Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
moumart (prigonrieux, 24) répond | Posté le 16-06-2013 à 11:55 | ||
eh non Frania ! jeudi nous serons bien le 20 j'ai eu un doute tout à coup je suis allée vérifier.
bonjour à toutes et bonne fête à tous les papas. aujourd'hui nous aurons une belle journée, il va faire chaud, gare aux orages. amitiés à toutes Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
frania24 répond | Posté le 16-06-2013 à 10:34 | ||
coucou les copines. Bonne fête aux papas.
Votre rencontre est prévue le 20 d'après la lecture des messages. Le 20 c'est mercredi. Marylène tu parle de jeudi? ? ??? Merci de m'éclairer, car je veux être en osmose avec vous même en distance. Je sculpte mon mental. . .( un lourd parcours en marche arrière côté frigo). En tout cas aujourd'hui je déjeune chez mes amis, alors. . . la suite au prochain chapitre. A demain . Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (24) répond | Posté le 16-06-2013 à 08:51 | ||
bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche et bonne fête à tous les papas Il va faire très chaud ![]() bizzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 15-06-2013 à 17:56 | ||
![]()
Bonjour les gouyates!
YES! Ce matin, l'emmerdeuse a dit -1,5kg. Va falloir s'en contenter. Paraît que c'est correct pour une première semaine! J'ai même pas fait les courses pour la semaine 2. Pas eu le temps: de 8h à 12h30, avec des collègues élus, permanence pour les inscriptions au transport du collège pour la rentrée prochaine, et cet aprem, heu. . . sieste et flemme! J'irai demain matin, c'est ouvert, et puis j'ai des réserves au congel. Pour Viviane24 qui, je suis sûre, aime les chats, voici une spéciale dédicace: c'est mon Poum, dormeur le jour, tyrannique à l'heure du casse-croûte, et grand amateur de mulots, lapereaux et autres la nuit! Ce jour-là, il avait décidé que c'était dans l'armoire, que je sois d'accord, ou pas! Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 15-06-2013 à 15:10 | ||
marylene24100
Bonjour les filles. Je me fais une grande joie de vous rencontrer jeudi;celà va me faire du bien au moral. Je vous souhaites un bon week end,nous devrions avoir un dimanche tres chaud.Bises.Marylene. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moumart (prigonrieux, 24) répond | Posté le 15-06-2013 à 14:58 | ||
bonjour à toutes,
ce matin pesée au lieu du Dimanche 1,3 kg en moins, cette semaine ça va. frania contente de te relire. Marylène si tu n'as pas le moral, pense à jeudi nous passerons sûrement un bon moment. Lundi et Mardi, je serais à l'hôpital de Bergerac, pour mon traitement contre la polyarthrite (une perfusion toute les 6 à 7 semaines) sous contrôle de mon rhumatologue, cela se passe bien et me fait beaucoup de bien; j'ai maintenant beaucoup moins mal et je revis. A l'hopital pas de régime, mais je ne pense pas grossir avec la nourriture que l'on nous sert (c'est pas que ce n'est pas bon mais enfin ! . . .. . ..) je vous souhaite bon Dimanche à toutes, bon courage et bonne humeur Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (24) répond | Posté le 15-06-2013 à 13:26 | ||
bonjour les filles
![]() Frania, tu vas y arriver à nous mettre une photo , j'en suis sûre ![]() ![]() La gourmandise est un vilain défaut , à cause du chocolat , go to the dentist , pas de bol car on a droit au chocolat ![]() ![]() Rose, tu habites ou? car une autre rencontre aura lieu un peu plus tard à Auchan , avec les filles qui habitent vers Périgueux , ![]() pour moi, 400g de moins ce matin, peut être le drainant fait déjà effet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon samedi , je suis dans les fèves , beaucoup de boulot mais on est content de les manger en hiver à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
frania24 répond | Posté le 15-06-2013 à 10:02 | ||
hou lala j'ai fait un sacré trafic. . . je voulais simplement vous joindre une photo. . .. . .. c'est réussi! je suis vraiment NULLE de chez NULLE! bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSE2472 répond | Posté le 15-06-2013 à 09:18 | ||
Bonjour à toutes
![]() ![]() Me voici de nouveau parmi vous. . . des soucis de santés m'ont tenu éloigné quelque temps, mais me revoici d'attaque à affronter cette satané balance ![]() ![]() Le soleil est de nouveau parmi nous; se qui va nous motivé encore plus ![]() Je vois que certaines d'entre vous vont se rencontrer , quelle bonne idée. ![]() Pour moi ce matin, la balance n'a pas bougé mais c'est un moindre mal car avec tout les médoc avalaient je m'attendais à pire ![]() Bonne journée à toutes Rose |
||||
![]() | ||||
![]() |
frania24 répond | Posté le 15-06-2013 à 08:38 | ||
bienvenue à Huppe.
![]() ![]() ![]() Quel chance vous avez de vous rencontrer bientôt. ![]() ![]() ![]() Je suis toujours dans les paperasses hier c'était le notaire, un passage obligé et ce pour tout le monde. Je m'occupe à peindre dans la maison. L'atelier de peinture de Nontron va fermer pour l'été. Je dois me remettre à corriger mon manuscrit qui vient de revenir de Paris. Il faut que ma tête soit LIBRE. . . sinon gare aux coquilles. Je vois que vous êtes toutes actives et déterminées. Bravo! perso ce n'est pas très brillant, je n'ose pas me confronter à l'autre emmerdeuse, elle ne pense qu'à addictionner. . . je ne suis plus copine avec mister-frigo, j'ai décidé de ne plus rien lui confier de dangereux. D'ailleurs je suis bien punie de mes bêtises, en croquant un petit morceau de chocolat à 80% je me suis pêté un dent. . . il me fallait bien ça!!! Les nanas je vais bien penser à vous mercredi. bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.