Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-12-2011 à 08:22

d'autres!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-12-2011 à 08:19

des porcelaines. . ...


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-12-2011 à 08:17

mes confitures!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-12-2011 à 08:13

oui,Callie,tout va bien pour la mammo:c'est vrai que c'est toujours stressant ce genre de radio;
tout abien marché!!!hi!hi!jeu de mots!!!!au marché de Noel!!!!
voici quelques photos:


callie_95 (95) répond Posté le 13-12-2011 à 07:04
bon ce matin c'est SUPER dur
avec mon etat d excitation dhier impossible de trouver le sommeil jusuq a je ne sais pas quelle heure et je n avais pas mes medicaments pour me calmer avec moi donc ca a ete tres dur , j aurais mieux fait de me taire quand je parlais d insomnier hier
bref une nouvelle journee qui commence heureusement aujour dhui on traite de sujet que j ai deja vu lors de ma formation de l annee derniere donc ca devrait aller
bises je vais dejeuner et affronter une heure de bouchon sur le peripherique


callie_95 (95) répond Posté le 12-12-2011 à 23:44
mandine tu as les resultats de ta mammo?
et ce marche de noel je veux en savoir un peu plus, des photos si possible , j adore les marche de noel


callie_95 (95) répond Posté le 12-12-2011 à 23:07
coucou a toutes
aouhhhhh plein de nouvelles
mado si tu veux papoter avec mandine et moi aucun souci tu es la bienvenue
je viens plus ce sur forum car je me dois d y venir souvent vu que je l ai creee
hihihi
je sais que tu es sur facebook en train de jouer
moi je n ai toujours pas promener les chiens hihihih
entre temps j ai essaye de faire un album photo pour maman pour noel aie l informatique

je pense que je t ai repondu longuement sur le forum de clohuna je ne vais pas me repeter , c'etait trop long hihihihihi
a mon avis tu vas rester avec nous et si tu te sens seule tu peux m appeler donne moi ton mail et je te donnerai ca
mandine idem pour toi depuis le temps ma coquine, comme ca si tu as (mandine ) une urgence veto (euhhhh pas a 4 h du mat car je suis pas somnambule ca fait pas partie de mes manies lol heureusement que je cumule pas tout)
et en tous cas bienvenue a jeanine meme si je n ai pas tout compris sur la personne qui te cherchait? ? ?
mandine tu auars de fraiches et longues nouvelles chez clohuna tu connais l adresse ma belle , idem je vais pas me repeteter j ai ete asssez longue comme ca
j espere que les babyes vont bien mais pas de nvelles bonne nvelles
est ce que alpha leur as ramené un petit bout?
papa a fait un super sapin de noel qui brille de mille feux qd la lumiere est eteinte ailleurs (desolee de passer du coq a l ane) cette fois je file promener les chiens
a demain mes belles


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-12-2011 à 22:52
Mado,c'est toi qui es sur le forum de Clohuna!bien sûr que tu es la bienvenue,aussi,ici!
c'est bien ton mari qui court après les sangliers?le mien aussi!!!!et après les bécasses aussi!tu sais,c'est moi qui aies les deux bébés chiennes!!!
je vais te raconter une anecdote de cette après-midi:mon mari était à lachasse sans sa chienne puisqu'elle s'occupe de ses petites:il tire une bécasse qu'il ne retrouve pas:il vient chercher notre Alpha,et l'emmène sur place;notre chienne,exceptionnelle à bécasse a aussitôt retrouvé le gibier;on est tous les trois heureux de cette aventure:c'est sa première sortie(1h) depuis sa mise bas!!!si tu veux parler sur le forum de Callie,j'y viens tous les jours et on est peu nombreuses!!!à bientôt et bonne nuit!!!!


jeannine_2 (colombiers , 34) répond Posté le 12-12-2011 à 17:50

mandine vos enfant sur montpellier quelle chance belle ville et soleil presque permanant.moi j'ai 5g a perdre cet les plus dur.beaux metier inst. ma niece et insti. a neully sur seine elle a des enfants de 7 ans tres bien elever ce du regal pour le moment car on cet jamais les classes sons differante chaque annee. :D :D :D


MADO3829 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 13:19
coucou CALLIE
je lis l'intitulé de ton forum. . . tu te sens seule sur les forum et tu en crée un!! moi je me sens trés seule , on ne m'intègre pas du tout mais créer un forum est ce que ça cré des lien ou ça donne seulement un coup de pouce à notre égo? ? ? je n'y comprend plus rien j'ai fait Cohen 18 mois il y a un an et ce n'étais pas du tt comme ça? ? ? réponds moi STP merci et bonne journée.
J'en profite pour féliciter MANDINE pour ses ventes! je suis trés créatrice aussi et vraiment c'est la finalité de vendre nos oeuvres!! a bientôt!



141 - 150 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen