Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 29-11-2011 à 17:02
en t ecrivant , quelques marrons (six !!!! C4EST TRES PEU) sont en train de chauffer j adore ces petits moments et puis apres je vais faire ma deco et re essayer de faire des macarons je me suis acheter une sonde a patisserie thermometre et j ai une recette qu une copine reussit a chaque fois donc on va voir
ah ce vin chaud c'est vraiment trop bon
allez je te laisse ma mandine , j espere que je ne t ai pas trop choqué , mais je voulais vraiment etre sincere avec toi et c'est plus facile de me confier (greg est au courant mais pas mes parents ni ma meilleure amie, tout mon boulot est au courant LOL mes therapeutes le sont aussi c'est le principal ) internet ca aide aux confidences parfois
bref ne t inquiete pas pour moi je fais tout pour prendre soin de moi et m aimer et me chouchouter , ca va aller je suis confiante , ca ne peut pas en etre autrement
gros bisous aux toutous


callie_95 (95) répond Posté le 29-11-2011 à 16:57
oui c'est super dur le regime avec toutes les tentations
mais il faut dire que tu y allais tres dur 1000 cal par jour on ne peut pas faire ca tres longtemps
pour tout te dire moi aussi j ai du mal
je croyais que c'etait la solution miracle mais j ai recommence mes conneries
avec crise de boulimie ce que je ne t ai pas dit c'est que parfois lors de ces crises je me fais vomir car je ne supporte plus de craquer et g honte
le gros probleme c'est que j ai fait ca au boulot et qu une de mes collegues s en est apercu et est allee tout raconter a mes patrons du coup tout le monde est au courant j ai trop honte je vais faire comme si de rien etait et ne pas en parler sauf a une infirmiere qui m avait grillee car elle aussi elle a eu ce probleme et donc m a grillé tout de suite
bref mes patrons ont ete tres comprehensif ils s inquietent pour moi mais j ai fait un deal avec dieu depuis et oui je suis croyante si je veux pouvoir avoir un bebe plus tard il faut que j arrete mes conneries , la semaine derniere j ai reve que ja ccouchait dune tres belle petite fille et c'est de la qu est né ce deal avec dieu , depuis j ai reussi a eviter deux crises donc je suis fiere de moi
sinon j ai vu mon homeopathe aujour dhui qui m a pas eclaire en une demi heure , j espere que le traitement va etre efficace
en courses je me suis fait super plaisir : creche , deco de noel; cd de musique de noel de quoi se sentir bien chez soi quand je suis seule sans greg
la je sirote un bon vin chaud en


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-11-2011 à 14:23
oui,et elles restent dans le village:le petit museau de face,c'est notre GAIA!
la noire,c'est mon amie Ariel qui la prend;son mari est chasseur et il a craqué:c'est GALLIA!!
le plus dodu avec un"tatouge" clair sur le dessus de la tête(celui qu'on préférait!!mais on voulait une femelle),c'est nos amis d'en face qui possèdent l'auteur des jours des loupiots(tu l'as vu sur la photo de leurs ébats):le nom n'est pas encore décidé!!!
au moment de la séparation(qui va être dure!!!!)nous ferons un repas"baptême" avec dragées et remise des carnets!!!tout est bon pour faire la fête!!!avec les coups du sort de ces derniers temps,on décide d'en profiter sans attendre!!!
au fait,j'ai retenu chez Zaza pour nos 20 ans de mariage à la mi-juin!!!!
pour le régime,c'est dur mais j'essaie;on verra si je tiens! à ++++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 29-11-2011 à 10:24
aujourd hui programme homeopathe, psychiatre , education pour max que je viens de brosser aie aie les bourres de poils, je fais ca par etape
ensuite il y aura les courses et puis course a pied


callie_95 (95) répond Posté le 28-11-2011 à 17:28
rohhh c'est trop mimi
vous avez trouvé des acquereurs?
demain j essaie de faire des gateaux de noel pour le boulot
yoyotte etait sympa ce matin, allez on essaie de se remotiver


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-11-2011 à 21:15

c'est super LOL!moi,je l'ai vu avec ma petite fille!je t'envoie une photo des petits!!!


callie_95 (95) répond Posté le 27-11-2011 à 20:43
j ai un peu deconné ces derniers jours
ce midi creperie avec une galette pomme de terre oeuf steak haché et bleu hummm et en dessert crepe nutella banane glace coco flambee au rhum
un delice
yoyotte va exploser demain
c est vraiment dur les derniers kilos
ce soir je vais regarder LOL je ne l ai jamais vu


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-11-2011 à 18:19
après examen minutieux,il y a 1 mâle et 2 femelles!!!!on hésite pour le prénom entre GAIA et GLORIA!!!ce sont les suggestions de nos petits enfants qui réfléchissent encore!!!elle est à eux mais comme ils habitent à Montpellier,elle reste chez nous car les parents n'ont guère le temps de s'occuper d'une chienne! à +++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-11-2011 à 15:35
çà sera lundi!!!hi!hi!trop de visites pour découvrir nos merveilles!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-11-2011 à 19:54
je n'ai pas écrit le détail de mes menus:trop de boulot avec les bébés:demain je reprends!



191 - 200 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen