Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
michele240 (, ) répond | Posté le 07-08-2015 à 14:20 | ||
![]()
on a manger dehors mais que de guêpes, je viens de mettre des clous de girofle dans un bol ,on va voir avez vous des astuces
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, ) répond | Posté le 06-08-2015 à 20:27 | ||
![]()
il est 20 heure et je ne vois pas le temps qui passe
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-08-2015 à 10:51 | ||
Bonjour les copines. . .. . .
Je reviens de Terrasson , j'ai fait faire la révision de ma carcasse chez mon ostéo. . . ![]() ![]() ![]() Doune , super que ta petitoune cuisine. . .. . .. ça lui servira pour plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() Ah! quelques nuages arrivent !!!!!!!! serait-ce que Manon va avoir sa source remplie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage . . .. . .. . .. . .. . . on va encore se faire. . .. . .. suer ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-08-2015 à 08:18 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() Pauvre Mada , c'est pas prudent d'être dehors au pic de la chaleur Il a de la chance ton petit mari ; vous ne faites pas la sieste? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cette nuit fut bien longue , je manquais d'air et n'ose pas ouvrir les volets car mon hom est fragile ; j'avais aussi mal à la tête , cette chaleur ne me va pas du tout Hier après midi nous sommes allés pêcher à la rivière , il y avait de l'air Ma petiote n'arrête pas de sortir sa ligne de l'eau et ne reste pas en place ; ça énerve le grand père qui passe son temps à réparer les dégats il n'est pas prêt de l'y ramener Aujourd'hui , c'est repos , on va continuer notre tri pour la brocante et elle va faire une pizza ![]() ![]() Je dois la réveiller vers 9h elle a aussi son cahier de vacances ; elle ne l'a pas encore ouvert ![]() ![]() Michele, ta fille reste jusqu'à quand? bonne journée les filles et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-08-2015 à 16:28 | ||
Hi hi mes lettres se sont mélangées
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-08-2015 à 16:26 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Michèle , super ta petite Elodie. . .. plus qu'a mettre les pieds sous la table . . .. . .. . .. tout le monde doit être dans la piscine en ce moment ![]() ![]() ![]() Avec cette chaleur, je crois que c'est là ou on est le mieux. . .. . . Doune, comme tu dis , ça fait un peu Jean de Florette. . ... moi j'ai le papet ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, courses dans le village d'a côté. . .. travaux . . .. . . déviations. . .. . ..bouchons. . .. . .et a midi , bien contente de retrouver la maison. . .. . . ![]() ![]() ![]() Tu as trouvé une distraction pour ta petite fille Doune? y a pas de piscine dans ta ville ? Bisous les copines et tenez-vous au frais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, ) répond | Posté le 05-08-2015 à 10:25 | ||
![]()
doune tu auras fait des provisions ton jardin te fais faire de belles économies ,nous on a rien tout est sec .je vais rester au frais bises a vous deux
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-08-2015 à 08:02 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() la chaleur est bien installée et on se demande ce qu'on va faire ![]() ![]() ![]() ![]() La petiote va pas restée enfermée pendant tout ce temps et moi je ne sors pas l'après midi avec 35 ° sinon hier , 10 grosses barquettes de tomates , ça nous a occupée , ce matin , le marché et on verra ![]() Elodie reprend des forces , c'est sympa de t'aider ; ![]() ![]() Mada, on a eu un peu plus d'eau que toi , on croirait Jean de Florette et Manon des sources qui attendait l'eau pour arroser les oeillets ![]() ![]() ![]() ![]() bizzzz les filles , ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, ) répond | Posté le 04-08-2015 à 21:42 | ||
![]()
un bon orage cette nuit et une bonne pluie qui vaut de l'or pas d'arrosage se soir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-08-2015 à 09:24 | ||
Bonjour les copines
![]() Pas si important cet orage annoncé hier . . .. . .. . . peu de pluie , je vois ça aux soucoupes de mes plantes , pas d'eau dedans ![]() Doune , vous avez passés une super journée , les enfants s'en souviendront ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah mais ! je ne vous avez pas dit que mon autre petite fille attendait une fille ![]() ![]() ![]() ![]() Michèle. . .. ça se passe bien tes vacanciers ? tout le monde est content de la bonne cuisine de maman ? Je vais en profiter aujourd'hui pour repasser les deux lessives que j'ai fait avant hier. . ... il fait meilleur quand même ![]() Bises a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.