Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par morenita (urville, 14) | Posté le 29-04-2011 à 18:30 | |
Aujourd'hui je n'ai pas tros le moral. Pourquoi ???
Mon contrat s'est terminée et je suis de nouveau au chômage. Je ne suis pas fait pour rester à la maison. J'essaye de m'occuper en faisant le ménage, du rangement, mais bon je m'ennuie... Du coup j'ai peur de craquer parce que quand je n'ai pas le moral je grignotte.Déjà que j'ai fait pas mal d'écart cette semaine. J'ai mangé du chocolat, j'ai essayé de supprimer quelque chose de mon alimentation mais des fois je n'y arrivais pas. Cette semaine a été très difficile surtout moralement. Je pense que demain sur la balance je vais avoir repris et ca me stresse et me frustre énormément parce que j'avais fait beaucoup d'effort.En plus je ne peux pas trop sortir car n'ayant pas de grand moyen je fais attention à l'essence. J'appréhende vraiment demain. Bref le moral est dans les chaussettes... |
![]() |
kiki 51 (montpellier, 34) répond | Posté le 02-05-2011 à 18:58 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-05-2011 à 09:30 | ||
Bonjour Morenita !
Le forum, les blogs et les groupes ne vont pas remplacer tes copines mais ils vont t'être d'une grande utilité dans le régime ![]() ![]() En groupe tu multiplies par 8 tes chances d'atteindre tes objectifs ! A bientôt Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
morenita (urville, 14) répond | Posté le 01-05-2011 à 13:06 | ||
Merci d'etre là je me sentais un peu seule
J'habite dans le calvados (14) je vais prendre 26 ans en juin, et j'ai 45 kg à perdre c'est énorme !!!! Le souci je ne peux pas trop sortir j'habite en campagne donc je fais attention à l'essence ayant des difficultés financieres. Mes copines je ne peux pas les voir car elles travaillent et je n'ai plus grand monde autour de moi. Je me sens un peu seule. En tout cas meri d'avoir répondu |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 30-04-2011 à 15:49 | ||
![]()
coucou les filles pas de chocolat pour moi quand j'ai un petit cruex je mange du surimi !! allez courage tu vas y arriver y'a pas de raison et oui l'essence est chère donc va essayer de marcher un peu de temps en temps ! bizzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 30-04-2011 à 15:42 | ||
bonjour, morenita ne perd pas courage, moi aussi j ai eu des hauts et des bas. nous sommes aussi là pour nous entr aider. nous allons discuter pour nous connaitre un peu mieux , j habite en isère 38 et je suis grand mère . Lorsque je craque, quelquefois, au lieu de manger des chocolats, je prends 1 ou2 cornichons ou des légumes crus. Sors, marche appelle des copines et parle. Allez je reviendra te voir ce soir je te fais un bisou
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.