Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 66kg800 répond Posté le 09-11-2010 à 00:22
un petit mot, meme si je ne suis pas bavarde,(ce qui es trés rare) , je vous lis mes cocottes, et bravo a toute d etre si motivé!! bravo meli ca yes tu ma largement largué :-q :D ;) !!tu vas pouvoir m offrir ta fameuse robe que jadore d un reveillon hihihihi je plaisante bien sur!!mes cocottes grosses bises!a bientot


TITE (45) répond Posté le 08-11-2010 à 21:18
Belle détermination toutes les trois! Ben moi j'en suis baba :-q (mmm, c(est bon le baba! :P X( ). Bravo les filles! :) ;)
Moi je suis pas vraiment dans le même état d'esprit, c'est plutôt "je ne me prive de rien, je vais reprendre je le sais mais je redresserai la barre après" :^> Et quand je vois comment vous y êtes arrivées, je me dis: pourquoi pas moi! O:-)
Alors là je viens de mettre une blanquette à mijoter et demain mon papa veut une tartiflette :(( . Tout ça ne serait rien s'il n'était pas allé me chercher un cubi de rosé à la coopérative :^> Eh oui les filles, on est en Provence et le rosé c'est sacré! Et moi je suis incapable de resister au rosé de Provence et surtout, je ne connais pas ce Mr Modération dont tout le monde parle :(( :-bd. Enfin heureusement/malheureusement je rentre à la maison mercredi, donc adieu péchés mignons >:).
Frédé, à Toulon aussi il pleut et ils sont tout contents les bougres! :^>
Allez, bonne soirée les copines et à demain sûrement :-* :-*


yoga29 (29) répond Posté le 08-11-2010 à 20:32

mimi ta bien fait de pas te pesé ,tu aurai etre decouragé, c'est vrai que lon ne peu plus manger gras ou sucré ,ca nous met mal apres! moi ca me balonne!
demain fait toi un repas ratrapage histoire de te mettre au vert!
gros bisous!
fredé :-* merci pour l'info ,je ferai attention promis!
mais oui que ca va duré ,on va les faire sauté ses vilains kilos :-q
gros bisous et bonne soiré!!!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 08-11-2010 à 18:00
coucou!
me revoilou! j'étais pas dans les placards mais hier soir j'étais barbouillée et jsqu'a ce midi j'étais pas en grande forme.
le repas de ma maman dimanche était un peu calorique, (gras) et j'ai plus l'habitude!
mais maintenant je me remets dedans.
moi je ne me suis pas pesée donc comme ça pas de mauvaise surprise et samedi prochain on verra bien à combien je suis.
BRAVO à toutes celles qui ont perdues et pour les autres on ne baisse pas les bras!! on continus les efforts car un jour ou l'autre ca paye!!!


frédé 72kg ne +voir le 7 (20) répond Posté le 08-11-2010 à 07:53
bonjour les copines :D

TITE super ton week end tu as du te regaler ! :D et tu as bien raison il faut savoir etre sage mais pas trop !!! ;) et puis on a qu'une vie faut savoir en profiter ;) en +avec ton papa vous deviez etre aux anges tous les deux c'est super !!! ;) :-q j'en suis ravie pour toi car la famille c'est important :x :x :x
ben nous figure toi qu'hier nous avons eu de la pluie @-) :(( ben oui ca arrive meme chez nous et encore aujourd'hui d'ailleur :-S
enfin c'est pas grave on va pas s'arreter de vivre pour un peu d'eau en + il en faut :D

YOGA bravo pour ta determination et ta motivation et surtout cette descente de poid :-q
ben tu sais la bouillabaisse tu risques pas grand chose c'est soupe de poisson . . .avec poisson bon les 2 trucs a faire gaffe c'est la quantité de pomme de terre ! et surtout la rouille qui va avec !!! la rouille pour celle qui connaissent pas c'est une mayonnaise relevé ! :D
tres tres bon mais assez gras :-S mais bon ca m'etonnerait que tu puisse en manger une tonne ;)
en dessert fait toi plaisir . . .en etant raisonnable sur les parts ou quantité voila tout et je pense que tu n'y verras que du feu ;) :-q

de mon coté tout va tres bien tjr motivée et determinée !!! pourvu que ca dure ;) :-q

ou sont passez nos autres copines adorées ? ? ? :( j'espere qu'elle svont bien on attent de vos news les nenettes ;)

en attendant GROS :-* A TOUTES :D


yoga29 (29) répond Posté le 08-11-2010 à 07:33

bon levé encore de bonne heure , me suis pesé et ca descend toujours ,il me reste encore 200g pour voir mon 89 ca serai trop merveilleux pour moi, ca fait tellement lontemp que je me le trimbale ce 90 et plus bien sur j'ai commencer a 94.4 donc j'avance doucement!mais surement hihihiih!depuis que j'ai commencer ya 1 ans j'ai atteins les 89 mais aussitot je reprennais grrrrr
jespere cette fois ci y arrivé!
jespere aussi oui jespere beaucouphihihi) pas trop prendre le wek prochain car on mange chez l'un ou l'autre famille du copain de ma fille, il va passer l'info que je mange pas de viande ;) il ma dit que ca devrais etre bouillabaisse ,et poissons donc je vous redirai mais je veu pas me privé non plus de plats que je reve de manger depuis si lontelpm hein? quand pensez vous ,le dessert je prendrais qu'une petite part ,si ya des fruits ben la pas de bleme! ouf jy pense deja!
hier je suis aller prendre les billets car on va jusqu'a lyon ,je vous l'ai peu etre deja dit oups!,et la plus de place en deuxieme classe donc obliger de voyager en 1er classe ,on na pas les meme valeurs hihiihih le wek commencera bien :-q LA CLASSE mdr
donc je part pour votre infos mercredi soir et reviendrais dimanche aprem'
mais je vous emmene dans un coin de mon coeurrrrrr :x :-q :D
gros bisous a vous toutes!!!!


TITE (45) répond Posté le 07-11-2010 à 19:43
YOGA: j'éspère que tu auras le même temps que moi lorsque tu descendras B-) :-q De toutes façons il y a tellement de choses à faire à Marseille que tu ne vas pas t'ennuyer. J'éspère que tu vas aimer :)


TITE (45) répond Posté le 07-11-2010 à 19:40
Un petit coucou de Toulon B-) :D ! Eh ben on a eu un temps superbe aujourd'hui B-) B-) Je pense que Frédé a dû bien en profiter aussi ;) Et ce midi on a mangé sur le Vieux Port à Marseille et les gens mangaient même en terrasse et il y avait un monde fou. Incroyable, on est pas habitués à ça au mois de novembre par chez nous :( .
On a super bien mangé, du bon poisson, des croûtons à l'ail avec de la rouille, du rosé et tout et tout :P :P et je n'ai absolument pas fait attention mais je m'en fiche parceque j'étais heureuse, mon Papa aussi et c'est bien là le principal! :)
Je sens que c'est parti pour 3 jours de folie gastronomiques mais je me rattraperai en rentrant à la maison mercredi! :^>
Heureusement que vous êtes plus sèrieuses que moi les filles ;) Un grand bravo pour votre perte à toutes les trois :-q :-q :-q


yoga29 (29) répond Posté le 07-11-2010 à 08:01

salut les nenettes!!!
couché tart ,levé tot avec mon petit bout pffff
oui meli moi aussi j'ai versé ma petite larme a la fin,faut dire que un enterrement ,c'est pas gai, j'ai bien rigolé aussi avant,je trouve que c'est une sacré lecon de vie! et lostreiculteur ,le grand gaillard et ben je sais pas si tu le sais , mais c'est son metier il lon juste un peu changé, mais quece quil a bien jouer, et a la fin jé soufflet a mon amie "il va lui mettre des huitres sur sa tombe berk," mais non c'est du sable :-q :x oui tres bien!!!et marion cotillart quece quelle belle mais quece quelle fume les joints et picole mdr!!!!!!!!!!!
aller le petit dej' est servis a dans la matinée!!
l'important est que tu te soit bien amussé et si ta bouger ton popotin :-q et que tu te ratrappe ce jour ca devrais le faire ;) :D


Mélimélo (85) répond Posté le 07-11-2010 à 02:52
Bon me revoilà de mon anniversaire de mariage: beaucoup mangé mais beaucoup bougé!!

Oui J'ai vu "Les petits mouchoirs" c'est juste GENIALLLLLL j'ai pleuré qu'à la fin, mais jpleure pas facilement devant les films^^



571 - 580 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen