Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nicole (04) | Posté le 09-01-2008 à 17:57 | |
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi. a bientot |
![]() |
liloo (94) répond | Posté le 07-05-2008 à 14:29 | ||
oh carole tu triches tu ne dis pas quel est ton défaut !!!!! moi je l'ai donné mon ancienne garde roble çà me déprimait trop, du coup je m'achete des trucs sympa (tunique, leggings, et pantatlon avec des liens coulissants) comme ça quand j'aurai retrouvé le 40 avec quelques petits aménagements en couture je pourrais continuer de les porter, et puis çà me fait plaisir, elle était vieille ma garde robe. et merci de votre accueil
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carole (28) répond | Posté le 07-05-2008 à 12:45 | ||
Bonjour les filles,
Le printemps est arrivé ! Il était temps. Le soleil va nous aider a maigrir (crudités, grillades). Je ne bois pas une goutte d'alcool, c'est déja une tentation en moins, OUF !!! J'ai un autre défaut, lol. Liloo (94), Bienvenue parmi nous. Nous sommes toutes la pour le meme objectif. J'ai ressorti toutes mes affaires d'été. J'ai également fait du tri dans des vetements que je garde depuis 1994 (38/40). Si je pouvais remettre aussi du 42, ce serait déja génial. Courage a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 07-05-2008 à 10:15 | ||
"printemp" mais doigts sesont embrouillés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 07-05-2008 à 10:13 | ||
bonjour à toutes,au menu aujourd'hui salade de poivrons rouges escalope de dinde grillé aux oignons tomates braisées aux herbes 2 petits suisses 1 pomme.le travail de primptent m'attend je vais faire les fenêtres et les vitres,pas trés motivée mais quand faut y aller faut y aller.à plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liloo (94) répond | Posté le 07-05-2008 à 09:57 | ||
merci merci pour vos encouragements, avec le beau temps c'est le retour des barbecues et des salades composées mais aussi du rosé bien frais et là ! il faut faire attention, ce week end je vais jardiner et j'ai repris le vélo et les abdos si avec tout ça j'y arrive pas parce que moi je suis passée allégrement du 38/40 au 42/44 alors revenir juste à un 40 ce serait génial bon courage à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
amarie28 (28) répond | Posté le 07-05-2008 à 08:24 | ||
salut les filles , je suis encore la 1ere ce matin!!hihi! Je n'ai pas eu de pluie car visiblement il fait meilleur au nord qu'au sud! pour une fois! Je vous taquine! allez ! Hier ma journée fut bien remplie Gael(mon ainé m'a demandé de tirer des photos donc cela m'a pris un peu de temps et ensuite bricole de rangement pour preparer la valise un peu de repos car mon dos oups j'en ai fait trop! et repassage . Bienvenue Liloo de la patience et notre boute entrain (Anne-Marie ) n'est pas loin! Pour ma taille ne soyez pas trop envieuse les filles car il me reste encore des rondeurs tres disgracieuses sur les ventre (diverses operations) dont 2 cesariennes qui font que ce n'ai pas beau du tout alors dans -10kg je ferais peut etre une plasti abdominale mais pour le moment j'ai encore le temps car j'y suis pas! Ma journée d'aujourd'hui s'annonce bien chargée encore, finir la valise, prendre rdv pour le mari, pharmacie pour le mari, et voila je crois que sera bien. Bizzzzz a toutes et a la semaine prochaine!!(samedi 17) bon week -end a toute au soleil j'espere, bon retour Mamiray et courage a toutes les autres
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 06-05-2008 à 21:21 | ||
Michouline ont devaient écrire en même temps je suis contente de t'avoir lue j'ai de ce fait trouver mon repas de demain !!,cette semaine moi je n'ai pas fait de sport en salle mon emplois du tps ne s'y es pas preter mais j'ai fais les courses à pieds je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 06-05-2008 à 21:16 | ||
Oh que si que j'ai eu chaud !!EM62 !!j'ai fait comme toi du désherbage ensuite quand les ouvriers sont partis j'ai nettoyer et remis la véranda en place ,je suis contente du résultas c'est super de pouvoir manger devant le jardin quand bien même il fait "frisquet" car ce soir il y a eu un orage qui as passer et cela avait rafraichi maintenant douche et au dodo Demain nouvelle journée SERIEUSE au menu de ce soir c'etait salade d'endives -jambon une tranche de gruyère et yahourt mon fruit je le mange à 4h -une grande tisane ,et voila Je vous souhaite une bonne nuit à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michouline (66) répond | Posté le 06-05-2008 à 21:09 | ||
salut à toutes une journée bien remplie,ce matin 4h de couture chez la mamie dont je m'occupe,puis préparation du repas (blanc de poulet,poelée de champignons+poivron rouges et haricots verts,et carottes rapées ,petits suisses 0%)ensuite petit repos suivi d'une bonne heure de piscine, dont 30mn avec palmes,en rentrant de la piscine je suis allée rendre une petite visite a mon potagé,tout pousse doucement tout va bien ce soir j'ai mangé une soupe de légumes,2oeufs au plat,2 petits suisses et le petit café sans sucre mais avec de l'édulcorant,et voilà.maintenant je vais aller regarder la télé et dodo bisous!!bienvenue lido.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
em62 (Crozon, 29) répond | Posté le 06-05-2008 à 19:24 | ||
un petit mot en cette fin de journée particulièrement ensoleillée! J'ai tenu mon programme (ménage, marche) et en prime je viens de finir 2 h de désherbage! je ne sais pas si je ferai cela tous les jours! mais c'était bien agréable! bienvenue Liloo et bon courage pour ce 1er kilo à "dégommer": ce serait super si on y arrivait toutes! Anne-Marie, j'espère que tu n'as pas eu trop chaud! A plus tard!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.