Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
michele240 répond | Posté le 06-02-2013 à 07:56 | ||
![]()
que se passe t'il pas de visite de vous hier on a du vent a faire peur bises
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 05-02-2013 à 17:33 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 05-02-2013 à 09:47 | ||
![]()
frania ne peut pas se connecter une vraie galére le site bonne journée bises
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 04-02-2013 à 18:39 | ||
![]()
on se motive pour etre belle cet été bonne soirée a demain.bises a toutes
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 04-02-2013 à 16:04 | ||
![]()
on retn
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (24) répond | Posté le 04-02-2013 à 13:03 | ||
juste un petit coucou
![]() ![]() ![]() ![]() nouvelle semaine qui commence alors tenez bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à bientôt bizzzzzzzzzzzz doune ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
frania24 répond | Posté le 04-02-2013 à 09:40 | ||
En cas de fringale, je fais un velouté de légumes ( encas) poireau, carottes, céleri, navet et 2 courgettes + bouillon cube dégraissé.
C'est vite cuit en auto-cuisseur ensuite je le passe au mixeur. C'est délicieux même froid. Sinon , rien de spécial à vous conter. Je fais très attention aux calories. Comme toi, michèle '' si la balance n'accuse pas de perte, je vais la punir'' aujourd'hui chou-rouge à l'allemande + filet mignon- radis noir en entrée ![]() ![]() ![]() la vie est belle, plus belle la vie! bisous à vous toutes, courage! fran |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viviane24 (La Force, 24) répond | Posté le 04-02-2013 à 09:33 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.
![]() Cette pyramide Michèle il y a longtemps que je l'avais lue mais je ne m'en souvenais plus ![]() Bonne journée à toutes ( bien humide ce matin ) Biz Viviane. |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 03-02-2013 à 21:20 | ||
![]()
pas de crepe pas de tentation moi non plus je reste sage ,tres bien frania tu deviens serieuse bonne soirée a demain.je vous laisse la balance pas d'ecart cette semaine
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
frania24 répond | Posté le 03-02-2013 à 18:07 | ||
finalement je n'ai pas fait de crèpes. BISOUS
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.