Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cyrille (Montpellier, 34) | Posté le 22-06-2011 à 12:04 | |
![]() Quel est votre programme pour cet été ? |
![]() |
dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-08-2011 à 22:24 | ||
coucou Cyrille, pour le moment, j'ai ma fille à la maison jusque mardi, donc on savoure les instants présents avec les grands et la puce , on ne les reverra pas avant quelques mois
du travail ici aussi , et les soucis santé de mon mari qui de toute façon ne nous auraient pas permis de partir (rayons 8 semaines) Jenny très belle occupation pour toi ![]() ![]() bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 06-08-2011 à 18:44 | ||
bonjour trés bon week-end .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-06-2011 à 14:49 | ||
Pas grand chose de mon côté Cyrille enfin si nous allons préparer la chambre pour l'arrivée de la petite Alexia
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.