Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-12-2011 à 22:24
les petites poussent bien 70 à 80g par jour! est-ce bien?
je les pèse tous les matins!
je vais dodo je suis HS!à demain!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-12-2011 à 16:54

voilà mon pain de lotte préparé pour mes amis hier soir!!!. . .. . ..


callie_95 (95) répond Posté le 03-12-2011 à 10:23
JE DOIS etre tres sadique en effet
mais cuisiner m apporte tellement de bien etre c'est mon plaisir du moment c'est comme ca
aujourdhui j arrive bien a me controler sur les quantités c'est une bonne chose


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-12-2011 à 08:19
j'ai pris 300g!!!çà va je savais que j'avais fait des "betises"!!!!et toi? bonne journée


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-12-2011 à 21:19
je ne comprends pas pourquoi tu fais autant de gâteaux!!!tu arrives à gérer?moi,je me goinfrerais si j'étais à ta place!bonne soirée biz


callie_95 (95) répond Posté le 02-12-2011 à 17:00
ca me parait leger en effet
moi j ai mangé des gateaux aujour dhui je crois que yoyotte ne va pas etre contente demain
va falloir perseverer


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-12-2011 à 15:03
j'ai mangé des crevettes et des moules une tranche de pain beurré :proteines,féculents, mg
crois-tu que c'est bien?biz à ++++++++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-12-2011 à 08:05
elles ont pris 50g par 24h:autour de 600g chacune;qu'en penses-tu?merci de contribuer à leur"élevage" biz,je àAmiens chercher mon père pour l'hôpital


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-12-2011 à 18:38
tu sais c'était encore une journée "hôpital"pour mon père et ses piqûres contrela DMLA
je suis toujours perturbée par la mort de notre petit chiot:c'était le plus beau,le plus costaud;et les petites n'en auront pas. . ..je pense qu'Alpha a du l'étouffer malencontreusement pendant la nuit en se positionnant mal
j'ai qqs courses à Auchan car il y avait de la lotte en promo:je fais un pain de lotte samedi soir et un morceau de sanglier;le dessert sera une tatin avec une boule de glace;je ferai peut-être des oeufs à la neige en plus et une salade de fruits,çà j'en fais toujours:réflexe régime!!!! à ++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 01-12-2011 à 15:51
ce midi j ai refait une forunee avec une 4e recette
c'est un franc succes ils ont un aspect trop beau
degustation ds tres peu de temps
j ai fait une ganache chocolat blanc banane et une ganache chocolat noir
silence de ton cote , j espere que tout va bien bises



171 - 180 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen