Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 04-01-2012 à 11:38
@briggett, une rupture amoureuse c'est toujours difficile à vivre, on se sent rejeté et on a l'impression que ça n'ira jamais mieux. Prend soin de toi et dis toi que tu feras d'autres rencontres.
@cyrille mon plaisir du jour gommage et masque apres le jogging. Hummm!


laurannep1 (pons, 17) répond Posté le 04-01-2012 à 11:31
Merci Cécile pour le deal, je viens juste de le trouver car je ne fais pas le tour des groupes tous les jours, je n'ai pas d'idées détox, mais je prends tt conseil utile, par contre je suis au programme 1200 car je ne perdais pas au 1400, et je n'ai pas droit à autant de fruits. . .Merci de me guider.
Bonne Année, Lauranne.


didine893 (thevray, 27) répond Posté le 04-01-2012 à 11:11
Cyrille, pour moi la detente du jour sera un bon bain aux huiles d'amandes douces, masque, gommage, massage des pieds lol, vernis à ongles, enfin bref je vais m'occuper de moi ! :D


roselyne_38 (38) répond Posté le 04-01-2012 à 10:11
pour ma détente : 1/2 h de yoga ce matin et ce soir 1 heure et demi en cours collectif
je me suis offert le dernier livre de Christophe André sur la méditation, il y a un CD pour travailler donc je vais l'écouter cet AM

BRIDGET il faut compenser ! pour équilibrer la vie il faut deux bonheurs ou deux joies face à un malheur. Donc fais toi plaisir. De quoi as tu envie ? un massage ? un ciné ? les deux ? une promenade avec une amie ? Une rupture est comme un deuil, il faut du temps et l'amour propre en prend un tel coup qu'on a du mal en plus. Ta vie ne s'arrêtera pas là, tu es mignonne, tu es entourée d'animaux et ça peut plaire à qui sait écouter. Courage


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2012 à 09:42
Bonjour,

N'oubliez pas votre challenge bonne humeur :D
Quel sera votre détente plaisir aujourd'hui ?


brigget (saclas, 91) répond Posté le 04-01-2012 à 09:15
coucou

j'ai oublié
mon poids ce matin 73,900 :-bd


brigget (saclas, 91) répond Posté le 04-01-2012 à 09:12

coucou les filles

je viens vous rejoindre sur les conseils de roselyne

moi j'ai pris 500 grs de plus que mon poids de depart,apres avoir perdu 2 kgs X(

alors je rejoins votre groupe de detox

a nous les legumes,les fruits
j'ai la chance de ne pas travailler aujourd'hui,alors je vais en profiter pour faire le plein d'aliments sains et variés

j'ai besoin de votre aide :((
je vis une rupture sentimentale,alors,evidement je suis tombé dans le piege "BOUFFE"

merci de me tendre la main
pour le sport j'ai commencé hier,et j'ai mal au jambes
petit footing et piscine
je remet ça demain :P
bisous à toutes



motivezen répond Posté le 04-01-2012 à 09:06
clara apres tes eclairsissement sur le citron a jun je vais donc esseyer je verrais bien si je le suporte bises merci a plus


kdenise (sausheim, 68) répond Posté le 04-01-2012 à 09:01
chose promise,chose du; pris encore 1kg sur les fètes:77kg700. Bon pour se coucher à heures régulières c'est pas gagné car je rentre du travail à 21h10 pour me relever à 3h45 mais fruits et légumes ok, boire ok, activ.physiq.,je pratique toutes les semaines et sans parler du travail o% je me dépense aussi, les 10mn de détente, c'est vrai on ne le pratique pas souvent mais je confirme"c'est très bénéfique de s'accorder rien qu'à soit 1 temps de bien etre. C'est parti mon kiki :-q ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 04-01-2012 à 08:32
Coucou Anelor ! tu as changé de look dis moi ?
Tu fais moins "petite fille" c'est joli comme tout



331 - 340 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen