Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
jeannine_2 (colombiers , 34) répond Posté le 12-12-2011 à 10:25
merci mandine je sais que cette personne me chercher car elle a fait une terapie chez un ips pendans 7 ans. et elle etais battu et me batter a mois et me disais je te bas parceque je suis battue et a 11ans quand vous entender sa vous comprener pas la solution et pour sa fin de terapie elle est venus au village pour excuser mais elle n' vu que mon frere enfin si elle me lit je lui dit que je la pardone cet dur de vivre se quelle a eu et de me voir a moi dans l'amour de mes parents. j'ai 63 ans 2fille 1 petite fille de16 ans. je trouve votre marcher que j'ai vu dans le forum interessant.je mexcuse et vous remerci.je suis au forum du diahette jany


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-12-2011 à 08:09
bonne journée, ma Callie,j'ai passé un bon week end au marché de Noel auquel j'ai participé
j'ai cartonné mais je suis fatiguée:aujourd'hui,je range et cet après-midi,je passe une mammographie de contrôle puisqu'à mon âge,c'est tous les deux ans!!!!
je vais écrire mes menus de la semaine. . .on est lundi et plein de bonnes résolutions comme d'habitude!!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-12-2011 à 07:52
Désolée,jeannine!je m'appelle en réalité Nadine;Mandine,c'est le nom que me donnent mes petits enfants:contraction de maman nadine!!!j'étais enseignante en collège autour d'Amiens pendant 38 ans!je suis en retraite depuis 10 ans déjà!!maintenant,je peins sur porcelaine et sur soie et je participe à un marché de Noel ce week end!
j'ai 68 ans dans quelques jours et j'ai 15 kg à perdre!!
j'ai vu que tu es dans le 34!nous avons des enfants à Montpellier!!!donne-moi des précisions;bonne journée à toi!!!!!!!!


jeannine_2 (colombiers , 34) répond Posté le 10-12-2011 à 20:55
mandine vous me rapeller quelqu'un qui etais dans le village de colombiers 34 a l'ecole de colombiers et qui s'appeler mandine . peux etre cet vous ou alors il y a eureur . merci de me le dire. :-O


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-12-2011 à 20:41
merci,Callie!je suis HS!!!!j'ai bien vendu!!!!16 écharpes aujourd'hui!un record!!!
je ne sens plus mes jambes!!!je vais les masser!!!
bonne soirée


callie_95 (95) répond Posté le 10-12-2011 à 10:57
oui il faut la vermifuger ts les 15 j jusqu a deux mois puis ts les mois jusque 6
pour les croutes je ne sais pas
le stage est fini aujourdh hui je bosse ds ma clinique c'est dur dur de s y remettre en plus j ai un debut de creve je suis un peu ko ce matin allez plus que 4 h ca va passer vite


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 09-12-2011 à 23:15
demain,c'est mon Marché de Noel,pour deux jours!!!tout est prêt
les chiennes ont 2 semaines déjà!!!1,2kg!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-12-2011 à 22:55
coucou,Callie!je fais plein de bêtises!grgrgrgrgrggrrrrrrrrrrrr
j'ai du mal à rentrer dans une alimentation contrôlée!!!!hi!hi!helppppppppppp!!!!!!et toi,tu ne parles que de gateau ou plat ultra-fins!!!!!ouuuuu!
bonne nuit,Ma Callie!!!!!!!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-12-2011 à 14:02
Callie,notre petite Gaia a un poil un peu sec et pas lisse autour du cou:çà se peut que çà
fasse comme des croutes de lait chez les enfants?doit-on la vermifuger à 15 jours?merci, ma véto préférée!!!!


Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:37

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x



151 - 160 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen