu d'eau aussi on verra demain.ce soir je suis allée à auchan avec gilbert j'ai renouvellé ma balance pour aliments qui etait tomber en panne,je vais aller voir la télé bisous à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 01-02-2008 à 22:25 | ||
bonsoir à toutes, momo c'est surement un bon début.bon rétablissement pour ta petite fille.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nathalie (Laure Minervois, 11) répond | Posté le 01-02-2008 à 22:02 | ||
coucou momo je vois que ta petite pitchoune va doucement j espere que ca va continuer dans la bonne voix je te fais de gros bisous nath
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 01-02-2008 à 20:51 | ||
bonsoir a toute je vois que le moral est bon j'en suis tres heureuse demain c'est la pesee j'espere qu'il n'y aura pas trop de deboire ne baissez pas les bras surtout et ne vous jetez pas sur la nourriture pas vengeance au contraire pensez a autre chose regarder la tele chouchouter le petit mari ou enfant affronter cette ennemi la tete haute et tout ira pour le mieux bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (02) répond | Posté le 01-02-2008 à 20:49 | ||
bonsoir a toutes
merci de votre gentillesse pour ma petite fille son etat est stable pour le monent les petits trous ont commence a se reboucher le medecin ne sait pas le temps que ca va prendre a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
minçalors répond | Posté le 01-02-2008 à 20:08 | ||
ne m'en parle pas, j'ai regagné tout ce que j'avais perdu(en fait, 2 kilos). et je n'ai pas un très bon moral, vu le tempsj'ai recommencé à grignoter. Il faut que je me reprenne, je le sais.
Non, je ne vous ai pas oubliées, je ne savais plus que vous étirz ici, je croyais que vous étiez sur le forum "suis-je invisible" et que vous l'aviez abandonné. Il faut dire que 8 jours au soleil ça fait oublier beaucoup de choses. Et après, il faut le temps d'atterrir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 01-02-2008 à 19:49 | ||
Nicole bonsoir contente de ton p'tit coucou je souhaite que tu revienne bien vite et en forme que ces jours meilleurs soit vite là pour toi c'est le souhait que je formule en te souhaitant ue bonne soirée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.