Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
tigrou répond Posté le 20-07-2011 à 13:30
tu rigoles le beau temps en Bretagne ? ? ?? ? ?? Regarde un peu la météo, tout l'ouest est touché. . ... avant nous hi hi hi !!!!!
X( X( X( X(


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-07-2011 à 12:21
mandine des confiture au fructose j espere !!!!!!!!!!!!!!! lol enfin c est bien d avoir des fruits et comme je l aie dit le corp reste rencunié apres l avoir fait jeuner et c est toujours plus dificile
tigrou tu es aussi mimi que ton tigrou !!!!!!!!!!!!!
callie profite bien de la bretagne si ca se trouve tu vas avoir du beau temps pas comme chez nous grr c est le comble hihihihihihi
bon apt les filles


mandine (thoix, 80) répond Posté le 19-07-2011 à 22:16
Callie,tu es coachée comme il faut!attention,on te surveille!tu me demandes ce que je fais:je suis retraitée depuis 10 ans ,j'étais prof et j'ai 68 ans bientôt!!!c'est vrai ce que dit Pomme,je crois,on maigrit plus facilement quand on est jeune!!j'ai passé ma vie à faire des régimes mais je ne suis jamais allée jusqu'à la stabilisation!c'est là mon erreur!j'ai 15kg à perdre,ce sera mieux pour ma santé!j'en avais perdu 3 mais j'ai craqué et repris:nouveau départ:-800g;demain dentiste,puis marche avant de peindre sur porcelaine une commande pour un mariage;nous avons un grand jardin et j'ai beaucoup de fruits rouges:je fais plein de confitures bonne nuit


tigrou répond Posté le 19-07-2011 à 20:47
Callie, je l'appelais et l'appelle d'ailleurs toujours . . .. . . le + beau minou du monde, tout le monde se f. . ... de moi, gentiment, si je n'en ai pas repris c'est aussi parce que je sais que jamais je n'en retrouverais un semblable, aussi gentil, câlin, pépère!!!!
son nom ? ? ?? ? ?. . .. . . TIGROU !!!!!!!!!!!!
Bonne continuation pour ton régime, je pense qu'effectivement la perte de poids va être très rapide mais attention quand même !!!
Bonne soirée


callie (95) répond Posté le 19-07-2011 à 16:50
tigrou tres mimi ce petit chat , si j ai bien compris qui n'est plus de ce monde


callie (95) répond Posté le 19-07-2011 à 16:49
merci minouche tes mots gentils me font tres plaisir
il est clair que ce n'est pas equilibré mais c'est pour un coup de boost
j ai achete la poudre galoyd hauser
la vanille je la complete avec du lait ecremé , le chocolat avec de l 'eau c'est hyper bon , en tous cas je suis accroc
mais il est clair que mon joker apres le gateau au chocolat ce sera des fruits
j ai le droit a un joker par semaine et pis au rythme ou ca va je serai bientot en stabilisation avec reintroduction des fruits
momo je fais cela avec une dieteticienne qui m a dit surtt de ne pas bricoler le regime donc je te conseille d'aller voir qqn pour te conseiller car mal fait ca peut etre catastrophique
tous les gens qui ont fait le ducan mal fait ont repris et plus docn attention
mais il est clair que la perte de poids est spectaculaire 2kg depuis samedi c'est meme grisant, la diet m avait dit entre 5 et _ kilos par mois ce qui est beaucoup
merci tigrou pour tes conseils je pense etre largement prevenue , tu as tout a fait raison , je me raccroche a l'idee que ce sont des regimes ou la stabilisation a ete mal faite
je suis super serieuse donc je vais aller jusqu au bout et apres je sais que c'est un equilibre alimentaire PERMANENT a trouver


tigrou répond Posté le 19-07-2011 à 12:28
et oui, les bavardes se retrouvent ;) ;) ;)


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 12:08
coucou c est vrais que j aie aussi toujours des boites de proteine ""creme brulé ""en cas de gros craquage sucre je fonce sur mon lait et ma boite et hop ca peut aider :-q au lieu de faire les ratrapages blanc d oeuf beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk :( :-S il faut etre jeune comme calie pour faire ce genre de chose avec l age on ne maigrit plus pareil et quand on a tendence a l artrose ou a la goute trop de proteines sont a proscrire se qui n est pas ton cas calie on va t encourager ne ten fait pas bon apt


tigrou répond Posté le 19-07-2011 à 11:17

gourmandes et. . .. . .. bavardes !!!!
Quel beau métier Callie !!!!! Tous nos compagnons nous apportent du bonheur, moi, fini, plus de minou depuis 2 ans et je n'arrive pas à franchir le pas d'en reprendre. . .. . . Trop malheureuse le jour où ils me quittent !!!!!!
Bonne journée à vous, encore une X impossible de me passer de fruits mais quoique vous en pensez, ce n'est pas un régime équilibré !!! Bon, vrai que quand j'étais jeune (oui oui y a longtemps hi hi hi) je faisais pareil, et je maigrissais bcp. . .. . ..; pour toujours tout et plus reprendre !!!!!!!


momo répond Posté le 19-07-2011 à 10:47
bonjour CALLIE ET MANDINE
CALLIE tu a trouvé ou pour tes proteines ?moi j'ai essayé DUKAN mais je suis comme MANDINE les legumes et les fruits ne manquaient ,par contre je ne serai pas contre un petit coup de fouet dans mon regime ,je ne veux pas que des sachets parce que j'aime manger , mais j"ai des crises de grignotages qui parfois font basculer ma semaine de regime,bonne journée a vous



641 - 650 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen