Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-04-2015 à 17:33 | ||
Bonsoir les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous Fabynette et Capucine . . .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Michèle , ton petit Léon va drôlement bien s'amuser dans la petite maison . . .. ![]() ![]() Doune , tu as raison, je vais me faire un petit b^chage. . ... j'ai essayé après midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, ) répond | Posté le 15-04-2015 à 15:33 | ||
![]()
mon petit voisin est toujours a l'hôpital avec une plaie de10 cm pas de nerfs de toucher. on vient de saint astier on a trouver une petite maison pour mettre dehors pour léon il adore . je vais lui mettre car il vient samedi chez nous. bises a toutes.
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 15-04-2015 à 10:43 | ||
bonjour,
je viens faire un petit coucou à mes amiies Michèle et Capucine, gros bisous à vous deux. Je vous souhaite à toute une bonne journée. Fabynette |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 15-04-2015 à 07:33 | ||
Bonjour tout le monde. . .passez une bonne journée ensoleillée. . .je file au boulot. . .biz
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 14-04-2015 à 20:22 | ||
coucou les copines
![]() ![]() ![]() Michele , la batisse , je ne sais pas encore ce que ça va devenir Il faudrait demander à Huppe On a entendu parler d'une maison de retraite mais c'est pas sûr , Question impôts locaux , ils ne baisseront pas , en plus avec leur codeco etc , on paye de + en + cher ![]() ![]() ![]() Mada , fais un tout petit bout , histoire d'avoir un pied de tomates , 2 salades et 3 poireaux Tu aurais du la faire bêcher par ton fils quand il est venu Je te connais , tu vas t'ennuyer sans jardin Ma soeur de Tulle bêche à la main 1 m2 par jour ; elle adore le jardinage , C'est toi qui vois Ton mari sera au courant de son anémie par le cardio , ne vous inquiétez pas à l'avance sinon , un coup de fil à votre médecin et vous serez fixé ; mais si c'était grave il serait venu vous voir ou vous aurez téléphoné je suis allée marcher à 13h , il y avait un peu d'air mais qué calor ; j'ai mis un chapeau !!!!!!! et je suis rentrée assez vite voilà, passez une bonne soirée Cet après midi près de la véranda 49° (comme hier) ça cogne sur les vitres à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-04-2015 à 19:05 | ||
Bonsoir les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hoho!!! Michèle . . ... ça sent les impots dans l'air chez Doune ? comment va ton petit voisin ? Doune , c'est vrai que par cette chaleur , c'est mieux de marcher le matin. . .. mais si ne peux pas , tu ne peux pas faire autrement. . ...Mon homme a un RDV a l'hopital le 23. . .. . .. . ... oui ça s'est découvert lors de la prise de sang annuelle , étant donné qu'il a RDV chez le cardio le 7/05 , notre toubib lui a fait faire cette prise de sang. . .. . .. . .. . ... il commence a se poser des questions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles et restez a l'ombre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, ) répond | Posté le 14-04-2015 à 15:50 | ||
![]()
je suis a l'ombre je ne marche que le matin a 9 heure je ne supporte pas cette grosse chaleur .mada prend soin de ton mari.doune reste a l'ombre que fait ton dans cette belle batisse que l'on voit de la 89 a l'entrée de saint martial a gauche un placement pour vos impôts locaux peu être.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 14-04-2015 à 09:03 | ||
bonne journée estivale Attention au soleil
bisssssssssssss ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 13-04-2015 à 15:50 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() Mada , je pense que passée la ménopause , il y a peu de femmes qui font moins de 80 cm de tour de taille ; t'en fais pas, tu vas les perdre tes 2 kgs ; si tu savais combien je devrais en perdre tu comprendrais que 2 kgs ça va ça vient ![]() ![]() ![]() as tu pu avoir un rendez vous pour ton petit mari ![]() ![]() je suis allée marcher mais j'ai eu très chaud en plein soleil , il me tardait de trouver l'ombre !!!!! c'est pénible ces 1eres chaleurs ![]() ![]() ![]() je commence à ranger les vêtements d'hiver et sortir ceux pour l'été ; certains sont devenus trop grands mais j'ai du mal à jeter ; on ne sait jamais mais à 16h je laisse tomber et je prends ma tisane de fruits rouges et télé ![]() ![]() Que c'est agréable de manger dehors ; avec les oiseaux ![]() ![]() bonne fin de journée et à + bizzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-04-2015 à 09:00 | ||
Bonjour les copines
![]() Michèle. . .. . ..ton wek end extra alors ? ![]() ![]() Doune. . .. . .. oui , j'ai pris ça et ça m'énerve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.