Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ninaille (saivres, 79) | Posté le 27-04-2011 à 16:36 | |
j'ai commencé le 4 avril et seulement
3,1 kgs de perdus des amies qui ont fait un autre régime ont perdu 10 kgs en quelques semaines |
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-05-2011 à 13:04 | ||
Pour accéder au chat voici la marche à suivre
![]() Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir : 1. Copiez sur la barre d'adresse : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-05-2011 à 13:02 | ||
Excusez moi je précise: c'est Cyrille qui animera le chat
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-05-2011 à 13:01 | ||
Coucou les filles
![]() Petite info pour vous ![]() Le prochain RDV chat est ce mercredi de 18h à 19h Voici les thèmes que j'abordera La page d'acceuil Les Sessions Les Vidéos La Courbe de poids Les Menus et listes de courses Les Questions personnelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki 51 (montpellier, 34) répond | Posté le 03-05-2011 à 05:54 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lionnie (marignane, 13) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:39 | ||
Bonjour,
j'ai commencé aujourd'hui. je confirme que manger que des protéines pendant plusieurs donnent des problèmes de digestion ; mais je ne rejette pas la méthode Dukan pour autant; simplement elle ne me convient pas et ce pour 2 raisons : 1 j'ai une digestion tres lente et manger trop de proteines me donnait des crampes au ventre. 2 comme je ne bois pas beaucoup, j'accentue mon pb de digestion. D'où ma décision de prendre la méthode Cohen. Je privilégierai de manière modérée les protéines avec les légumes appropriés. quand au fruits je ne sais pas, car qui dit fruit dit sucre : la j'ai besoin de vous, svp. peut-être je fais fausse route. MA MOTIVATION fluctue : je gère le matin, le midi, pour le gouter mais le soir . . . je sens que je vais avoir des pb. comment faites vous qd l'envie est plus forte ? ? ? Merci à tous pour vos conseils car j'ai 25 kg à perdre : ca me parait comme ça démesuré. 75kg , ce n'est pas moi et ils influent dans ma vie. ![]() Bon courage à tous !!! Lionnie |
||||
![]() | ||||
![]() |
lionnie (marignane, 13) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:32 | ||
Bonjour,
j'ai commencé aujourd'hui. je confirme que manger que des protéines pendant plusieurs donnent des problèmes de digestion ; mais je ne rejette pas la méthode Dukan pour autant; simplement elle ne me convient pas et ce pour 2 raisons : 1 j'ai une digestion tres lente et manger trop de proteines me donnait des crampes au ventre. 2 comme je ne bois pas beaucoup, j'accentue mon pb de digestion. D'où ma décision de prendre la méthode Cohen. Je privilégierai de manière modérée les protéines avec les légumes appropriés. quand au fruits je ne sais pas, car qui dit fruit dit sucre : la j'ai besoin de vous, svp. peut-être je fais fausse route. MA MOTIVATION fluctue : je gère le matin, le midi, pour le gouter mais le soir . . . je sens que je vais avoir des pb. comment faites vous qd l'envie est plus forte ? ? ? Merci à tous pour vos conseils car j'ai 25 kg à perdre : ca me parait comme ça démesuré. 75kg , ce n'est pas moi et ils influent dans ma vie. ![]() Bon courage à tous !!! Lionnie |
||||
![]() | ||||
![]() |
lionnie (marignane, 13) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:23 | ||
Bonjour,
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-05-2011 à 21:01 | ||
Bonjour les filles
![]() Je suis tout à fait d'accord avec Cmoi ![]() ![]() ![]() Courage les filles! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cmoi (SAINT DIDIER, 35) répond | Posté le 02-05-2011 à 20:16 | ||
Bonsoir Ninaille,
Eh bien tu sais, j'ai commencé le 11-04 et je n'en suis même pas à 2kg perdus.. ![]() ![]() ![]() CMoi |
||||
![]() | ||||
![]() |
_406139_SABOURINCELINE répond | Posté le 02-05-2011 à 10:08 | ||
ne t'inquiète pa ninaille j'ai aussi commencée le 04.04.2011 et perdu que 3kg donc ai confiance on va y arrivée amitié Céline (37)
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.