Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nicole (04) | Posté le 09-01-2008 à 17:57 | |
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi. a bientot |
![]() |
sabine (04) répond | Posté le 11-03-2008 à 16:01 | ||
ici mamie dans le 04 je m'occuppe d'haudicapes adultes j'ai commencé le 2 fevrier perdu 2k 5 je marche beaucoup avec mes handicapes et cela me faoit du bien et pour elle auussi car il y a une trisomique alors courazge a toutes. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 11-03-2008 à 12:35 | ||
Bonjour les AMIES !
ha comme c'est réjouissant de vous lire toutes !le moral va bien j' en avais besoin ce matin car le mien n'es pas super ces jours ci ? je suis trés angoisser ,il faut dire que je diminue mes cachets (anxiolitiques ) alors la cause se loge un peu là ..mais le stress me bouffe en ce moment mais bon il faut prendre sur soi sinon on ne sent sort pas je vous retrouve ce soir merci à toutes d'être là !!bizzzzzzz à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiray (86) répond | Posté le 11-03-2008 à 09:40 | ||
Ou sont passées fanchon, faf, nicole, caribou ? ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiray (86) répond | Posté le 11-03-2008 à 09:36 | ||
Toutes mes félicitation Momo, en effet tu as du courage , mais c' est vrai que nous avons besoin de personnes comme ça,et puis ou tu habites les gens sont peut-etre supers, ici à Loudun je trouve que les genssont jaloux des uns et des autres , on à l' impression qu'is voient les autres plus heureux qu' eux cela dit c' est vrai pour beaucoup d' entre nous mais certains et c' est souvent ceux-là ils se plaignent comme on dit la bouche pleine et le porte-monnaie garni mais bon il y en a toujours eu et il y en auraa toujours ce n'est pas toujours ceux qui ont le plus de difficulté qui se plaignent le plus ils se cachent au contraire Alos courage pour ton nouveau mandat Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiray (86) répond | Posté le 11-03-2008 à 09:30 | ||
Bonjour Amarie, Michouline Momo, em62 Calie Ann-Marie et les autres, Allez en avant toutes , dans un mois ( dns 20 jours exactement)c'est le PRINTEMPS et vous verrez nous serons fières de nos quelques grammes voir kilos perdus ,quand ns sortiirons nos mini jupes , on dira on a galèré et on va encore galèrer mais bon ça se voit, n' est-pas l' essentiel! aujourd'hui marché, mais il pleut je vais donc aller au supermarché champion et chez le boucher et comme je ne dois pas forcer n soulevez de charges je vais faire lèger dans mon petit sac roulettes,le moral est comme le temps il ya des hauts et des bas , mais ce qui me réconforte , c' est que je n' ai pas idée à grinoter et surtout pas d'envie de chocolat noir à croquer ou autre et ça pour moi c' estpositif cr en règle général c'est mon défaut manger du chocolat à croquer Poulain en tablette de 200g les autres , j' aime moins et je ne craque pa du tout sur celui au lait c' est trop doux (et pourtant c'est de douceur que je manque dans la vie courante),Cet après- midi RDV chez le psychotérapeute avec mon mari (là je ne sais pas ce qu' il va en ressortir) Allez courage toutes Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
amarie28 (28) répond | Posté le 11-03-2008 à 07:36 | ||
bonjour a toutes je viens de lire le lire le s commentaires d'hier bravo momo pour ta reelection, Anne-Marie super le moral, Mamiray bien aussi, et em62 super nouvelle ton amie! quand a moi ca va a part le dos qui m'a reveillé ce matin , mais bon quand au repas , hier menu de rattrapage le midi et le soir repas du menu je me sens un peu degonflée! Le vent est retombé par chez moi aussi et le moral va bien ,on continue!! Bon je vous souhaite bonne journée et a plus tard bizzzzz!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
em62 (Crozon, 29) répond | Posté le 10-03-2008 à 23:24 | ||
bonsoir à toutes! on ne se laisse pas abattre par le mauvais temps, n'est-ce pas? Ici, ça souffle depuis la nuit dernière, j'espère que ça va s'arrêter, que l'on puisse mieux dormir. . .J'ai été très raisonnable aujourd'hui, je m'étonne moi-même, une espèce d'état de grâce. . . J'ai appris une bonne nouvelle hier:l'une de mes très chères amies va venir avec son mari à la fin du mois pour une semaine. Je connais cette amie depuis plus de 40 ans, alors vous comprendrez ma joie! cela me motive encore plus pour essayer de lui faire une surprise. . . Je vous souhaite une bonne nuit, Anne-Marie, Michouline, Momo, Mamiray, Amarie, Cali et toutes les autres! A demain pour une journée pleine de motivation et de réussite!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 10-03-2008 à 23:19 | ||
bonsoir Momo félicitations pour ton dévouement !tu as le moral toi aussi !parce qu'aujourd'hui se consacrer aux autres ce n'est pas evident ,j'en sais quelque chose , différament , mais se dévouer est une vocation enrichissante malgrés tout et il n'y a pas que du négatif ,le contact des autres nous fait oublier de nous appesantir sur nous même si ont pouvaient aussi oublier de
grignotter. . .. je fais un salut à toutes les filles en espérant vs retrouver un peu + bavardes ds les jours qui viennent ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 10-03-2008 à 23:05 | ||
bonsoir Michouline ,ne t'inquiéte pas tout va rentrer dans l'ordre nous allons faire ça en coeur !!reprendreva tjs + vite que perdre hélas nous devons être sous surveillance continuelle c'est vrai que + chiant tu meurt!!mais bon nous avons encore la santé ne nous plaignons pas !il suffit de redresser la barre .HA DIT DONC que je suis contente de m'entendre dire ça !? moi qui cette aprés-midi n'etais pas si positive que ça !!.Ce soir j'ai résister au chèvre chaud de ma mère , de son 4 quart !!ça je vous dit pas avoir une" vd'la "sous son toit c'est pas de la tarte c'est le cas de le dire . . ..t'as à peine quitter table que c dèja l'intérogation pour le repas suivant ,j'halucine dés fois !MAIS je tient bon (sauf au tiramisous)voila ma vie ??il faut une détermination à toute épreuves !pouvu b que ça DOURE (rire)bises bonne nuit à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 10-03-2008 à 22:44 | ||
bonsoir, mou-mou-mou chez michouline,quand je vois les paragraphes que vous écrivez,je suis admirative, merci de nous donner vos commentaires.merci mamiray.momo félicitation pour ta réelection.j'ai repris 400g je crois, j'ai perdu le contrôle du régime du blog catastrophe c'était trop beau pour que ça dure,bien sur je ne perds pas le courage ,il faut que je me concentre un peu plus et que je me reprenne, c'est chiant d'être fragile!par moment un rien me destabilise.bisous anne-marie
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.