Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nicole (04) | Posté le 09-01-2008 à 17:57 | |
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi. a bientot |
![]() |
mamiray (86) répond | Posté le 02-02-2008 à 15:25 | ||
Salut ANNE - marie , bon tu vois 300g c' est mieux que rien, moi 1kg je suis satisfaite malgré tout de ce résultat à plus je t'envoie un e mail bises et surtout passe un bon week-end une bonne semaine en famille profite-s'en
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiray (86) répond | Posté le 02-02-2008 à 15:23 | ||
Bonjour ,las amies, j' ai perdu 1kg, mais bon , je fais le régime mais je pense que mes soucis y sont pour qelque chose aussi, il fait beau gardons le moral malgré tout passé un bon week-end ja vais essayé aussi ,je reçois 2 couples amis 1 surtout à mon mari et je ne le sens pas ien ce week-and si je pouvais annuler. . .. . . bises à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (02) répond | Posté le 02-02-2008 à 15:20 | ||
bnojour a toutes
je vois que tuot le monde perd plus ou moins vite tant bien que mal j'ai perdu 500g c'estdeja ca sinon les nouvelles sont bonnes pour ma petite fille a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 02-02-2008 à 11:27 | ||
ha michouline moi aussi j'ai ris en lisant ta réponse et ça fait du bien !!c'est vrai que si j'avais rien entrepris je serai encore avec mes 90kg !!alors tu as raison C'EST BIEN !!je te retrouve demain ou lundi merci de ton soutient bonne journée avec ta famille bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 02-02-2008 à 11:09 | ||
sacrée anne-marie,aprés avoir envoyé le méssage à nathalie j'ai vu les tiens je suis contente quand tu m'écris,ton message m'a fait rire ,tu vois que tu as maigri("petit escargot")tu vas passer quelques jours avec les tiens! profite en bien.tenait bon monsieur le mari d'anne-marie.le samedi passe vite,poi j'ai perdu que 4kg 600aussi bientôt 2 mois.c'est pas mal anne-marie, si on avait rien entrepris on aurai rien perdu du tout. bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 02-02-2008 à 10:54 | ||
coucou nathalie,super 1kg en moins,contente de retrouver contact avec toi,tu m'a demandé l'autre fois pour msn je ne l'ai pas, désolée.je vais demander à un proche de mon entourage de me le réinstaller,pour certaines personnesc'est facile a faire,pour moi j'ai toujours peur de faire une bétise.si tu veux me donner ton téléphone je t'appelle(sans obligation bien sur je ne me vexerai pas si tu n'y tiens pas.à bientôt j'espère
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 02-02-2008 à 10:47 | ||
bonjour Michouline j'avais pas vu ton message Tu vois comme je viens de dire + haut c'est a se morfondre :300gr !avec les efforts accomplis !hier j'ai faitune franchipane pour mes mamies j'ai même pas pris un morceau !!toutes les deux m'ont féliciter pour ma résistance !!ce matin heureusement qu'il n'y en avait plus sinon je crois que je n'aurais pas résister !!!(je plaisante !)mais avoue que c'est découragant? comme tu dit "pente douce " pour moi il n'y a pas + douce !!!c'est même + pente d'escargot . . .il n'y a pas de nom !!mais bon il fait soleil je dois rester positive sinon c galère pour le moral et ça ne change rien bon week-end avec ton p'tit mari moi demain ap-midi je part ds le nord pour une semaine j'enmène l'ordi avec moi alors je ne te quitte pas !!bonne journée bis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 02-02-2008 à 10:37 | ||
bonjour Cimene . Voila une idée qu'elle est bonne !!!!j'y penserai . . .faire comme si j'etais devant le Dt Cohen !!Tu as raison de dire qu'il ne faut pas désespérer parce que cette semaine :bonjour !300gr !!J'hallucine ,pas fait d'ecarts pour un tel résultat! depuis bientot 2mois seulement 4kg800 ?c'est mon mari qui déguste tout les samedis !!ce matin encore il me dit je vais balancer la balance !!+ le sport 3fois par semaine moi qui n'en avait jamais fait !je bois mes 2litres passer ds la journée ..c'est pas désespérant ça ? ? ?dites moi ? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 02-02-2008 à 10:34 | ||
bonjour tout le monde!ce matin la bance m'a dit 600gr en moins donc 54,400 kg ça va, anne-marie je fais comme toi à coup de 500g."pente douce"on ne risque pas de glisser dans la pente.je serai contente d'avoir de tes nouvelles anne-marie,bisous à bientôt!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 02-02-2008 à 09:54 | ||
merci pour tes bisous et ton kg en moins ne desespere pas il y a des semaines ou tu ne va rien perdre surtout ne vous decouragez pas les filles c'est normal j'en ai fait moi meme l'experience mais les semaine suivante sans rien faire de plus vlan la balance descend moi j'ai encore perdu 500gr ça va faire un mois le 7 et j'ai deja perdu 3kg 500 dans 6 mois j'airai perdu les 10kg ou peut etre plus qui me gene ce n'est pas que je sois grosse mais j'ai du ventre et c'est affreux allez les filles bonne continuation et bon wk attention a vous quand vous mettez quelque chose a la bouche imad ginez que le docteur et devant vous ça va vous aider
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.