Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-08-2011 à 22:36
je viens voir si tu as mis un message!tjs rien RIEN. . ...DESESPEREMENT RIEN DE TOI
OU ES-TU,MA CALLIE?demain matin,j'espère avoir de tes nouvelles!biz


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-08-2011 à 15:39
çà fait trois jours que tu n'as pas écrit!!!!t'es où Callie?j'espère que tout va bien! un petit mot s'il te plait,juste un mot!bizzzzzzzzz


tigrou_0 répond Posté le 30-08-2011 à 14:53
mais. . ... elle est oùùùùùùùùùù Callie ? ? ?? ? ?? ? ??? houhouhouuuuuuuuuuuuu !!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-08-2011 à 14:27
j'ai fait presque tout le repassage;le reste est encore entrain de sécher. . .je me repose en regardant l'athlétisme et le tennis à la télé!. . ...et je garde ma voisine de 6 ans


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-08-2011 à 09:23
super contente!j'ai reperdu 800g en une journée!je suis hyper motivée car je me suis sentie trop mal en me sentant gonflée:j'ai trop de mal à les perdre pour les reprendre au moindre souci même banal. . ...
j'espère que tout va bien pour toi;écris moi une petite ligne si tu trouves une minute!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-08-2011 à 18:57
alors ma bavarde tu n'as plus de temps!si tu préfères fermer un site, dis-le:moi j'écris sur 5 sites:le 2mai et ts les autres,tu les connais!biz


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-08-2011 à 10:55
je me pèserai tous les matins cette semaine:ne dis rien!tu n'as pas le droit!mdr!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-08-2011 à 07:52
je suis désolée de te décevoir:de la reprise:maintenant je suis de retour et je t'écris tout à nouveausur le site minceur
j'espère que tu vas bien et que tes compagnons à4 pattes ont été sages;à+++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-08-2011 à 21:01
j'ai récupéré!!tout est rangé!j'espère que ta maman va se laisser attendrir par ton petit Max;moi, mes enfants me montent Daly,leur york pour qu'on le garde quand ils partent en vacances(je dis "montent"car ils habitent Six Fours-lès-Plages à côté de Toulon)
je n'arrive pas à t'envoyer sa photo:la page web expire!!il vaut mieux que ce soit elle que moi!!!!hi!hi!mdr! à+++++++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-08-2011 à 15:44
tout s'est très bien passé;tout le monde était content de se retrouver malgré un temps détestable:nous avions presque tout la famille:50 le midi et quasi autant le soir:on a fini vers minuit mais on y était depuis 12h30!l'ambiance était très bonne mais nous avons eu froid et j'ai vidé mon vestiaire de polaires, d'écharpes ou pulls;
les enfants reprennent le train pour Montpellier,Christian les a emmenés a la gare tgv:1h de route de chez nous;moi je viens de ranger un maximum;je viens de mettre le lave-vaisselle en route:je fais une pause avec toi pour souffler un peu avant de continuer:nous étions 10 à manger ce midi
demain,je ne mange pas!!!!hi!hi!ras le bol de la bouffe!à++++++++



451 - 460 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen