Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
michele240 répond | Posté le 30-11-2011 à 18:11 | ||
![]()
elodie est la je reste avec elle tout va bien bravo frania pour ta perte de poids bonne semaine a vous toutes
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
frania24 répond | Posté le 29-11-2011 à 20:10 | ||
il fait froid! je viens de recevoir ma facture edf. . . aie
![]() ![]() cet aprés midi, j'ai fait des conserve de cépes et de sauce aux gombos pour mes plats africains. ![]() ![]() ![]() J'ai trouvé ces merveilles au (( grand Frais de Marsac))- ![]() ![]() ![]() J'ai perdu 400 g- bisous a toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 28-11-2011 à 08:23 | ||
![]()
je part a la these du copain d'elodie a limoges frania marche pour moi cet apres midi moi sa sera demain il fait gris mais pas de pluie a demain
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
frania24 répond | Posté le 27-11-2011 à 19:17 | ||
LES tulipes attendent encore. un dimanche sympa avec une bonne copine ---pas de régime spécial, mais côté coeur s'était fort.
Elisa, te voilà de retour, grande voyageuse. . . nous, nous partonS du 21 12 au 4janvier. TETE, merci pour ton courrier ( ma grande cop) - ce matin j'ai fait mon petit tour, demain, je rajoute 500 m au parcours___faut pas pousser non plus. ET s'il pleut . . . pas de parcours . . .NA! a toutes, bisous, courage bonne semaine - coucou jojo et chanel- |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond | Posté le 26-11-2011 à 18:31 | ||
BONSOIR A VOUS TOUTES je suis rentré depuis mardi soir mais beaucoup de travail et 2 jours a passer pour faire les conserves de cèpes que l'on nous a offert + le lavage et repassage je commence a voir un peu plus clair aussi je reprendrai le forum un peu plus tard bises et a bientôt
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TETE9 répond | Posté le 26-11-2011 à 09:36 | ||
FRAN oui il commence a faire froid, mais il y a du soleil, je ne me suis pas pesée ce matin. . .j'aime pas trop cette période, mais ce n'est pas une excuse pour régime. . .. . .pas fait. . .je sais. bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 25-11-2011 à 22:29 | ||
![]()
je vous souhaite une bonne nuit pas de balance demain trop d'ecarts
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
frania24 répond | Posté le 25-11-2011 à 18:07 | ||
TETE, je pense que tu m'a fêtée sur facebook, mais ce n'est pas imprtant ma grande. Merci pour ton soutien affectueux quotidien. Merci Michèle pour ton écoute et ton amitié.
il commence à faire froid, je vais faire comme toi, ma Thé je vais planter le reste des tulipes. Je ne parle pas de régime, je fais ce que je peux. BISOUS A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
TETE9 répond | Posté le 25-11-2011 à 12:23 | ||
ah LA FRAN en remontant sur forum je me rends compte que j'ai loupé ton anniv, alors je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE, LA SANTE, ET TOUJOURS TON HUMOUR QUI PLAIT A TOUTES.ET
![]() DES PEPETTES, et ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TETE9 répond | Posté le 25-11-2011 à 11:26 | ||
FRAN je ne suis pas prête pour la marche, car au bout de 3 semaines d’absence, j'ai bcp de boulot a la maison,je l'ai fait pourtant de suite après mon retour, du haut de ma ville au centre ville, : démarches etc..A R, et bien petites douleurs dans les talons, après avoir eu des aprovonésiteS, 'kystes, ont finis par ÉCOUTER SON CORPS, tiraillement chevilles, et ont se dit. . ..alors repos non tu sait bien que ce n'est pas encore possible.alors je vais planter les dernières tulipes, et autres petits plantations , mon fils vient de TOULOUSE pour un stage a la DÉFENSE
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.